Comparaison Laboratoire

Romaingieres

New Member
Salut les amis.
Je suis toujours en cure et je m’interroge avec un pote qui suit la même cure de testo E que moi mais via un autre labo.

qu’est ce qui fait la différence de couleur entre le labo DeusMedical (ampoule) et le labo matcropin ?
Huile différente ? Molécule non identique ?

Perso je reste un peu déçu de DeusMedical pour le moment. 8 semaines de cure et pas de changement. La PDS indique un taux de testo plus élever mais n’indique pas le taux réel (taux plafonner)

qu’en pensez vous ?

Pièces jointes

• 892AF643-A94F-43D1-836D-AAEF53ED6DAC.jpeg
    892AF643-A94F-43D1-836D-AAEF53ED6DAC.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 30
qu’est ce qui fait la différence de couleur entre le labo DeusMedical (ampoule) et le labo matcropin ?
Huile différente ? Molécule non identique ?
Huile différentes, température de chauffe différentes aussi

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à faké de la testo poto, la fiole leurs revient à 1-2 euros et ils te la revendent 30e, tu vois déjà la marge sympa.

Il faudrait sûrement revoir ta diète si tu n'as pas de changement, peut être aussi ton training
Souvent on se base trop sur les produits, mais finalement il n'y a pas de miracle
Tu as augmenté ta dose de protéines par exemple ?

Je pense aussi à un problème lié à ton training ou ta diet car Deus médical c'est du bon .
D'ailleurs tu tourne a combien / week de testo ?
Tu peut aussi nous détailler ton training et ta diet histoire qu'ont y vois un peu plus clair ?

Le problème c’est souvent en 1 la diet, en 2 l’entraînement et repos et en 3 seulement les produit ….
D’ailleurs à quelle dose ?
Deus c’est du bon normalement
Enfin je leurs ferrais confiance pour moi perso au besoin et mctropin pas d’ailleurs

C'est ta première cure et tu espère voir du changement avec 8 semaines de testo E ?
Déjà quand on lis tes autre topic aucun détails sur ta cure, on ta clairement dit que tu n'avais pas les connaissances pour curer mais tu t'es lancé quand même.
Dans un topic tu écrit que tu espères voir les premiers résultats après la deuxième injection :eek: déjà ça tu peux oublier avec de la testo E
il te faut minimum 4 semaines pour atteindre ton taux plasmatique, ce qui laisse largement le temps à ton axe de stopper donc tu peux déjà retirer ta production naturelle de ce que tu t'injectes après 4 semaines, tu ne profite même plus d'un bon taux donc si je me fie à tes discussions tu t'injectes 500mg/sem moins ta production naturelle ça fait une plus value de 400-430mg par rapport à ton taux natty depuis 4 semaines seulement...
Franchement tu espère voir quoi une progression de 4kg de muscle sec en 4 semaines ? avec une cure montée comme tes pieds sans tenir compte des demi-vie du taux plasmatique, des contre mesure du corps qui combat le surdosage de testo (hé oui quand on le sait pas, on se ramasse avec sa cure alacon).

En gros tu t'es lancé tête baissée dans une cure avec un ester long sans kick ni frontload avec un dosage lu au pif lu sur des forum et tu espère voir du résultat très vite.

Tu auras de la chance si après tes 12 semaines tu auras gagné 2 ou 3 kg de muscle (qu'évidemment tu va reperdre juste le temps de faire repartir ton axe).

C'est simple tu as perdu ton temps, ton fric et ta santé et la qualité des produit n'y est absolument pour rien que tu prennes hilma/deus/mactropin ou même pharmacom, le résultat serait le même.

La preuve ta prise de sang indique bien un taux élevé de testo (en plus taux plafonner, déjà rien que pour ça, comment tu oses rejeter la faute sur la qualité du produit).

32 ans et tu t'es lancé tête baissée dans un truc que tu ne maîtrise pas comme si tu était un jeunot de 20 piges, sans même poster un plan de cure pour demander un avis.

C'est ta première cure et tu espère voir du changement avec 8 semaines de testo E ?
Déjà quand on lis tes autre topic aucun détails sur ta cure, on ta clairement dit que tu n'avais pas les connaissances pour curer mais tu t'es lancé quand même.
Dans un topic tu écrit que tu espères voir les premiers résultats après la deuxième injection :eek: déjà ça tu peux oublier avec de la testo E
il te faut minimum 4 semaines pour atteindre ton taux plasmatique, ce qui laisse largement le temps à ton axe de stopper donc tu peux déjà retirer ta production naturelle de ce que tu t'injectes après 4 semaines, tu ne profite même plus d'un bon taux donc si je me fie à tes discussions tu t'injectes 500mg/sem moins ta production naturelle ça fait une plus value de 400-430mg par rapport à ton taux natty depuis 4 semaines seulement...
Franchement tu espère voir quoi une progression de 4kg de muscle sec en 4 semaines ? avec une cure montée comme tes pieds sans tenir compte des demi-vie du taux plasmatique, des contre mesure du corps qui combat le surdosage de testo (hé oui quand on le sait pas, on se ramasse avec sa cure alacon).

En gros tu t'es lancé tête baissée dans une cure avec un ester long sans kick ni frontload avec un dosage lu au pif lu sur des forum et tu espère voir du résultat très vite.

Tu auras de la chance si après tes 12 semaines tu auras gagné 2 ou 3 kg de muscle (qu'évidemment tu va reperdre juste le temps de faire repartir ton axe).

C'est simple tu as perdu ton temps, ton fric et ta santé et la qualité des produit n'y est absolument pour rien que tu prennes hilma/deus/mactropin ou même pharmacom, le résultat serait le même.

La preuve ta prise de sang indique bien un taux élevé de testo (en plus taux plafonner, déjà rien que pour ça, comment tu oses rejeter la faute sur la qualité du produit).

32 ans et tu t'es lancé tête baissée dans un truc que tu ne maîtrise pas comme si tu était un jeunot de 20 piges, sans même poster un plan de cure pour demander un avis.

Pas de résultats = produits pas bons.

C'est comme ça que ça fonctionne :p

Non sérieusement, effectivement Deus est très bien côté, c'est certainement la diète qui est fracassé comme toujours.

Avec 500mg de testo sans avoir fait de cure auparavant, ont a quand même des résultats, sauf, si la diète est pas top, training mal optimisé en volume et mauvais repos.

Souvent c'est un mix de tout ça + les utilisateurs qui pensent que les stéroïdes vont les faire exploser. C'est pour ça qu'ils sont déçu à l'arrivée.

Publicité Stéroïdes