comparatifs des steroids

hirukasko

Active Member
10 = très bien 0 = très mauvais
Anabo
Force
Gain en masse
Perte de graisse
Effets secondaires
Garder les gains
Detection
Anapolon 50, Oxymetholone
10
10
0
7
3
2 mois
Anavar, Oxandrolone
6
3
2
2
8
3 semaines
Andriol, Testo Undecanoate
7
7
1
4
8
3 semaines
Dianabol, Methandienone
7
9
0
5
3
5-6 semaines
Deca, Nandrolone Decanoate
7
7
0
3
8
17-18 mois
Equipoise, Boldenone undecylenate
5
6
1
3
8
4-5 mois
Masteron Propionate, Drostanolone
6
6
1
2
9
1 mois
Primobolan, Methenolone Enanthate
6
6
2
3
10
4-5 semaines
Testo Sustanon
7
8
0
5
6
3-4 mois
Testo Enanthate
7
7
0
6
4
3 mois
Testo Cypionate
7
7
0
6
4
3 mois
Testo Propionate
6
5
0
4
7
2-3 semaines
Trenbolone, Parabolan
7
7
2
4
6
6 semaines
Winstrol, Stanozolol
4
4
4
1
9
8 semaines
un petit tableau qui j espère aidera certains dans leur choix a bientôt les amis:)
 
Dernière modification par un modérateur:
a moins que cela soit une recherche personnel,il fait citer la source
merci
 
source

j ai fait un copier coller !!! le tableau était plus lisible je ne sais pas pourquoi il est sorti comme çà, je me doute que vous connaissiez mais c était surtout pour ceux qui comme moi ont une petite expérience des produits voir pas du tout, pour la source c est une recherche perso trouvé au fil de mes nombreuses lecture, ce n est que théorique ce qui sera sympa c est que ceux qui ont testé les produits donnent leur avis avec leur ressenti pour améliorer ce tableau et en faire profiter le forum qu en pensez vous??
 
j ai fait un copier coller !!! le tableau était plus lisible je ne sais pas pourquoi il est sorti comme çà, je me doute que vous connaissiez mais c était surtout pour ceux qui comme moi ont une petite expérience des produits voir pas du tout, pour la source c est une recherche perso trouvé au fil de mes nombreuses lecture, ce n est que théorique ce qui sera sympa c est que ceux qui ont testé les produits donnent leur avis avec leur ressenti pour améliorer ce tableau et en faire profiter le forum qu en pensez vous??

il faut citer la source du tableau
 
re

la source est un pote qui pratique et adepte des produits depuis plus de 35 ans il m a filer tout un tas de doc que j ai lue et étudié et j ai trouvé ce tableau sympa, je lui demande si tu veux
 
source

oui c est ce que je t ai dit il m a donné des documents mais ce n est pas lui qui les a creé, je n ai pas plus d info si il a été pris sur tel ou tel bouquin ou l net désolé sinon je l aurais cité sans problème, la prochaine fois avant de poster je ferais le nécessaire, je vais essayer de savoir ou il a eu ce tableau.Pardon les gars
 
oui c est ce que je t ai dit il m a donné des documents mais ce n est pas lui qui les a creé, je n ai pas plus d info si il a été pris sur tel ou tel bouquin ou l net désolé sinon je l aurais cité sans problème, la prochaine fois avant de poster je ferais le nécessaire, je vais essayer de savoir ou il a eu ce tableau.Pardon les gars

t'excuse pas man, c'est gentil de ta part ce partage. merci a toi
 
Oui deja vu mais bien de l avoir posté , perso poir la trenbolone je trouve que c est une bonne molécule pour perdre du gras, 2 me paraît un peu juste... Pas vous les amateurs de la trenbolone?
 
Sympa merci pour les infos
Après je dirais que chaque individus réagit plus sensiblement ou non
 
Mouai.. je pense que trenbolone pour perdre du gras faut la diète qui suis c'est toujours pareil. C'est mon avis perso et ce que j'ai constaté sur moi.
 
www.steroid.com/Steroid-Stacking.php[/url]

Il y a un tableau similaire sur ce site, ça peut être intéressant de croiser les informations.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut