Comment voyager avec des stéroïdes ou en TRT ?

London

Well-Known Member
Comment voyager avec des stéroïdes ou en TRT ?

Comment vous faites pour voyager sous aas ou en TRT ?

Une de mes réticences à la TRT était, comment vais-je faire pour voyager et suivre mon traitement.

Aujourd’hui j’ai une prescription médicale, mais est-ce que cela suffit ?

En recherchant sur le net et surtout sur reddit. J’ai vu que beaucoup voyage avec leurs produits ug dans un kit style insuline. Et ça passe sans problème la douane. Mais cela reste illégal, donc quizz des conséquences en cas de contrôle.

Et vous, vous gérez cela comment ?

Je vois pas pourquoi tu flipper alors que tu as une prescription médicale ?!
regarde sur les conditions de la compagnie du vol et il explique tout sinon appel les et tu leur demandes tout simplement

Je vois pas pourquoi tu flipper alors que tu as une prescription médicale ?!
regarde sur les conditions de la compagnie du vol et il explique tout sinon appel les et tu leur demandes tout simplement
Je flipais avant quand j'avais pas encore quoi que ce soit.
Maintenant c'est sur qu'avec une prescription c'est plus simple.
Et encore cela dépend du pays. Mais j'appelerai bien avant la comgagnie et la douane pour connaitre les regles.

Mon post c'est plus pour avoir un retour et un partage des membres sur leurs expériences.

Exemple il est impossible à obtenir + de 1 mois de traitement d'androtardyl à la fois.
Donc pour les voyages de plus de 1mois. Je devrais me tourner vers de l'ug en vial. Ce qui est dans tout les cas plus pratique que des 10zaine d'ampoules.

Et encore cela dépend du pays. Mais j'appelerai bien avant la comgagnie et la douane pour connaitre les regles.

Mon post c'est plus pour avoir un retour et un partage des membres sur leurs expériences.

Exemple il est impossible à obtenir + de 1 mois de traitement d'androtardyl à la fois.
Donc pour les voyages de plus de 1mois. Je devrais me tourner vers de l'ug en vial. Ce qui est dans tout les cas plus pratique que des 10zaine d'ampoules.
Si t’es voyage dur longtemps envoie toi tout par courrier et quelqu’un réceptionne pour toi

Je suis en trt aussi . Pour voyager j'ai trouvé la solution, je demande à mon médecin une ordonnance pour de la testostérone en gel comme ça pas de seringues dans les bagages ( les douaniers n'aime pas j'ai souvent eu des problème même avec l'ordo) . Ça fait le taf si tu prends 2 sachets par jours .

Et pour répondre à ta question je pense qu'avec ta prescription médicale tu ne devrait pas avoir de problème mais il faudrait quand même prévenir avant l'embarquement :)

Dernière modification par un modérateur:
J’ai JAMAIS eu le moindre souci, étranger= soute, national= bagage à main. J’enleve juste l’étiquette de la fiole.

Publicité Stéroïdes