Comment se ruiner le dos avec youtube

Putain elle a un sacré grain quand même, elle veut coaché des handicapés c'est tout à son honneur mais là elle va en détruire plus qu'elle va en aidé..

Apres elle parle de l'autre c'est un body builder on voit que c'est un pro , meme un gamin de 10 ans verrais que ces mouvements son mauvais.

Le pire c'est qu'elle sait que ces mouvements sont pas bon, mais dans ce cas on fais pas de vidéo!! C'est comme faire une vidéo sur la prévention du cannabis par exemple en s'enfumant le cerveau...

PS : je suis passé pro ifbb. Sisi aller voir ma page fb si vous voulez vous marquer "arnold Schwarzenegger" c'est moi :D

Putain elle a un sacré grain quand même, elle veut coaché des handicapés c'est tout à son honneur mais là elle va en détruire plus qu'elle va en aidé..

Apres elle parle de l'autre c'est un body builder on voit que c'est un pro , meme un gamin de 10 ans verrais que ces mouvements son mauvais.

Le pire c'est qu'elle sait que ces mouvements sont pas bon, mais dans ce cas on fais pas de vidéo!! C'est comme faire une vidéo sur la prévention du cannabis par exemple en s'enfumant le cerveau...

PS : je suis passé pro ifbb. Sisi aller voir ma page fb si vous voulez vous marquer "arnold Schwarzenegger" c'est moi :D
Tu devrais regardé les commentaires, y en a un pas mal ou elle dit être diplômé en ostéopathie

J'suis aller voir mais il y en a que 7 qui s'affichent sur les 10 commentaire je sais pas pourquoi :/

D'ailleurs dans ca vidéo elle dis aussi (plus ou moins) : " je part du principe et je dis meme dans les vidéos de vérifié ces mouvements avec un coach professionnel"

A partir de la ces vidéos n'ont plus d'intérêt, autant demander directement à un pro et être sur de l'exécution.

Elle reconnaît qu'au SDT a 5"16 le mouvement n'est pas bon, mais le souci la c'est que y a aucun mosucement qui est bon..

Publicité Stéroïdes