Comment se débarrasser des stéroïdes

APOKOLYPSE

Member
Salut,

Voila j'vais surement poser une question débiles hein, mais chez moi j'ai des prods périmées.
Je veux m'en débarrasser, j'ai toute une boites, mais comment?

Je vais pas les jeter dans la poubelle vu que ce sont des produits de pharmacie...
Si je les ramènes a la pharmacie et que je dis que je les ai trouvé dans une poubelle de mon entrée et que je leurs ramène, vous pensez qu'ils vont les détruire a la pharmacie? (bien évidement c'est pas moi qui ira sinon trop cramé)

Comment vous débarrassez vous de vos prods non utilisées?

Cordialement.
 
Envoies moi ces produits :D

C’est quoi déjà comme produits?
 
  • Like
Réactions: zyk
périmé depuis combien de temps ?

quel labo ? :p:D

Swiss remedies, XBS, et d'autre j'sais plus trop.

Susta, Deca... J'en ai vraiment pas mal.
J'ai des prods du Coq musclé encore d'actualité, mais je ne veux plus utiliser se labo.
Du coups comme je ne peux pas vendre ou quoi beh je jette.
 
Franchement les gars je serais pas contre, mais le forum m'interdit... Et en plus si a la poste j'me fais chopper je suis dead.

Lol en mp ça se fait bien, mais prendre du risque pour des produits de ce labs, t’as bien raison jettes à la poubelle tranquille et surtout vas pas a la pharmacie
 
Lol en mp ça se fait bien, mais prendre du risque pour des produits de ce labs, t’as bien raison jettes à la poubelle tranquille et surtout vas pas a la pharmacie

Tu parle du Coq Musclé?

Moi j'ai trouvé ma source sure, je ne changerai plus dorénavant.
J'a fais l'erreur de toucher aux autres, plus jamais.
 
Salut,

Voila j'vais surement poser une question débiles hein, mais chez moi j'ai des prods périmées.
Je veux m'en débarrasser, j'ai toute une boites, mais comment?

Je vais pas les jeter dans la poubelle vu que ce sont des produits de pharmacie...
Si je les ramènes a la pharmacie et que je dis que je les ai trouvé dans une poubelle de mon entrée et que je leurs ramène, vous pensez qu'ils vont les détruire a la pharmacie? (bien évidement c'est pas moi qui ira sinon trop cramé)

Comment vous débarrassez vous de vos prods non utilisées?

Cordialement.
Si c'est vraiment des prods de pharma (genre androtardyl,exemestane ...) là il te les reprenne, c'est "cyclamed"...Mais tu as des UGL là, donc non, poubelle...
 

Publicité Stéroïdes

Haut