Comment se débarrasser des stéroïdes

Question peut être idiote mais jeter une quantité importante de prods vides à la poubelle chez soi ça éveille pas les soupçons ? Aucun traçage possible par exemple ? Du genre si je jette ma vingtaine de fioles dans la poubelle verte avec d’autres trucs à moi :D
 
Question peut être idiote mais jeter une quantité importante de prods vides à la poubelle chez soi ça éveille pas les soupçons ? Aucun traçage possible par exemple ? Du genre si je jette ma vingtaine de fioles dans la poubelle verte avec d’autres trucs à moi :D

Quand ils ramassent tes poubelles ça fini directement dans un camion avec toutes les autres de ton quartier comment ils pourraient tracer que ça vient de chez toi o_O

d'ailleurs il me semble que c'est tout broyé dans le camion
 
Question peut être idiote mais jeter une quantité importante de prods vides à la poubelle chez soi ça éveille pas les soupçons ? Aucun traçage possible par exemple ? Du genre si je jette ma vingtaine de fioles dans la poubelle verte avec d’autres trucs à moi :D
Si vraiment tu flippes tu mets tout dans un sac à part et tu balance ça dans un container plus loin...
 
Sinon tu vides tes fioles dans les égouts comme ça on verra peut-être des rats bodybuildés dans quelques temps...

Wait...

C'est pas comme ça que ça a commencé pour les Tortues Ninja...? Une fiole de tren renversée dans les égouts, 4 tortues et un rat qui passent par là, et paf ! Ça fait des Chocapic !

:D
 
Sinon tu vides tes fioles dans les égouts comme ça on verra peut-être des rats bodybuildés dans quelques temps...

Wait...

C'est pas comme ça que ça a commencé pour les Tortues Ninja...? Une fiole de tren renversée dans les égouts, 4 tortues et un rat qui passent par là, et paf ! Ça fait des Chocapic !

:D

Mdrr en plus euh y se font pas chier à la diète ces pizza :D
 
Moi j’enterre tout dans le jardin, les voisins me regarde bizarrement avec mes cotons remplis de sang et ma pelle à 3 h du matin .
Mais au moins je risque pas de soucis avec la police, je présume..
 
Moi j’enterre tout dans le jardin, les voisins me regarde bizarrement avec mes cotons remplis de sang et ma pelle à 3 h du matin .
Mais au moins je risque pas de soucis avec la police, je présume..
Qu'est-ce que tes voisins foutent dehors à 3h du mat en même temps...:D
 
Surement du fait que j'avais du Joe Dassin à fond pour me motiver à creuser.
Toi un jour les flics vont débarquer parce que les voisins auront appelé pour dire que t'as enterré un mec coupé en morceaux dans ton jardin:D
Sérieux vous êtes fellé quoi, jetez à la poubelle basta, un peux de verre broyé avec tout le reste vous avez peur pour rien, si vous êtes juste un petit consommateur dans son coin
 

Publicité Stéroïdes

Haut