Compétition powerlifting Georges

Canadien

Well-Known Member
Bonjour à tous, malgré que je sois moins disponible présentement, je tenais à prendre 2 minutes afin d'inviter ceux que ça pourrait intéressé et pour qui cela est possible géographiquement, d'aller encourager notre ami Georges pour sa compétition de powerlifting.
C'est extrêmement motivant et plaisant de sentir un soutiens dans la foule et croyez moi, ça donne un réel coup de pouce.
Quoi que plus présent sur MEM, je crois que plusieurs ici le connaisse et se serait une belle reconnaissance pour quelqu'un de notre milieu.
Cette initiative est la mienne puisque nous sommes en contact mais il m'a donné son accord.
Donc, si quelqu'un veut passer par la, c'est le 8 Novembre au complexe Calypso de Calais.
Merci

trop loin pour moi
mais il sait a travers MeM que je suis un de ses fans
c'est quelqu'un de très courageux et dur au mal
de très bonnes qualités dans sa discipline

Très bonne initiative canadien, merci pour Georges.
Sur un rayon d'une centaine de kilomètre je me serai déplacé mais je suis comme DIVER.

Alors tout ceux dans la région, n'hésitez pas c'est assez spectaculaire et Georges est le tenant du titre si je ne dit pas de bêtise [emoji6]
Qualificatif pour Europe ?

Merci Diver :) j'espere etre meilleur cette annee!

@kgil
Oui j'ai un titre de champion de france mais qui ne m'intresse pas vraiment, je vise vraiment Europe.
La c'est juste pour me remettre dans le bain et voir ce que je vaut en debut de saison, championnat de france en avril ou j'espere taper les minimas Europe qui sont calcule par la suite. Mais ca devrai aller.

J'ai maigri, je devrai etre pese en -120kg et mes barres sont plutot bonnes pour demarrer.

Le 8 novembre ca devrait donner du
squat 270-280 (raw, sans bandes)
bench 190
deadlift 340-345

Je vois que tu as beaucoup progressé.
Et je n'avais aucun doute la dessus.
Bravo à vous 2 [emoji6]

De plus, Europe t'ouvrira des portes et à ce titre, je te souhaite toute la réussite possible !

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes