Comment vous faites vous prescrire des pds?

Moi c’était une interne de mon médecin qui m’avait dit qu’elle voulait pas faire le SAV de mes expériences mdr
Après elle a raison, déjà que si t’as juste une pathologie il galère a trouvé la cause si en plus tu rajoute d’autre facteur inconnu pour eux comme les stéroïdes, peptides ect ils sont vite dépassé
 
  • Like
Réactions: Boo
Ok ben on est fixés en tout cas.
Je vais quand même tenter quelques médecins au cas où et sinon ben je paierai c'est pas grave.
 
Ils te diront sûrement la même chose que tes généralistes. En général ils donnent pas d’analyse ou de suivi si c'est pas pour raison médicale. La raison est toujours la même, ils cautionnement pas, ils peuvent avoir des contrôles, ils ont pas le temps de s’occuper de suivi alors qu’ils ont deja
beaucoup trop de vrai patients.
C'est un dérèglement occasionné par un apport exogène, ce n'est pas comme si tu fais une demande en étant clean
 
C'est un dérèglement occasionné par un apport exogène, ce n'est pas comme si tu fais une demande en étant clean
C’est un dérèglement VOLONTAIRE….
Ça rentre toujours dans les trois raisons que j ai donné plus haut.

Tu vas peut-être me dire c’est la même chose pour les fumeurs. Oui mais eux ils demandent pas des prises de sang tous les mois et une bonne partie de ceux qui fument n’ont pas de problèmes nécessitant de suivi par un médecin. En réalité les fumeurs qui vont d’eux-mêmes voir leur médecin pour être suivi pour leur
tabagisme (santé, effet indesirable et pas l’arrêt de tabac) sont extrêmement rare. Alors que 100% de ceux qui prennent des stéroïdes ont un dérèglement et beaucoup demanderaient un suivi et des analyses de sang.
 
Dernière édition:
fait comme nous oublie les generaliste les endo les truc bidule qui comprennent rien on jamais fais de sport a part lire , sort l argent de ta poche et basta , si non laisse tomber .

tu va voir un endo tu lui parle de testo a 1g/week il va te parler de trt et penser que c est le dosage pour une année !
 
Sinon pour certaines analyses plutôt que de payer un bras a chaque fois, on peut sur certains sites comme robe médical acheter des analyseurs portables qui permettent avec du sang capillaire de contrôler certains paramètres comme hémoglobine hématocrite cholestérol hdl ldl et triglycérides. C est déjà ça et une fois l appareil paye on peut se faire ça quand on veut a moindre coût.
Le reste foie et reins par exemple sont plus faciles à se faire prescrire
 
Sinon pour certaines analyses plutôt que de payer un bras a chaque fois, on peut sur certains sites comme robe médical acheter des analyseurs portables qui permettent avec du sang capillaire de contrôler certains paramètres comme hémoglobine hématocrite cholestérol hdl ldl et triglycérides. C est déjà ça et une fois l appareil paye on peut se faire ça quand on veut a moindre coût.
Le reste foie et reins par exemple sont plus faciles à se faire prescrire
HTC pratique pour les Boldoman , j'y avais pensé aussi :D
 
Salut.
J'ai fait deux fois des analyses sanguines, dans des laboratoires différents.
En effets chaque fois les labos étaient assez questionnant, limite sur le ton de l’accusation.

Les deux fois j'ai répondus que je m’intéressai à ma fertilités (ou que je voulais faire un point sur ma fertilité, une réponse dans le genre).
Les questions ont reçu une réponse ... et les analyses ont été effectué (payé de ma poche bien sûr).

Ensuite, si tu veux un bobard ... en free style ... tu peux dire que ton naturopathe t'as prescrits une cure de tribulus terretris, de magnésium, d'infusion de thym et de jus de carotte bio. Tu pète la forme et tu veux vérifier si sa recette fonctionne ou si c'est du placébo.

En faite, à partir du moment ou tu dis que tu es suivit par un « naturopathe » ... la conversation devrait s'arrêter.
 
