Compet des alpes

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous, je voudrais juste savoir si certains d'entre vous y ont deja participé? Comment cela ce passe t-il ?

Un ami à moi ma demander d'y participer, seulement c'est dans trois semaines, je suis pas sec (14%BF environ je pense), je connais pas les posing, bon je connais rien en faite xD.
 
Mdr je m'en doute de sa ... ;)
Qu'es que tu en pense au niveau des physiques présent la bas ? Car on m'as dit que c'était une compétition ou il n'y avait pas de "gros", pas de niveau ...

Sa vaut le coup que je me casse la tete pendant 3 semaines pour y participer ?
 
Tu es à 14% de bf et tu crois etre écorché donc à 6% voir moins en 3 semaines?
De plus vouloir concourir seulement si il n'y a pas de niveau ce n'est pas avoir l'esprit sportif.
 
J'adore les "on dit", pour moi "on" est un con.

Pis si y'a pas de niveau, à 3 semaines de la compét' et 14 de bf tu vas sûrement relever le plateau.
 
Mdr je m'en doute de sa ... ;)
Qu'es que tu en pense au niveau des physiques présent la bas ? Car on m'as dit que c'était une compétition ou il n'y avait pas de "gros", pas de niveau ...

Sa vaut le coup que je me casse la tete pendant 3 semaines pour y participer ?
si ducateam participe,mon avis,il y a deja un participant avec un sacré level
 
Tu es à 14% de bf et tu crois etre écorché donc à 6% voir moins en 3 semaines?
De plus vouloir concourir seulement si il n'y a pas de niveau ce n'est pas avoir l'esprit sportif.
J'adore les "on dit", pour moi "on" est un con.

Pis si y'a pas de niveau, à 3 semaines de la compét' et 14 de bf tu vas sûrement relever le plateau.

Waaoo, cette agressivité c'est fou quand même ...

1 : J'ai jamais dis que je voulais descendre a 6% loin de la
2 : Je voulais juste savoir si sa valait le coup de tenter, et JUSTEMENT de savoir si il y avait du niveau, si c'st une compète de "petit" sa ne m’intéresse pas, quitte à me ramasser ...
3 : es "on dis" je m'en méfie, c'est pour sa que je viens demander a des gens sur ce forum qui s'y connaissent.

Apparemment certaines questions ne ce pose pas, merci quand même.
Poste et sujet clos, j'aime pas ce genre de personne agressif, il me semble que moi je reste correct dans mes propos, et sa c'est l'esprit sportif !
 
amateur je veux bien te le concéder
mais amateur plus qu’éclairé;)
 
Merci de ta réponse @kgil , effectivement c'est ce que je lui ai répondu sur le coup, mais je préféré demandez ici =). (Vu que je n'y connais pas grand chose au GP, compet :))
 

Publicité Stéroïdes

Haut