Compléments alimentaire

Guignouche

Well-Known Member
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été posté, donc sorry si je fais un doublon :(

Quelles sont selon vous les meilleurs marques de suppléments ? J'entends que Myprotéin font de la daube ( des milliers d'acheteurs en France ), que Scitec c'est aussi de la mer.. mais ça on le savais déja lol .

Quels seraient votre classement; en sachant que moi je suis surtout axé sur les bcaa, gluta en poudre .

Merci :)

Moi je suis chez MP et pour le prix je trouve que ça fait le café

J avais lu quelque part, suite a des analyses que les protéines MP (MusclePharm) etaient sous-dosé .

Dernière édition:
je trouve MyProtein bien, si tu aurai un lien pour savoir où as tu lu que les produits étaient sous dosés cela m'intéresserait car je ne prends que chez eux!

je trouve MyProtein bien, si tu aurai un lien pour savoir où as tu lu que les produits étaient sous dosés cela m'intéresserait car je ne prends que chez eux!

Ce n'est pas Mypro qui est sous-dosé; mais MusclePharm . Mypro etait critiqué pour la qualité de ces produits, notament tout ce qui est protéine . C'etait sur une discussion que j'avais vu sur Facebook ;)

Pareil je prend tous ce que j' ai besoin chez my proteine , a quoi sert de payer plus chère ? pour avoir une jolie boite ?

non mais pour avoir un meilleur goût dans une prot mixte car chez myprot le goût c'est vraiment secondaire...
je prend que la whey chez eux pour mon shake post workout
sinon j'ai aussi entendu souvent que scitec ne respectais de loin pas les doses de prot
pour myprot je savais pas par contre j'espère que c'est faux

Myprot se situant dans l'union européenne (UK), je pense qu'ils doivent avoir des contraintes en terme qualitatif (dosage des éléments etc etc)

sinon pour ma part jamais eu de soucis avec eux, mais c'est vrai que le gout des prof de chez eux laisse à désirer :rolleyes:

MyProt c'est du bas de gamme

A produit équivalent ( Whey LAITIERE, pas de la merde bas de gamme pleine de GMP ) NM qui est d'une qualité bien supérieure, bio, avec une vraie tracabilité n'est pas plus cher.

Je prend la protéine chez nutrimuscle en 25 kl depuis longtemps , ca aligne le prix de myprotein
myproteine est moins cher pour le reste
Maintenant la qualités ???

Grâce a vos avis favorable sur Nutrimuscle je viens de craquer, je vais tester la "Musclewhey 5 " :
Prix :99.50 € les 6 Kg,
Goût chocolat.
Amateur de MyProtein pour leurs tarifs,que je consomme depuis 6 mois et vu la non régularité de leurs mélanges (un jour tu a un produit compact, l'autre très fluide au niveau du mélange) j'ai décidé de changé de crèmerie :D
Whait & See...

Nutrimuscle font de super produit bio de plus il affiche la traçabilité de tous leur produit l'avantage et de prendre les gros conditionnement pour bénéficier de tarifs préférentiels

Je vais essayer Nutrimuscle prochainement alors, moi j'étais sur la whey de optimum nutrition c'cher mais pas mal

en ce moment, je vais sur prozis la whey hydrolysé est pas cher du tout et tres bon gout. j'ai arrêté my protéine depuis parce que je consomme zéro lactose sinon je trouvais leurs gouts pas mal

je sais pas si vous connaissez mais en ce moment je tourne avec la marques 3xl nutrition ( les pot vert fluo) et je peut vous dire que la qualité et équivalente voir mieux a mes yeux que otpimum nutrition c est pour dire, les gout sont hallucinant et l isolat et a 92 % de prot ( 82 pour la whey basique si je me rappelle bien )
il ne faut que 150-200 ml d eau et c est soluble bref une tuerie .
je paye 49 euros les 2 kilo et pour rien au monde je changerai de marque, essaye et dite moi ce que vous en pensez même si je connait déjà les réponses lol

ps: c est espagnol et c est nouveau

je sais pas si vous connaissez mais en ce moment je tourne avec la marques 3xl nutrition ( les pot vert fluo) et je peut vous dire que la qualité et équivalente voir mieux a mes yeux que otpimum nutrition c est pour dire, les gout sont hallucinant et l isolat et a 92 % de prot ( 82 pour la whey basique si je me rappelle bien )
il ne faut que 150-200 ml d eau et c est soluble bref une tuerie .
je paye 49 euros les 2 kilo et pour rien au monde je changerai de marque, essaye et dite moi ce que vous en pensez même si je connait déjà les réponses lol

ps: c est espagnol et c est nouveau

ok je vais te faire changer d'idée, tu veux le best va sur prozis commande
100% Whey Hydro Isolate 2000 g c'est a 49 euro 2kg. ps je viens de te livrer un grand secret n’ébruite pas trop l'affaire ;)

c est de l hydroliser si oui c est bien mais je suis pas fan du gout un peu plus amer si tu voit ce que je veut dire .. essaye les gout 3xl et tu me diras ;)

ps: si tu trouver les gout my prot pas mal c est que tu n as pas encore goutter l’excellence sans être méchant

Publicité Stéroïdes