Comment vous sentez vous pendant votre pct

Je te rejoins, certe on aprehende toujours un peu, mais c'est la ou il faut pas lâcher prise, car c'est elle qui nous permet de garder le maximum de résultats et non pendant. ;-)
Attention, je te rejoins Klig pour ce qui est la relance, pour le reste de mon message, je parle pour D'utilisation.

La relance est le point le plus important de la cure,

Car le cote euphorisant s estompe et il faut relancer la machine , preserver sa sante et essayer de garder les gains , pas si simple que cela,

Certains mecs mettent un fric de malade sur la cure et pinaillent d un euro sur la relancd , ils n ont rien compris..
avec la pct un autre point oublie par beaucoup la prise e sang..

La pct peut entrainer des baisses de formes dd libido, d angoisse , de deprime,

Un rejet du training , on congestionne moins etc....

C est le jeu , apres on peut contrecarrer tout ca qd on sait s y prendre

la pct :

Pour en faire une réussie , il faut déjà avoir des taux qui sont dans les normes à la base. Ce que bcp ignorent fautes de pds avant, ce sont leurs valeurs de bases.

Ensuite pour avoir consulté pas mal, passé un nbr que je ne calcule plus de pds, il faut savoir qu'actuellement, en comparaison à il y a une 60ainte d'année, l'homme de type caucasien produit 50% de moins de testo.(mal bouffe , ect...)

De là en ce qui me concerne les pct sont rares, parce que
1) mal vécue, libi o , déprime et j'en passe et ceci quelques soit le protocole et avec des produits pharma.
2) parce que mes taux de bases était bas et que donc lors de pct ça ne remonte pas des masses. L'emploi de torémifène que j'ai en stock changera peut être cela mais j'ai un doute.
Alors pourquoi est-ce que je me met encore off me direz-vous?

1) pour éviter cette sacro-sainte atrophie testiculaire.
2) pour permettre à mon foie et autres organes de récup.
3) pour faire baisser mon taux d'hématocrite qd trop élevè.

Pour rassurer, mais ne pas encourager :

L'usage de la molécule de testostérone présente bcp moins de danger que ce qui n'est colporté par un tas de rumeurs. Les nombreux doc que j'ai vu, endo ect, mon tous confirmé l'info.
MAIS : ce n'est pas le cas pour le déca qui par exemple provoque des dégats au niveaux du système veineux entre autre, et je ne parle pas des produits A17 ect....

Bien à vous.

l'HCG aide bcp durant la cure pour préparer la PCT!
pour ma part je débutes les injections 2X250UI/semaine dès la S1!

;)

Si esters longs s 3 suffit,

Apres les quantités utilisées ne sont pas standards d un individu a l autre

je suis d'accord avec toi kali; dans la théorie S3 suffit amplement lors d'esters longs, mais par précaution je préfères débuter en S1, l'HCG ça passe tout seul :)
et cela me conforte dans le fait d'avoir plus de chance de réussir une bonne PCT,
puis dans mon cas j'utilise que des esters courts pour de nombreuses raisons (bien que par exemple l'acetate a de nombreux désavantages comme demi-vie très courte, donc ED obligatoire, risque de fluctuation du taux plasmatique plus important etc etc)

:)

J aime également beaucoup les esters courts, la testo propio agit de suite , moins d effets secondaires genant je trouve , un taux plasmatique plus stable ou moins fluctuant comme on prefere,
moins de flotte , et si pb on en sort rapidement,

je dirai le contraire du fait de sa demi-vie: l'acetate fluctue rapidement en terme de taux plasmatique à part si l'on pique en ED à heure précise! :D

sinon oui l'un des avantages est qu'il n'est pas nécessaire de faire un front load, chose importante car diminution des risques si allergies à l'un des composés (le front load c'est bien mais vu la qté injecté faut être sûr de pas avoir d'ES) :)

Tu n as pas de pb de fluctuations si tu prends de la testo propionate tous les jours , certains se l injectent meme un jour sur deux idem pour la tren acetate...ou le npp,

Meme si je pense que dans le cadre de la tren tius les jours est mieux

oui tout à fait, je suis d'accord lors d'injection en ED: pas de pb de fluctuation :)

et aussi: la propio et l'acetate sont super en ED mais pas au delà (enfin me concernant)

Salut a tous.pour moi la relance classique clomide et nolvadex se passe afreusement mal.je sort d une cure testo enanthate et boldo pendant 14 sem et j ai dejas perdu 5 kg.la deprime est hard chez moi.je sais pas si c est le nolvadex ou le clomide qui me fait ça.je vous tiendrai au courant par la suite.

Ha oui dans ces cas la cela doit pas etre facile.
Faut essayer de trouver la relance qui nous correspond.
Plus facile a dire que a trouver.
Peut etre essayer avec un coach.

En général les relances sont implantées pour éviter ce genre de désagrément
Le fait de prendre du climid et nolva, permet de relancer la machine, SI et Seulement SI auparavant on a tout fait pour préparer le terrain de la relance de l'axe HPTA,

As tu pris de l'HCG durant ta cure?
Es tu certain de la qualité de tes produits de relance?
As tu pris bien en compte les dosages des produits en fct de ton gabarit etc etc?

Bcp de questions sur lesquels il faut se pencher avant de curer...

Et comme le dit duty: le suivi via un coach est très intéressant en terme de réduction des ES possibles!

bonne chance! ;)

purée je suis pas le seul à avoir ce problème perte de 6 kg en 1MOIS; mes 6 kg sont suite à une blessure ( déchirure musculaire triceps droit ) 15jours avant ma pct , et la ça fait 15jours en mode pct moral à zéro et pas de libido et en plus de cela repos forcer suite à ma blessure

Voici ma cure.
s1 às14 testo enanthate 500mg e3d
s1 à s14 boldo 750mg e3d
hcg 500mg 3 fois sem les 3 deenieres sem.
diete cyclique pas toujours respecté mais corect dans l ensemble
prise de masse de 10 kg.
ma cure c est pas bien passée.j etais fatigué et je manquais d apetit.j ai a peine progrossé.cela dit j ai quand meme pris du muscle de qualité.puis d un coup a la fin de la cure j ai eu la peche ,congestion de fou,euphorie et progression vertigineuse........de courte durée car la cure touchait à ça fin.aujourd hui la deprime s estompe peu à peu.je me suis reposé une semaine et je reprend aujourd hui.

Pour moi la PCT varie beaucoup aussi selon l'état mental, je prend l'exemple d'une cure que j'avais faites et la pct c'était très mal passé car beaucoup de problèmes perso etc... et plusieurs mois plus tard la meme cure avec la meme pct tout été exellent....

Oui il faut essayer d' étre dans les meilleur condition mental pendant la cure et pct
Mais on peut pas prévoir certain événement malheureusement

Publicité Stéroïdes