Matsor
Well-Known Member
Faut pas exagérer quand même. Ça c’est ce qu’on veut nous faire croire pour nous vendre toujours plus.Magnesium ( on est tous en carence de magnésium ça aide a bien dormir mais pas indispensable )
Exemple personnel (mais je suis un cas et il faut pas généraliser), J’ai testé mon taux de magnésium il y a deux semaines, Je pensais être très bas, parceque que j’en prenais pas en supplément depuis plusieurs mois et que mon alimentation n’était pas ce que ca devait être. Eh bien pas du tout je suis bien dans la norme. Le corps régule bien les éléments à moins d’avoir une vraie carence.
Encore faudrait-il que ça soit bien conservé chez le fabricant et les revendeurs et qu’ils vendent pas des lots des années passées. Sinon ça change rien que tu l’achetes en grande quantité et gardes dans ton frigo ou si tu commandes par petites quantités mais qui viennent du même lot.Michael gundill les omega 3 le pièges le titre
En gros sa s’oxyde plus vite plus vite tu l’es consommes mieu sait c’est pas bien de les garder trop longtemps la qualité se dégrade Moins d’effets moins d’absorption étc .. a conserver au frigo evidement