Mon médecin me prescrit des bilans complets hormonale etc… mais il m’a expliqué qu’il ne pouvait pas le faire tout les mois ou 2 mois .

Il peut faire les bases à chaque fois ( foie , sang … ) et les hormones les espacer

Par contre , je pense qu’un endocrinologue serait plus aptes et plus conciliant
 
Salut.
J'ai fait deux fois des analyses sanguines, dans des laboratoires différents.
En effets chaque fois les labos étaient assez questionnant, limite sur le ton de l’accusation.

Les deux fois j'ai répondus que je m’intéressai à ma fertilités (ou que je voulais faire un point sur ma fertilité, une réponse dans le genre).
Les questions ont reçu une réponse ... et les analyses ont été effectué (payé de ma poche bien sûr).

Ensuite, si tu veux un bobard ... en free style ... tu peux dire que ton naturopathe t'as prescrits une cure de tribulus terretris, de magnésium, d'infusion de thym et de jus de carotte bio. Tu pète la forme et tu veux vérifier si sa recette fonctionne ou si c'est du placébo.

En faite, à partir du moment ou tu dis que tu es suivit par un « naturopathe » ... la conversation devrait s'arrêter.
vais te donner une astuce , quand le labo te pause la question , tu le regarde droit dans les yeux , " tes medecin ??? non alors fait ta prise de sang et mele toi de ton cul " ça c est la verssion hard , l autre plus soft surtout quand c est une femme , " ça regarde que moi " .
 
vais te donner une astuce , quand le labo te pause la question , tu le regarde droit dans les yeux , " tes medecin ??? non alors fait ta prise de sang et mele toi de ton cul " ça c est la verssion hard , l autre plus soft surtout quand c est une femme , " ça regarde que moi " .

Dans les deux cas ils vont sûrement pas donner une suite favorable à ta demande même si tu es dans ton droit.
 
Dans les deux cas ils vont sûrement pas donner une suite favorable à ta demande même si tu es dans ton droit.
si tu va dans un labo tu na pas a te justifier de quoi que ce soit , tu paye il bosse point . a chaque pds il me demande pk je leur dit pk vous voulez savoir !
 
si tu va dans un labo tu na pas a te justifier de quoi que ce soit , tu paye il bosse point . a chaque pds il me demande pk je leur dit pk vous voulez savoir !

En théorie oui. En pratique tout dépend comment tu parles au gens, et ce qu’ils ont envie de faire ou pas.

En théorie tu as le droit d’acheter une baguette dans n’importe quelle boulangerie, en pratique si ta tête ne lui convient pas il va pas te vendre du pain.
En théorie tu peux aller porter plainte, en pratique tu ne le fais pas. En théorie ici sur le forum tu dirais peut-être que tu vas lui casser la tête, en pratique et heureusement il n y a que peu de personnes qui vont le faire (et pour des raisons que la raison ne comprend pas).
 
En théorie oui. En pratique tout dépend comment tu parles au gens, et ce qu’ils ont envie de faire ou pas.

En théorie tu as le droit d’acheter une baguette dans n’importe quelle boulangerie, en pratique si ta tête ne lui convient pas il va pas te vendre du pain.
En théorie tu peux aller porter plainte, en pratique tu ne le fais pas. En théorie ici sur le forum tu dirais peut-être que tu vas lui casser la tête, en pratique et heureusement il n y a que peu de personnes qui vont le faire (et pour des raisons que la raison ne comprend pas).
et noonn ta pas le droit de choisir ton client . y a des lois , et la discrimination est interdite .
 
vais pas insiter plus mais faut pas dire nimporte quoi non plus un acte payant t ouvre des droits , les actes sans ordonnance qui sont autorisé tu na pas a te justifier , un secret medical deux vie privé 3 ne sont pas ton medecin traintant ou medecin tout court ,

plus haut cetait un exemple agressif expret , ces juste qu il faut arreter de croire que vous devez vous justifier pour tout et n importe quoi .
 

Publicité Stéroïdes

Haut