Comment sensibiliser à nouveau ses récepteurs androgénique

C'est vrai que habituellement je me tue sur mon cardio et avec ma diet et là je mange tranqui je me suis tapé une pizza l autee jouret j ai continué à fondre.

Un métabolisme ça se ralentit et ça s'accélère. Parfois j'ai plus de besoin calorique en cure qu'en trt.

Un métabolisme ça se ralentit et ça s'accélère. Parfois j'ai plus de besoin calorique en cure qu'en trt.

tout dépend de la dose d'androgène utilisé je pense et si tes autres anabo consomme aussi ou par l'intermédiaire des améliorations des performance t'en font consommer.

moi la je suis en trt depuis 1ans voir plus la maintenant et j'ai fais un petit cycle de anadrol pour me regonfler un peut et prendre du volume bas avec les améliorations des performances forcément tu porte plus lourd et plus longtemps donc la dépense est supérieur alors que anadrol n'a aucun effet d'acceleration du métabolisme basale.

Maintenant le winstrol par exemple lui tout comme la testostérone accélère le métabolisme bon pas comme du t3 car le t3 c'est une usine a tout cramer....

tout dépend de la dose d'androgène utilisé je pense et si tes autres anabo consomme aussi ou par l'intermédiaire des améliorations des performance t'en font consommer.

moi la je suis en trt depuis 1ans voir plus la maintenant et j'ai fais un petit cycle de anadrol pour me regonfler un peut et prendre du volume bas avec les améliorations des performances forcément tu porte plus lourd et plus longtemps donc la dépense est supérieur alors que anadrol n'a aucun effet d'acceleration du métabolisme basale.

Maintenant le winstrol par exemple lui tout comme la testostérone accélère le métabolisme bon pas comme du t3 car le t3 c'est une usine a tout cramer....
Comme la Tren ou l'Anavar aussi?

J’ai fait un gros post dessus les poto dans la partie forum steroid anabolisant ou j’explique la biosynthèse des protéines , un passage sur les récepteur androgène aussi.
Les récepteur androgène ne saturent pas , ils PEUVENT se multiplier mais pas tous et ça dépend les conditions et quel tissu .
Les récepteurs androgène ont une protéine liée à eux qui s’appelle protéine chaperonne , la famille HSp. Cette protéine se détache du récepteur quand une hormone viens se fixer au récepteur.
Les protéine chaperonne participe à la régulation à la stabilité et a beaucoup d’autre fonctions des récepteur androgène.
C’est bien plus complexe que ce que vous pouvait imaginer , à vrai dire même moi je me perd à cette échelle la.
les dosages ne doivent pas être constamment augmenté , ça dépend juste de vos objectifs.
Mais quand tu pèse 120kg forcément il te faut une dose plus importante que ton 1er cycle ou tu pesais 85kg , mzis c’est pas parce que les récepteur saturent , c’est parce que quand vous pesez 120kg de muscle déjà, juste pour maintenir ce niveau de masse il faut une dose conséquente, ensuite pour progresser il
En faudra encore plus.
Les récepteurs eux fonctionnent toujours très bien c’est juste qu’il faut voir tout lés mécanisme physiologique qu’il y a a côté notamment la voie mTORC1. 200mg de testo e par semaine ça ne permettra jamais de maintenir un gabarit de 120kg à 12-13% de bf par exemple.

En fait j'ai tourné a 250mg de testo uniquement pendant deux ans tout en continuant a gagner chaque fois que je faisais une prise de de masse. Mais la première, c'etait comme un éclair autant sur la lypolyse que la prise de muscle. Tout est venu en même temps et très vite un peu les mêmes effets que j'ai maintenant avec mon premier cycle de Tren à vrai dire. puis est venu le moment ou j'ai commencé à y mettre 500mg de testoE A present quand je descend à 250 j'ai plus du tout les mêmes effets. La question que je me pose, c'est pourquoi ces cure de bodybuilder fbb pro aussi énormes blindées de molécules à des dosages aussi élevés si ca ne serait pas le cas?

Je ne comprends pas trop ta question ? ou alors j’y ai déjà répondu je crois.
En gros plus ton niveau est élevé plus tu as besoin d’un minimum requis pour conserver les gains. Un body builder pro ifbb de 120kg avec 6% bf c’est pas avec 250mg d’entnahte qu’il va conserver son physique , c’est pas du au récepteur c’est juste qu’entretenir une telle masse musculaire et un bf aussi bas ça demande beaucoup d’anabolisant pour se fixer à un maximum de récepteur et ainsi permettre constamment l’anabolisme.
A leur niveau là le corps a besoin d’un maximum de calories et d’hormones pour se maintenir
Pour la 1ere cure c’est l’exception on va dire

Oki là j'ai compris. Moi-même je viens de relire ma question et je la comprend pas! :p

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre les dosages adéquat des molecules en proportion au poids de la personne.

