Complement pour augmenter l'agressivité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait je comprend Diabolo dans sa facon de penser. Mais les valeurs ne sont plus les memes aujourd'hui. C'est la cage qui a tout changé. Pas de regles, pas de limites alors... aujourd'hui meme avec des regles a l'ufc c'est tres present. Et puis le dopage est trop ancre dans le sport et le mma ou la boxe n'y echappe pas.
Moi si j'avais 20 ans ET que je serais un combattant je ne me poserais meme pas la question. Les ricains, les russes, les bresiliens prennent tous ce qu'ils faut sans etats d'ames pour ecrabouiller leurs adversaires. Si on fait des combats pour le kiff sans reel ambitions je comprend. Mais pour etre champion il faut etre pret a tout. Meme a mettre sa sante en peril. Je parle en pro bien sur. Lorsque tu monte sur le ring natty face a un mec charge comme une mule, la realite te frappe avec violence... soit tu arrete, sois tu sais ce qu'il faut faire.
Gasquet battais Nadal en juniors... et en pro il ne l'as plus jamais battu.
Apres je sais qu'en thailande ( il n'y a pas de controle anti dopage lol) les mecs peuvent prendre de la coke avant no problem. La plupart des habitues le font sans rechigner...

En fait je comprend Diabolo dans sa facon de penser. Mais les valeurs ne sont plus les memes aujourd'hui. C'est la cage qui a tout changé. Pas de regles, pas de limites alors... aujourd'hui meme avec des regles a l'ufc c'est tres present. Et puis le dopage est trop ancre dans le sport et le mma ou la boxe n'y echappe pas.
Moi si j'avais 20 ans ET que je serais un combattant je ne me poserais meme pas la question. Les ricains, les russes, les bresiliens prennent tous ce qu'ils faut sans etats d'ames pour ecrabouiller leurs adversaires. Si on fait des combats pour le kiff sans reel ambitions je comprend. Mais pour etre champion il faut etre pret a tout. Meme a mettre sa sante en peril. Je parle en pro bien sur. Lorsque tu monte sur le ring natty face a un mec charge comme une mule, la realite te frappe avec violence... soit tu arrete, sois tu sais ce qu'il faut faire.
Gasquet battais Nadal en juniors... et en pro il ne l'as plus jamais battu.
Apres je sais qu'en thailande ( il n'y a pas de controle anti dopage lol) les mecs peuvent prendre de la coke avant no problem. La plupart des habitues le font sans rechigner...
C est exactement sa Federer, tu as vraiment tous compris au sport toi

Disons que moi j'admire des gars comme lance armstrong ou Nadal. Les purs et durs!
Je sais pas encore si je vais me charger a l avenir, je tiens quand meme a ma santé , mais j ai envie d'etre champion aussi, j ai pas envie de finir comme zyzz ou rich piana , c compliquer le sport il faut faire un choix, quand on a mon age on se sent invincible et on est tres con, les gars de ma salle ne pense pas dans 20 ans, quand ils auront une famille etc,
Ils veulent juste la victoire et se defoncer comme un cheval, comme moi enfaite. Le coeur est vraiment fragile beaucoup de gens n ont pas compris

Le captagon est une amphetamine de guerre je te le deconseille fortement. Tu risques plus de taper sur l arbitre si il vous separe que de boxer correctement. De plus etant utilisé par les djihadistes il est sous tres haute surveillance.

Oui le captagon peut provoquer ca. Des reactions incontrolables. Et etant utilise par les dhjiadistes ca l'a repopularise... c'est pour ca que c'est dur a trouver du vrai. Apres pour le combat il est adapte et donne plutot une confiance absolue a un certain dosage et si on le depasse ca peut etre dramatique... mais il est utilise en mma au meme titre que la coke. On parle de drogue de combat et c'est probablement la plus efficace. Mais la plus hard aussi.

Dailleur la coke c possible de l avoir sur internet ? A part le darknet jme suis toujours poser la question
JE LOCK CE SUJET

Vous déconseillez les jeunes de 20ans dans la chimie en musculation et encouragez ceci dans un autre sport.

Rien à faire de la tournure que prend le sport et la chimie "de nos jours"

MESO rx à un but également préventif, ce sujet est une dérive et je m'y oppose formellement.

MERCI.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes