Comment sucrez vous vos aliments ?

je trouve que tu te casses trop la tête. de toute façon tout ça reste du sucre 'simple' a digestion rapide, la différence entre maltose, glucose et oligosaccharide est minime.

D'ailleurs maltose est plus rapide que glucose et ça s'absorbe mieux.

Wikipedia n'est pas la meilleur source non plus :)
C'est parce que j'essaye d'éviter le plus possible les édulcorants, du coup sur le papier le fait qu'il y ai différentes vitesses d'absorption je trouvais ça intéressant

On lit tellement tout et son contraire sur le fructose, même si de ce que je comprends c'est plus une question de quantité (comme tout d'ailleurs).

En tout cas quand je regarde les diètes des BB pro, je les vois jamais manger de fruits (hormis fruits rouges car pauvre en fructose) ni sucrer avec sucre ou sirop d'érable par exemple

C'est parce que j'essaye d'éviter le plus possible les édulcorants, du coup sur le papier le fait qu'il y ai différentes vitesses d'absorption je trouvais ça intéressant
même sur le papier, il n y a aucune raison de voir de différence de vitesse d’assimilation par exemple entre, glucose, maltose et matodextrine, quand tu sais comment la digestion et l’absorption est fait. Et la différence minime qui peut exister est très vite chamboulée avec la
prise simultanée d’autres alimentation ne serait ce q’un peu de lit dans le café par exemple.

On lit tellement tout et son contraire sur le fructose, même si de ce que je comprends c'est plus une question de quantité (comme tout d'ailleurs).

En tout cas quand je regarde les diètes des BB pro, je les vois jamais manger de fruits (hormis fruits rouges car pauvre en fructose) ni sucrer avec sucre ou sirop d'érable par exemple
Le fructose c’est le seul sucre éventuellement à bannir en grosse quantité, après tout le reste c’est un choix et n’a vraiment aucune importance.

D’ailleurs il suffit de utiliser un glucomètre pour s’en rendre compte.

L'indice glycemique on s'en tape car tu ne manges jamais des glucides seul.
De plus en pdm tu fais des repas relativement rapproché donc ta glycémie reste assez stable si t'es portions sont équivalentes.

Miel, sirop agave, fruits c'est très bien.

L'indice glycemique on s'en tape car tu ne manges jamais des glucides seul.
De plus en pdm tu fais des repas relativement rapproché donc ta glycémie reste assez stable si t'es portions sont équivalentes.

Miel, sirop agave, fruits c'est très bien.
Sirop d'agave ? Apparemment c'est blindé de fructose (85%).

J'essaye d'éviter aussi le fructose (sauf les fruits où je mange par exemple en ce moment de l'ananas, abricots, melon) dans le sens où en grande quantité ça amène au stockage de graisse.
Après oui je sais, comme on dit c'est la quantité qui fait le poison

Sirop d'agave ? Apparemment c'est blindé de fructose (85%).

J'essaye d'éviter aussi le fructose (sauf les fruits où je mange par exemple en ce moment de l'ananas, abricots, melon) dans le sens où en grande quantité ça amène au stockage de graisse.
Après oui je sais, comme on dit c'est la quantité qui fait le poison

Franchement stu mets genre 10g de sirop d'agave ça passe tout seul.
L'important c'est d'être sur une diète qui te plais et que tu peux tenir sur le long thermes.

Je préfères mettre à un élève de la confiture ou autre dans certains de ces repas et qu'il les tienne sans soucis et qu'il ne se sente pas frustré.

Ce qui amène à faire du gras c'est l'excès de bouffe. Du moment que tu es dans tes besoins tu ne feras pas plus de gras parce que tu rajoute du miel ou autre.

Franchement stu mets genre 10g de sirop d'agave ça passe tout seul.
L'important c'est d'être sur une diète qui te plais et que tu peux tenir sur le long thermes.

Je préfères mettre à un élève de la confiture ou autre dans certains de ces repas et qu'il les tienne sans soucis et qu'il ne se sente pas frustré.

Ce qui amène à faire du gras c'est l'excès de bouffe. Du moment que tu es dans tes besoins tu ne feras pas plus de gras parce que tu rajoute du miel ou autre.
T'as bien raison, je me prends trop la tête sur des petits détails, sachant que je ne suis pas et n'ai pas l'ambition d'être un bodybuilder pro.

D'ailleurs en ce moment avec mon pancake matinal je suis sur un combo cuillère de pur beurre de pistache + sirop d'érable + fruits rouge, un film de cul culinaire, je recommande lol

T'as bien raison, je me prends trop la tête sur des petits détails, sachant que je ne suis pas et n'ai pas l'ambition d'être un bodybuilder pro.

D'ailleurs en ce moment avec mon pancake matinal je suis sur un combo cuillère de pur beurre de pistache + sirop d'érable + fruits rouge, un film de cul culinaire, je recommande lol

Ca c'est beau tu vois ça se sent que tu le kiff ton ptit déj.

Moi ce que je préfères c'est pancakes composé d'œufs entiers plein air, farine patates douces de bonnefont (chère mais en goût et texture c'est la meilleure), huile coco, miel, cannelle et confiture dessus.

Ca c'est beau tu vois ça se sent que tu le kiff ton ptit déj.

Moi ce que je préfères c'est pancakes composé d'œufs entiers plein air, farine patates douces de bonnefont (chère mais en goût et texture c'est la meilleure), huile coco, miel, cannelle et confiture dessus.
Pas mal du tout en effet, mais oui le petit dej c'est vraiment mon repas préféré de la journée !

Moi je suis sur 2 oeufs entiers, avoine, demi scoop de whey goût nougat, cannelle de ceylan (pour la glycémie et le goût), lait d'amandes sans sucre et après la cuisson je tartine avec le beurre de pistache (ou de noix de cajou) avec sirop érable et fruits rouges

Pas mal du tout en effet, mais oui le petit dej c'est vraiment mon repas préféré de la journée !

Moi je suis sur 2 oeufs entiers, avoine, demi scoop de whey goût nougat, cannelle de ceylan (pour la glycémie et le goût), lait d'amandes sans sucre et après la cuisson je tartine avec le beurre de pistache (ou de noix de cajou) avec sirop érable et fruits rouges

C'est pas trop du plâtre avec la Whey et avoine ?

Même sans whey, quand je fais des pancakes avec de l'avoine, la pâte est très épaisse et ça solidifie rapidement, il faut régulièrement mélanger.

C'est pour ça j'ai laissé tomber l'avoine. Déjà qu'au petit déj je n'ai pas d'appétit alors un truc sec et epais c'est même pas la peine.

C'est pour ça j'ai laissé tomber l'avoine. Déjà qu'au petit déj je n'ai pas d'appétit alors un truc sec et epais c'est même pas la peine.
Je les trouve pas sec, au contraire. Tu as une belle épaisseur mais c'est moelleux.

J'utilise cette recette :

On sent bien la banane, c'est sympa.

IMG_1699.jpegBien évidemment c’est ce matin que le pancakes a décidé de faire sa propre vie et se désagréger lol
C’est meilleur que ça en à l’air ;)

Publicité Stéroïdes