Oki là j'ai compris. Moi-même je viens de relire ma question et je la comprend pas! :p

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre les dosages adéquat des molecules en proportion au poids de la personne.
c'est impossible à déterminer poto, on est bien trop different au niveau génétique,la réceptivité aux stéroïdes anabolisant n'est pas la meme pour tous , les variabilité inter individuelle joue pour beaucoup.

les esther rapide peuvent être ta solution la testo E est peut engageante chez certains dont chez moi..... même a 800mg semaine a part une tonne de bouton et de la flotte question gain c'etait pas trop sa et sur la proprio par contre des taux très très stable moins d'ES quasi aucun bouton et des gros gains bien rapide.

pour la question des récepteurs et de la première cure en question il faut revoir plusieurs choses:
lors de ta première experience avec les anabo comment bosser tu tes training quel diet avait tu pue avoir a ce moment la? de quoi est tu partie?

il est facile au départ sous anabo de remplir un corps peut a moyennement musclé et par la suite il a le phénomène du corps de l'acoutumance au androgène notament.

celon tout ça une TRT a 125mg par semaine serait adapté afin de calmer le jeux et de ne pas habituer le corps au androgène , 250mg j'avais des gains aussi a cette dose et normal c'est une cure! pas une trt.

tu peut choisir de faire 125mg de testo par semaine l'esther a définir celon ce qui te convient le mieux et de en revanche ajouté une aide de temps en temps un peut d'anavar et couplet ça au peptide ou a la GH si tu est pratiquant et crois moi a 125 tu perd pas de masse surtout si tu mange et que tu t'entraine d'ailleurs si tu dégonfle pas a 250 ta pas trop a t'en faire pour la moitier d'ailleurs souvent les aides a coté vont même te faire progresser!!! et on a aussi le primo!!!! lui on l'oublie souvent certe couteux mais putin très très très utile!!!!!

Pour répondre a la question des pro des bien gros c'est simple leurs masse est souvent très très volumineuse et il leurs faut une dose d'androgène adéquate pour maintenir le bordel donc en soit 500mg par semaine pour des athlètes sec a 120 130kilo imagine les gabarie... souvent c'est couplet avec de la GH et des aides a coté avant de repartir en cure.

une cure d'androgène chez un pro a ce que j'ai pue comprendre en allant poser les questions au bon endroit c'est très souvent 1.2g par semaine certain franchisse le cap d'aller jusqu'a 1.5g mais sa donne sommeil a certain d'après ce que j'ai compris XD.

ensuite tu a les utilisateur d'insuline de plus en plus fréquent..... et la mon ami c'est pas le même terrain de jeux on peut pas comparer nôtre petite vie a des pros qui mange vive et pique pour ça leurs métier en quelque sorte......

Les récepteurs ne se saturent pas mais se multiplient.
Plus il y a de récepteurs aux androgènes, plus la concentration sanguine d'aas chute puisque ces derniers s'y fixent.
Plus on a de récepteurs, plus il faudra de produits et plus on aura de résultat à condition que les récepteurs sont en majorité sur les muscles strié et non sur la prostate, le coeur, etc...
Seul la génétique determine notre quantité de récepteurs et leurs localisation.
La gh permets également d'en crée...
Peu etre sur la prostate et provoquer un cancer... Ou pas...
Merci pour ces informations !

les esther rapide peuvent être ta solution la testo E est peut engageante chez certains dont chez moi..... même a 800mg semaine a part une tonne de bouton et de la flotte question gain c'etait pas trop sa et sur la proprio par contre des taux très très stable moins d'ES quasi aucun bouton et des gros gains bien rapide.

pour la question des récepteurs et de la première cure en question il faut revoir plusieurs choses:
lors de ta première experience avec les anabo comment bosser tu tes training quel diet avait tu pue avoir a ce moment la? de quoi est tu partie?

il est facile au départ sous anabo de remplir un corps peut a moyennement musclé et par la suite il a le phénomène du corps de l'acoutumance au androgène notament.

celon tout ça une TRT a 125mg par semaine serait adapté afin de calmer le jeux et de ne pas habituer le corps au androgène , 250mg j'avais des gains aussi a cette dose et normal c'est une cure! pas une trt.

tu peut choisir de faire 125mg de testo par semaine l'esther a définir celon ce qui te convient le mieux et de en revanche ajouté une aide de temps en temps un peut d'anavar et couplet ça au peptide ou a la GH si tu est pratiquant et crois moi a 125 tu perd pas de masse surtout si tu mange et que tu t'entraine d'ailleurs si tu dégonfle pas a 250 ta pas trop a t'en faire pour la moitier d'ailleurs souvent les aides a coté vont même te faire progresser!!! et on a aussi le primo!!!! lui on l'oublie souvent certe couteux mais putin très très très utile!!!!!

Pour répondre a la question des pro des bien gros c'est simple leurs masse est souvent très très volumineuse et il leurs faut une dose d'androgène adéquate pour maintenir le bordel donc en soit 500mg par semaine pour des athlètes sec a 120 130kilo imagine les gabarie... souvent c'est couplet avec de la GH et des aides a coté avant de repartir en cure.

une cure d'androgène chez un pro a ce que j'ai pue comprendre en allant poser les questions au bon endroit c'est très souvent 1.2g par semaine certain franchisse le cap d'aller jusqu'a 1.5g mais sa donne sommeil a certain d'après ce que j'ai compris XD.

ensuite tu a les utilisateur d'insuline de plus en plus fréquent..... et la mon ami c'est pas le même terrain de jeux on peut pas comparer nôtre petite vie a des pros qui mange vive et pique pour ça leurs métier en quelque sorte......
Sympa ton retour , peux tu nous détailler le primo ?

On entends peu sur cette molécule .

Publicité Stéroïdes