Comment utiliser les esters courts dosés à 100mg sans doubler la dose par la suite ?

Flo45

Active Member
Bonjour,

Je pense actuellement à la planification de l'année prochaine. et cette année avec Yoda ma pdm avec propio et npp en 100mg EOD +turi m'avait fait explosée.
Pour l'année prochaine j'aurais bien voulu augmenter un peu les dosages mais comme ce sont des ampoules de 100mg je voulais savoir si les taux n'étaient pas trop instables (bref si c'était ok ou non) en faisant genre une fois 200mg de chaque puis 2 jours plus tard 100mg car sinon ca oblige à tout doubler en passant en ED et j'ai peur de sacrément aromatiser avec 700mg de test et de npp...

De la même façon il y a le mix 1 de malay avec 100 de npp/100 de prop et 50mg de drost. et là du coup si c'est EOD c'est trop light en drost et si j'en ajoute ca sera du 100mg donc ca fera un jour 50mg puis le surlendemain 100mg....bref pas top.

Je sais qu'il y a l'option vial stérile, j'en ai mais franchement là c'est super galère...

Alors comment faites vous ?
 
Pas top un jour a 200mg et un autre a 100mg.
Il te faut prendre des vials de 10ml et tu peux pomper 150mg eod sur toute ta cure.
 
Dernière édition:
Pas top un jour a 200mg et un autre a 100mg.
Il te faut prendre des vials de 10ml et tu peux pomper 150mg eod sur toute ta cure.
Oui ca je me doute bien mais quand on a une source de qualité on la garde et donc je voulais savoir dans l'absolu finalement qui pouvait utiliser ces ampoules sans doubler les doses ?
 
Je vais peut-être dire une connerie, mais tu peux injecter tous les 36h au lieux de tous les 48h.
Faut juste essayer d être précis avec l heure des injections.
Par exemple:
Lundi 6h
Mardi 18h
Jeudi 6h
Vendredi 18h
Dimanche 6h etc...
 
Je vais peut-être dire une connerie, mais tu peux injecter tous les 36h au lieux de tous les 48h.
Faut juste essayer d être précis avec l heure des injections.
Par exemple:
Lundi 6h
Mardi 18h
Jeudi 6h
Vendredi 18h
Dimanche 6h etc...
C'est peut etre une connerie mais ca doit se tenir. Par contre faut etre sur de son coup car le dimanche se réveiller a 6h juste pour l'iM...
 
Tres bonne idée je trouve faut juste être précis sur les heures donc oui se lever a 6h un dimanche pour ca :mad: mais c est bien pensé si on ne dispose que d ampoules d'1ml :)
 
Tu peux faire l heure que tu veux. 8h-20h. Ça dépend de ton emplois du temps..
Mais je vois pas d autre solutions avec tes vials de 1ml..
 
Ou tu achete une fiole sterile et mets tes surplus d ampoule dedans..

Comme ca tu t injecte tranquillement sans te prendre la tete.
Et tu gardes ta source de qualité
 
Ou tu achete une fiole sterile et mets tes surplus d ampoule dedans..

Comme ca tu t injecte tranquillement sans te prendre la tete.
Et tu gardes ta source de qualité
mais en terme de stérilité de la vial je suis pas sur car ca veut dire retirer et remettre réguliereement du produit dedans
 
ok c'est logique. Je pense que cela reste le mieux et ce qui me permettra de passer d'augmenter légerement de 100mg par semaine par exemple les produits. Merci ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut