Complément alimentaire œuf liquide

Attention le blanc d'oeuf pasteurisé contient énormément de sel! Donc pour la rétention d'eau c'est pas le top. Surtout sous Chimie
Ce n'est pas grave moi je ne fais pas de compétition et pour ceux qui font des compétition tu les coupes une semaine avant ça passe?
 
Je voulais savoir je suis mieux à investir dans les blanc d'oeuf j'ai fait le calcul avec les promotions et mon taux de protéine ça me revient pas forcément plus cher que de consommer de la whey protein et en complétant avec des repas solide La si je consomme un litre par jour forcément ça me fait moins de viande à manger ça me revient juste un peu plus cher mais pas de grand-chose au final pour les connaisseurs il est mieux que je reste avec mon isolates et les repas solide ou quasiment tout miser sur le blanc d'oeuf bien sûr je n'achèterai plus de BCAA oh ça me reviendrait trop cher donc ça sera que ça plus mes repas vous en pensez quoi
 
je vois les choses exactement comme toi, quand je prenais des œufs bio c'était 6 œufs entier par omelette et basta........




ah merde, je vais vérifier ça.........ptet que je vais retourner au bio, les jaunes ça manque.

EDIT: 0,16 gr de sodium pour 100gr de blanc d'oeuf, c'est pas énorme.

Acheté ou ?

Tes sure que c'est pour 100gr ? Car normalement c'est 0,4mg de sodium les 100gr de blanc d'oeuf
 
Sinon y a la poudre de blanc d'oeuf qui est encore moin cher que les oeufs liquides. Ils en vendent sur Bulkpowder
 
j'ai vérifié sur mes bouteilles de chez bulkpowders donc oui .

Chez Bulkpower

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES SUR LES BLANCS D'ŒUFS LIQUIDES
Par 100 g:

Énergie kJ/Kcal 187/45, protéines 10.5 g, glucides 0.8 g dont sucres 0,3g,sodium 0,4 g.
 
mini_52336520171105190143.jpg


:D
 
t'as réussi a agrandir ???? putain je galère comme un con casimage est en maintenance 48h alors je me suis inscrit ailleurs et c'est pourri......
 
Avec l’iphone oui lol on distingue un peu en zoomant.
Mais c’est bizarre sur leur site il dise 0,4g pour 100g alors qu’elle valeur est là bonne :/
 
mouai c'est pas un bon point pour BP...même pas foutu d'afficher les bonnes valeurs, du coup je me demande lesquelles sont les bonnes ?? l'étiquette ou le site ???
 
mouai c'est pas un bon point pour BP...même pas foutu d'afficher les bonnes valeurs, du coup je me demande lesquelles sont les bonnes ?? l'étiquette ou le site ???

Ben oui ç'est ca quoi :s moi je pense sur le site, car si je regarde sur d'autre site qui vendent du Blanc d'oeuf pasteurisé c'est aussi 0,4g au 100g
 
et merde........sur 300gr tu prends plus d'un gr de sel tout de même.

Je crois que je vais lacher ce truc alors.
 
et merde........sur 300gr tu prends plus d'un gr de sel tout de même.

Je crois que je vais lacher ce truc alors.

Ben oui car moi j'achetais celui de chez Metro et s'était pareil et j'avais pensé aussi a utiliser le blanc d'oeuf pasteurisé comme source de protéine uniquement et j'en avais parlé a @Viper qui m'avait fait remarqué l'apport en sodium que ça contenait.

Du coup j'ai carrément laissé tombé
 

Publicité Stéroïdes

Haut