Compléments alimentaire

C'est sûr qu'a force de bouffer de la whey on s'interesse un peu plus au gout je suis d'accord avec toi Casafal, maintenant je fais attention à ce paramètre, je vais essayé ta marque aussi merci
 
je te jure tu va halluciner je te conseil les gout suivant ( pour les avoir essayer, le colegue a une boutique ;) )
-citron
-black cookies ( gout oreo franchement commence par celui la c est dingue )
-cookies crème
-vanille miel
-capucino ( faut aimer la canelle perso j adore )
-chocolat au lait ( une tuerie)
-melon pasteque ( faut le boire a de l'eau fraiche on dirait une glace italienne ...)
-fraise ( fraise quoi lol )
 
Dernière édition:
c est de l hydroliser si oui c est bien mais je suis pas fan du gout un peu plus amer si tu voit ce que je veut dire .. essaye les gout 3xl et tu me diras ;)

ps: si tu trouver les gout my prot pas mal c est que tu n as pas encore goutter l’excellence sans être méchant

mdrrr de les goûts de my prot dire excellent j'irai pas jusque la, mais la hydrolysé bon gout.
ps: si tu es pas satisfait, je te rembourse 3 fois sa valeur :D
 
En ce moment je tourne à :
- BCAA de NUTREND
- Whey de NUTREND
- Créatine de SCITEC

Très satisfait pour ma part, NUTREND est un labo que je connaissais pas et je n'en suis pas déçu. ;)
 
Gwad j ai pas dit que tu avait dit "excelent" mais pas trop mal ...concernant ta whey hydrolyser pourquoi essayer a occasion oui je m en rappellerai ;)
Vanak tu peut la trouver sur internet tu tape 3xl nutrition ( moi je me fourni chez le collègue a coter de chez moi
un autre petit détail qui me fait rester sur cette marque c est le peu de liquide a rajouter, car j en avait vraiment marre de m envoyer 500 ml par shaker.. lol je prefere boire de l'eau a coter
 
La xcore c'est franchement agreable en gout et digeste et pas excessif au niveau du tarif, sur prozis ils ont de bon rayon !
nutrimuscle a l'air au top mais je suis incapable de choisir des produits trop compliqué!
 
Dernière édition:
Commande reçue en 2 jours de NutriMuscle !!!
Suivi par mail.
livrée au point relais, pas de facteur a guetter ou autre chronopost.
Livraison gratuite !
Cadeau ajouté a ma commande, vaste choix, j'avais choisis 120 gellules de tribulus.
Goût chocolat sympa (Musclewhey 5).
Livrée dans un seau, bien plus pratique que les sachets de Myprotein.
Indication et posologie en français, imprimée sur chaque produits.

A voir sur du long termes, l'efficacité de cette Whey.
 
Très bonne whey part contre à mélanger avec de l'eau minérale pour conserver les pré biotique l'ami mais tu seras pas déçu
 
Euh franchement en gelules...Jamais eu d"effets flagrants, vu que c'est gratos je le prendrai durant ma PCT pour rebooster la machine ça pourra pas faire de mal.
Certains sites te le vende comme booster naturel de testo, truc miracle, blabla...
 
Le top du top reste L'iso sensation 93 de chez ultimate nutrition, mais reste assez chère je trouve.
La whey de chez Dymatize en terme de gout passe très bien et niveau qualité prix reste raisonnable.
 
Salut ! Moi je vais sur prozis
La marque Xcore j'en suis un adepte !
Pas chère et qui porte ses fruits
La marque prozis est pas trop mal non plus
BSN est vraiment bien mais plus chère
Voilà voilà
 
Pour ceux qui connaissent
Quand t a bu des litres de prot
Weider goût bananes
Croyer moi les ga
tu peux tous boire !
Le goût il le restera a vie
 

Publicité Stéroïdes

Haut