Comparatif godt240 VS lifetech 1 mois anti-aging

a mon avis il y a un truc que tu ne comprend pas bien.
des injections de 10ml de peptides ça n existe pas.
 
10ml par injection ??:D:confused::rolleyes:
il y a plusieurs façon de faire et ça dépend des doses par injection
perso, si tu ne dépasses pas 2ui par injection, tu mets 2,4ml d eau bactériostatique par fiole, ça te fait 1ui de GH pour 0,1ml
si tu injectes plus de 2ui a chaque fois tu peux diluer avec 1,2ml ce qui te donnera 2ui de GH pour 0,1ml ou tu peux aussi mettre seulement 1ml ce qui donnera 2,4ui de GH pour 0,1ml mais i
Je me suis trompé, je voulais dire 1ml et 0,13ml par injection, désolé
 
en fait il ne faut pas trop diluer car sinon les quantités a injecter son trop grande, mais il faut quand même garder un certain volume car il y a toujours un peu de perte (espace mort, quelques goutes restantes au fond de la fiole), et plus c est concentré plus la perte de produit est importante.
 
en fait il ne faut pas trop diluer car sinon les quantités a injecter son trop grande, mais il faut quand même garder un certain volume car il y a toujours un peu de perte (espace mort, quelques goutes restantes au fond de la fiole), et plus c est concentré plus la perte de produit est importante.

Oui j'ai vu ça avec les peptides, une fois la seringue retirée, en remettant de l'air et en poussant il y avait encore un peu. Et aussi pour ma part parfois ça sortait un peu de la peau après injection, sur ce coup c'est peut être moi qui l'ai mal faite.
 
Moi je met 1,2ml pour compenser l'espace mort, j'ai alors 10x 2/2.4 UI
si tu gardes la meme aiguille pour prélever l eau et pour l injecter dans la fiole pour faire la dilution alors il n y a pas d espace mort puisque l eau est aussi dans l aiguille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut