Compétition Olympia 2024

clemmla

Well-Known Member
Vu que personne n'a ouvert de sujet, et que ça commence demain, j'en ouvre un ici.

merci de poster si vous avez des liens de visionnage en direct et gratuit ^^

si vous avez des pronostics également.

Mon pronostic en caté OPEN :
1 -Derek (victoire facile j'pense)
2 -Hadi
3 -Dauda

Vu que personne n'a ouvert de sujet, et que ça commence demain, j'en ouvre un ici.

2 -Hadi
3 -Dauda
Mmmhh je pense pareille pour le pronostique, il faut que j’aille voir l’insta des compétiteurs si ils ont mis les updates. Je suis curieux de voir si Brandon Curry a une meilleur conditions que Samson sa peut ce discuter…

C’est une honte leur live payant d’une qualité médiocre alors que pour les Arnold s classique c’est gratuit et meilleur qualité !

2 -Hadi
3 -Dauda
Bodybuilderphoto sur Instagram

pour moi Dauda trop faible du dos, ça va se jouer entre Derek et Hadi.. je trouve Hadi mieux conditionné, plus impressionnant, sauf de dos où Derek domine.

Y’a eu de belles surprises cette année mine de rien, Mike thebadass en top 2 inattendu, Ramon pas de podium, Weisley hors du top 5, Dauda chez les Open qui gagne, la Wellness qui se fait détrôner, ça fait plaisir

Et sinon content pour Josemas (en classique) qui est la petite victoire pepite que je suis depuis un moment, 1er Olympia, 23 ans et appelé dans le dernier call out

+1 même si bcp de gens trouvent que Hadi s'est encore fait voler la victoire pour des raisons politiques. Dommage pour Derek, je le suis regulièrement.

le vainqueur en 212, Keone Prodigy (qui est un prodige) devrait passer en Open (dixit Nick's strength & power) : il pourrait devenir, comme Derek, "champ champ"...

Dauda, c'est mérité, un alien le type.
il manque de largeur de dos, j'trouve..
c'est marrant car dans une video récente de Theo Leguerrier, lors de la dernière compet en France, y'a qcq jours, Theo disait que Dauda en imposait en vrai, relaché, mais que quand il faisait des poses, y'avait pas cet effet "waou" comme chez Hadi ou Derek. Apparemment les juges n'ont pas été de son avis.

il manque de largeur de dos, j'trouve..
c'est marrant car dans une video récente de Theo Leguerrier, lors de la dernière compet en France, y'a qcq jours, Theo disait que Dauda en imposait en vrai, relaché, mais que quand il faisait des poses, y'avait pas cet effet "waou" comme chez Hadi ou Derek. Apparemment les juges n'ont pas été de son avis.
J'ai exactement pensé la même chose en regardant la vidéo.
Je l'aime bien, mais dans ma tête, je me suis dit : T'abuses là mec lol.

J'ai exactement pensé la même chose en regardant la vidéo.
Je l'aime bien, mais dans ma tête, je me suis dit : T'abuses là mec lol.
il est franc, il a dit aussi que Dauda manquait de mental, de confiance en lui.
Il a aussi dit, une autre fois, que Andrea Presti n'avait pas une super génétique.
Moi j'aime bien sa franchise, son bagout. Mais il dit aussi des konneries comme TLM

il est franc, il a dit aussi que Dauda manquait de mental, de confiance en lui.
Il a aussi dit, une autre fois, que Andrea Presti n'avait pas une super génétique.
Moi j'aime bien sa franchise, son bagout. Mais il dit aussi des konneries comme TLM
C'était une grosse connerie là, pour le coup mdrrrr.
On lui pardonne, ses vidéos sont toujours bien et c'est un mec vraiment sympa.
Ça fait toujours plaisir de suivre un français, qui va se frotter à des gros ricains, respect.

C'était une grosse connerie là, pour le coup mdrrrr.
On lui pardonne, ses vidéos sont toujours bien et c'est un mec vraiment sympa.
Ça fait toujours plaisir de suivre un français, qui va se frotter à des gros ricains, respect.
c'est vrai et il a un coté marrant. Il rage toujours quand Presti le bat dans une compet, il trouve ça injustifié.. c'est drole.

Publicité Stéroïdes