Complément alimentaire

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut je me posais une question y a t'il des compléments plus adapté aux Natty.
Car je suppose sous cure les compléments sont sûrement décupler en termes effets c'est que une supposition car a vrai dire je sais pas.

Mais parmis toutes la gamme y a t'il des incontournables .
Du style créatine, arginine ,leucine ect ...

J'aimerais en reprendre maintenant que j'ai des objectifs de prise de muscle et plus de performance dans les combats


Creatine apparament gain de poids de un ou deux kilos et prise de force
Arginine précurseur de gh donc je me disais au coucher sa pourrais optimiser le truc peux être
Leucine aide a la synthèse protéique donc rajouter 5gr par jours sa pourrais faire le job éventuellement ?
Omega 3 poliquin préconiser de sacré doses je crois bien


Après j'avoue tout ce qui est glutamine,taurine ect .. je m'y perds
Et je veux pas sombrer dans le marketing .

Bref j'aimerais cibler pour bénéficier d'un coup de pouce .
Mais j'ai peur que se soit uniquement du marketing

.
J'ai essayer des trucs comme le maca que je trouve efficace pour casser des noix avec son chibre mais pas plus d'effets sur mon physique .
Le tribulus

La beta alanine que j'aimais bien en performance sur mes sparing ect.
Merci a vous
 
Créatine, oméga 3 (pas forcément à grosses doses, Poliquin racontait souvent de la merde pour vendre ses produits), ZMA en top 3.
 
Commences par le plus basique et selon envie, résultat, budget ajoutes en si tu veux, les basiques protéines en poudre multivitamin omega 3, situ n’as pas assez dans ta diete. ensuite tu peux essayer autre chose. Créatine, citruline pour la congestion,
 
Y'a rien de spécifique.
Créatine
Omega 3
Whey

Les suppléments c'est essentiellement du marketing.

Si tu as une bonne diète tu peux normalement t'en passer.
 
Perso je t'aurais dit créatine, magnésium, zinc et vit D Omega 3 et surtout collagène.
Pour la vit D tu es quasiment obliger d'être carencer sans supplémentation.
Un body qui vivait en Corse avait fait une PDS à l'époque et même lui était en carence, alors qu'on est loin du climat parisien ou breton ..
Et toute l'année le collagène, car si tu es blinder de tendinites, même charger, tu n'iras jamais loin dans ce sport.
Pour la Leucine "La montagne" qui est très très gros, plus de 135kg sec il me semble (je me rappelle plus son nom), en prends à chaques repas maus il est bien charger donc je sais pas si ça fait une réelle différence si tu es Natty d'une prendre à chaque repas.
Donc je t'aurais dis d'abord les vitamines, magnésium, zinc et collagène, pour moi ceux sont les indispensables pour être en bonne santé et bien récupérer.
Ce qui est essentiel pour performer dans n'importe qu'elle sport.
Si tu es stresser, rodhiola, ashwagandha entre autre, car ça fait baisser ton stress et ont sait tous à qu'elle point le stress est nocif pour la récupération, la prise de muscle et même pour la santé car ça déclenche des cancers chez bon nombre de personne.
 
Perso je t'aurais dit créatine, magnésium, zinc et vit D Omega 3 et surtout collagène.
Pour la vit D tu es quasiment obliger d'être carencer sans supplémentation.
Un body qui vivait en Corse avait fait une PDS à l'époque et même lui était en carence, alors qu'on est loin du climat parisien ou breton ..
Et toute l'année le collagène, car si tu es blinder de tendinites, même charger, tu n'iras jamais loin dans ce sport.
Pour la Leucine "La montagne" qui est très très gros, plus de 135kg sec il me semble (je me rappelle plus son nom), en prends à chaques repas maus il est bien charger donc je sais pas si ça fait une réelle différence si tu es Natty d'une prendre à chaque repas
Perso j'ai des pbs d'insomnie avec la vitamine D à 5000 UI par jour. Je me doutais même pas que c'était la cause mais dès que j'ai arrêté mon sommeil est redevenu normal. Quand j'ai recommencé à en prendre l'insomnie est revenue.
Est ce que tu as personnellement eu une expérience positive avec le collagène ?
 
Perso j'ai des pbs d'insomnie avec la vitamine D à 5000 UI par jour. Je me doutais même pas que c'était la cause mais dès que j'ai arrêté mon sommeil est redevenu normal. Quand j'ai recommencé à en prendre l'insomnie est revenue.
Est ce que tu as personnellement eu une expérience positive avec le collagène ?
Absolument !
J'ai une tendinite aux coudes depuis 6 ans a cause du barre au front ..
Avec le collagène de type 2 ça me "soulage" énormément

Attention ça ne fait pas des miracles mais j'ai beaucoup moins de douleurs
Sinon le collagène de type 1 à l'année et la glycine comme a dit John c'est pour moi les ESSENTIEL.
Le collagène de type 2 est assez cher mais le Now food est abordable et pour moi la référence niveau qualité
 
Merci de vos réponses effectivement collagène sa pourrais être bien j'ai quelques bobo suite au MMA.
Omega 3 je mange pas assez de poisson gras .
J'avoue que sa tellement augmenter les compléments que je réfléchis.
Mais je vais cibler déjà une whey car ma collation ai taf sera plus simple que bouffer des blanc œufs en speed.
La créatine me tente pour ce fameux gain apparament de rétention d'eau intra cellulaire et pour ma force sa aiderait à débloquer pareil ma stagnation.
Merci je prends note de tout et je vais faire une sélection
 
Merci de vos réponses effectivement collagène sa pourrais être bien j'ai quelques bobo suite au MMA.
Omega 3 je mange pas assez de poisson gras .
J'avoue que sa tellement augmenter les compléments que je réfléchis.
Mais je vais cibler déjà une whey car ma collation ai taf sera plus simple que bouffer des blanc œufs en speed.
La créatine me tente pour ce fameux gain apparament de rétention d'eau intra cellulaire et pour ma force sa aiderait à débloquer pareil ma stagnation.
Merci je prends note de tout et je vais faire une sélection
le but c'est pas forcément de chercher à augmenter les omega 3 mais surtout baisser l'apport en omega 6. Donc manger des aliments avec une meilleure balance omega 3
 
Le.type 1 c'est plus pour tendons le 2 cartilages c'est ça?
Pour les Omega 3 c'est noté. Dommage que les végétaux soit moins assimilés que les Omega 3 animaux.
Après je crois que ceux de yam nutrition ont un beau rapport qualité prix .
 
Le.type 1 c'est plus pour tendons le 2 cartilages c'est ça?
Pour les Omega 3 c'est noté. Dommage que les végétaux soit moins assimilés que les Omega 3 animaux.
Après je crois que ceux de yam nutrition ont un beau rapport qualité prix .
Oui c'est ça.
Le type 1 c'est pour la peau, les ongles, cheveux et tendons
Et le type 2 pour les articulations
Et pour les Omega 3 ceux de Reborn nutrition sont très très bien doser et bien sûr ils ont le label Epax.
Après je te déconseille d'acheter de gros volume d'oméga 3 du style 600 gélules car ils s'abîment assez vite.
J'ai plus le lien mais tu peux retrouver la vidéo de Gundill à ce sujet sur Youtube.
Il a aussi fait une video sur les compléments de Krill qu'il déconseille car ils s'abîment assez vite dans le temps
 
@GiantMuscle a bien résumé
Whey ( si tu manque de protéine dans ta diète )
Creatine ( le seul qui a prouver et longtemps étudier augmentation ATP volume intra celullaire )
Oméga 3 ( poissons gras vu la qualité des poissons actuel .. cardio protecteur et d’autre vertus indispensable aussi )
Magnesium ( on est tous en carence de magnésium ça aide a bien dormir mais pas indispensable )
Collagene ( tendons , ongle et moi surtout pour les cheveux Pke on est pas tous chauve mdr)
Le reste ça se dispute ça dépend ton budget le zinc si t’es sujet à l’acné le Probiotique bacillius 20000 milliard si jamais t’es ballonner marche aussi ( sur ma meuf en tout cas grosse diff)
A toi de regarder chaque complément sont utilité j’ai pas tout énumérer
 
Dernière édition:
Oui c'est ça.
Le type 1 c'est pour la peau, les ongles, cheveux et tendons
Et le type 2 pour les articulations
Et pour les Omega 3 ceux de Reborn nutrition sont très très bien doser et bien sûr ils ont le label Epax.
Après je te déconseille d'acheter de gros volume d'oméga 3 du style 600 gélules car ils s'abîment assez vite.
J'ai plus le lien mais tu peux retrouver la vidéo de Gundill à ce sujet sur Youtube.
Il a aussi fait une video sur les compléments de Krill qu'il déconseille car ils s'abîment assez vite dans le temps
Michael gundill les omega 3 le pièges le titre
En gros sa s’oxyde plus vite plus vite tu l’es consommes mieu sait c’est pas bien de les garder trop longtemps la qualité se dégrade Moins d’effets moins d’absorption étc .. a conserver au frigo evidement
 
Merci de cette réponse . Je vais commander créa ,Omega et whey(sa pris une claque la.whey c'est ouf... Collagene aussi
 
Michael gundill les omega 3 le pièges le titre
En gros sa s’oxyde plus vite plus vite tu l’es consommes mieu sait c’est pas bien de les garder trop longtemps la qualité se dégrade Moins d’effets moins d’absorption étc .. a conserver au frigo evidement

Une étude avaient montré que la plupart des omega 3 étaient déja bien flingué au moment où la boîte arrivait chez le client.

Merci de cette réponse . Je vais commander créa ,Omega et whey(sa pris une claque la.whey c'est ouf... Collagene aussi

Oui cest une folie
 

Publicité Stéroïdes

Haut