Complément alimentaire

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Magnesium ( on est tous en carence de magnésium ça aide a bien dormir mais pas indispensable )
Faut pas exagérer quand même. Ça c’est ce qu’on veut nous faire croire pour nous vendre toujours plus.

Exemple personnel (mais je suis un cas et il faut pas généraliser), J’ai testé mon taux de magnésium il y a deux semaines, Je pensais être très bas, parceque que j’en prenais pas en supplément depuis plusieurs mois et que mon alimentation n’était pas ce que ca devait être. Eh bien pas du tout je suis bien dans la norme. Le corps régule bien les éléments à moins d’avoir une vraie carence.

Michael gundill les omega 3 le pièges le titre
En gros sa s’oxyde plus vite plus vite tu l’es consommes mieu sait c’est pas bien de les garder trop longtemps la qualité se dégrade Moins d’effets moins d’absorption étc .. a conserver au frigo evidement
Encore faudrait-il que ça soit bien conservé chez le fabricant et les revendeurs et qu’ils vendent pas des lots des années passées. Sinon ça change rien que tu l’achetes en grande quantité et gardes dans ton frigo ou si tu commandes par petites quantités mais qui viennent du même lot.
 
Faut pas exagérer quand même. Ça c’est ce qu’on veut nous faire croire pour nous vendre toujours plus.

Exemple personnel (mais je suis un cas et il faut pas généraliser), J’ai testé mon taux de magnésium il y a deux semaines, Je pensais être très bas, parceque que j’en prenais pas en supplément depuis plusieurs mois et que mon alimentation n’était pas ce que ca devait être. Eh bien pas du tout je suis bien dans la norme. Le corps régule bien les éléments à moins d’avoir une vraie carence.
Yes a pas généraliser non plus( tu dois être le fameux cas 1 sur 20000 mdr) mais pour mon cas moi jetait en carence j’me suis supplementer et meilleur récupération et sommeil mai effectivement pas tous
Encore faudrait-il que ça soit bien conservé chez le fabricant et les revendeurs et qu’ils vendent pas des lots des années passées. Sinon ça change rien que tu l’achetes en grande quantité et gardes dans ton frigo ou si tu commandes par petites quantités mais qui viennent du même lot.
Ouai et comme généralement c’est sur le comptoir à l’air libre ou devant un rayon de soleil et tout ..
faudrai tester à la prise de sang si c’est possible sont taux de DHA DHE étc non? Pour voir si il marche vraiment
 
  • Like
Réactions: Mix
Merci de cette réponse . Je vais commander créa ,Omega et whey(sa pris une claque la.whey c'est ouf... Collagene aussi
Prend pas une isolate non plus à 90euros le kilos si ta diète et pas parfaite une simple native si tu la digere fait le taff taura juste un peu moins de prot ou à mettre une plus grande dosette quoi toute façon la whey dois rester juste un « complément «
 
Yes a pas généraliser non plus( tu dois être le fameux cas 1 sur 20000 mdr) mais pour mon cas moi jetait en carence j’me suis supplementer et meilleur récupération et sommeil mai effectivement pas tous
Oui je suis un cas tout comme toi qui es aussi un cas en carence. Dans les deux cas il faut pas generaliser. D’où l’importance de personnaliser ses compléments pour pas consommer pour rien. Idem pour l’entraînement, l’alimentation et tout le reste. On est pas tous identiques.
 
Oui je suis un cas tout comme toi qui es aussi un cas en carence. Dans les deux cas il faut pas generaliser. D’où l’importance de personnaliser ses compléments pour pas consommer pour rien. Idem pour l’entraînement, l’alimentation et tout le reste. On est pas tous identiques.
Ahahaha c’est ça entièrement d’accord avec toi pour cette fois tonton
 
En fait j’ai remarqué tu es moins d’accord depuis que tu es passé de côté Obscur. C’est marrant l’effet des stéroïdes quand même. :)
Sans doute la « roid rage «
Je me sens un extra terrestre ce matin j’ai soulever ma voiture à une main tu pense que c’est normal ? @Matsor
Nan plus sérieusement casi 90% du temps Jsuis d’accord avec toi Beaucoup minimise les effets négatifs et positif des stéroïdes .. cependant j’ai pas changer d’avis là dessus
 
Sans doute la « roid rage «
Je me sens un extra terrestre ce matin j’ai soulever ma voiture à une main tu pense que c’est normal ? @Matsor
Nan plus sérieusement casi 90% du temps Jsuis d’accord avec toi Beaucoup minimise les effets négatifs et positif des stéroïdes .. cependant j’ai pas changer d’avis là dessus

Non j’ai dis ça sérieusement et pas de façon péjorative. On remarque souvent si on observe aussi sur d’autres personnes, qui étaient par exemple chargé depuis longtemps et qu’ils ont changé de dose, leur comportement, leur relation avec les choses de la vie, etc change. Juste avec quelques mg de plus ou de moins. Mais ça on le sais tous je pense même si on veut souvent pas l’admettre.
 
Non j’ai dis ça sérieusement et pas de façon péjorative. On remarque souvent si on observe aussi sur d’autres personnes, qui étaient par exemple chargé depuis longtemps et qu’ils ont changé de dose, leur comportement, leur relation avec les choses de la vie, etc change. Juste avec quelques mg de plus ou de moins. Mais ça on le sais tous je pense même si on veut souvent pas l’admettre.
Ah ok tu etait donc sérieux mdr
Ok si tu pense que j’ai changée c’est ton avis là dessus ma copine a vu zéro changement pour ma part niveau humeur façon de pensé et libido tu dois être le 1 cas sur 200000 à avoir vu ça mdrr jte taquine tonton
 
Ok si tu pense que j’ai changée c’est ton avis là dessus
Tout à fait. Ça n’engage que moi.

zéro changement pour ma part niveau humeur façon de pensé et libido tu dois être le 1 cas sur 200000 à avoir vu ça mdrr jte taquine tonton
Ce que tu dis la, me ramène à ce que j’ai dit ici.

Mais ça on le sais tous je pense même si on veut souvent pas l’admettre.
Mdr.
 

Publicité Stéroïdes

Haut