Salut a tous
J'ai commencé une cure de GH depuis le 1er janvier (Hygetropin)
Je suis actuellement a 2UI le matin a jeun.
Apres 1 mois, j augmenterai de 0.5 UI/semaine jusqu'à 4, 5 ou 6 UI/semaine....je ne suis pas encore fixé...
Pour la deuxieme injection, je la ferait immédiatement PWO
J ai lu qu'il fallait attendre 2 h après un repas et attendre 1h après celle ci pour manger.
je mange a 12h et 19h.
Je m'entraine de 15h à 16h.
Je prends des acides aminés avec performance matrix (ou pulse) 30 min avant l entrainement et immédiatement après l entrainement de nouveau des acides aminés , puis 20 min après de la whey.
Ma question est de savoir comment vous me conseillez de faire pour concilier la bonne prise de GH avec ces compléments alimentaires.
J ai cru lire que la whey il fallait la décaler 40 min après l injection...?
Et pour pulse et acides aminés ?
J'ai commencé une cure de GH depuis le 1er janvier (Hygetropin)
Je suis actuellement a 2UI le matin a jeun.
Apres 1 mois, j augmenterai de 0.5 UI/semaine jusqu'à 4, 5 ou 6 UI/semaine....je ne suis pas encore fixé...
Pour la deuxieme injection, je la ferait immédiatement PWO
J ai lu qu'il fallait attendre 2 h après un repas et attendre 1h après celle ci pour manger.
je mange a 12h et 19h.
Je m'entraine de 15h à 16h.
Je prends des acides aminés avec performance matrix (ou pulse) 30 min avant l entrainement et immédiatement après l entrainement de nouveau des acides aminés , puis 20 min après de la whey.
Ma question est de savoir comment vous me conseillez de faire pour concilier la bonne prise de GH avec ces compléments alimentaires.
J ai cru lire que la whey il fallait la décaler 40 min après l injection...?
Et pour pulse et acides aminés ?
Dernière édition: