complements alimentaires et GH

alexl

New Member
Salut a tous

J'ai commencé une cure de GH depuis le 1er janvier (Hygetropin)
Je suis actuellement a 2UI le matin a jeun.
Apres 1 mois, j augmenterai de 0.5 UI/semaine jusqu'à 4, 5 ou 6 UI/semaine....je ne suis pas encore fixé...

Pour la deuxieme injection, je la ferait immédiatement PWO
J ai lu qu'il fallait attendre 2 h après un repas et attendre 1h après celle ci pour manger.
je mange a 12h et 19h.
Je m'entraine de 15h à 16h.
Je prends des acides aminés avec performance matrix (ou pulse) 30 min avant l entrainement et immédiatement après l entrainement de nouveau des acides aminés , puis 20 min après de la whey.

Ma question est de savoir comment vous me conseillez de faire pour concilier la bonne prise de GH avec ces compléments alimentaires.
J ai cru lire que la whey il fallait la décaler 40 min après l injection...?:rolleyes:
Et pour pulse et acides aminés ?:confused:

Dernière édition:
oui pour la gh pwo t'attends 45 minutes et tu prend ta whey , le matin a jeun faut attendre le mieux c'est 1 heures avant de manger et pour tes acides ou bcaa , tu peux les prendre quand tu veux du moment que tu les prend avec de l'eau sinon tu les prends comme tu fait avant entrainement et après 45 minutes apres l'entrainements avec ta prote !

Prendre 2ui de gh , et monter de 0.5 en 0.5 à mon sens n est pas bon sauf un effet anti age si c est le but que tu recherches bien sur .
Tu devrais prendre directement 4ui , tu économiseras de l argent ainsi que du temps pour la suite des évènements , puis monter à 5 ui et ensuite 6 ui si tes finances te le permettent bien sur , et suivant tes objectifs également .

La gh ayant une durée d action très courte ,à savoir 20 minutes , il faut attendre juste un peu plus avant de manger un repas solide(glucides ...) ou de prendre des glucides rapide du genre dextrose etc...

Certains attendent 45min après la prise de gh du matin avant de manger leur repas ,d autres juste un peu plus de 20 minutes , plusieurs écoles ....
Le plus important est de bien laisser 20minutes minimum après votre spot de gh avant de manger des glucides afin de ne pas développer une éventuelle résistance à l insuline par la suite .

Tu commences à utiliser la gh alors que tu ne sais pas comment l utiliser correctement , tu aurais du te documenter avant de te lancer tout de meme

Dernière édition:
Bonjour Kyle.
Je m étais documenté avant de le lancer dans les roids ou hormones de croissance....
Mais je ne connais pas tout.
C est dans ce forum que j ai lu plusieurs fois qu il fallait procéder comme ça.
Il était indiqué que la GH m était un mois pour commencer à faire effet et que ça ne servait à rien de charger la mule trop rapidement. Perte d argent et pas conseillé pour l organisme.
Mais je suis la pour apprendre. Alors si il faut corriger pas de pb.

Un peu tard quand même pour corriger si sa fait déjà 1 mois . J'imagine que tu dois être sous hygetropin ou kefei. A 2 ui je ne suis pas sur que cela serve a grand chose . Puis tu as déjà de l'expérience dans les produits pour t'être lancé dans la GH ?
Et comme dit kyle tu manque peut être de documentation car se poser des questions en ayant déjà commencé le produits en questions , bref .
Honnêtement les amis au lieu de vous lancez dans ce genre de produit et cure , prenais 100 ou 150€ par mois donnais les a un coach cela ne vous sera que bénéfique :)
Dans tout les cas bonne cure quand même , et post des photos je veut bien voir l'avant après :)

La gh commence a agir au bout d'un moi (effet de recup et sommeil amelioré)
Donc au debut c'est du gachi d'argent d'envoyer du gros dosage.
Qu'elle est ta gh?
Si c'est une bonne gh ( a verifier via dosage igf/gh) tu commence a 2ui et tu monte grzduellement d'une unitee toute les 2 semaines.
Donc au final des que tu arrivera au dessus de 4ui tu peux commzncer a separer les injections.
par ex: 2 au reveil et 3 en post directement apres le training.

Ce sont les conseils que j ai suivit :eek:

c'est très bien de faire comme on ta dit , moi je suis a 5 ui par jours 2 le matin a jeun et 3 juste après l'entrainement , tu peux stabiliser a 4 ui voir 5 ui ou plus pendant des mois cela dépendra de ton budget !!!

c'est très bien de faire comme on ta dit , moi je suis a 5 ui par jours 2 le matin a jeun et 3 juste après l'entrainement , tu peux stabiliser a 4 ui voir 5 ui ou plus pendant des mois cela dépendra de ton budget !!!

Une question me vien tete ! la 2ieme apres le training tu doit la faire directement apres le training ou si tu abite disons a 5 min de ta sale tu peut la faire chez toi ? car pas evident de la garder au frais et de la stabiliser car tres fragile la gh !

merci

oui tes pas a la seconde prés pour la gh pwo tu peux le faire même 15 minutes après , je pense pour ceux qui sont vraiment loin de la salle genre 45 minutes voir 1 heures vaut mieux l’emmener avec soi !

Pour la 2eme injection, j’ai acheté une petite sacoche avec 2 gels que l’on met au congel (iCool Prestige), ça garde les produits entre 6 et 8 deg pendant 24h. ;)
Ca me permet de respecter le delais pour l injection.

J’ai 2 questions:
-Est-ce que vous laissez se "réchauffer" à température ambiante ou à la température du corps la solution une fois dans la seringue?
-Est-ce que vous concentrez un peu plus le mélange pour éviter les petites bosses en injection SC, sachant que c’est la SC que je préfère. (je suis à 10ml pour 10UI)

Pour l instant j ai fais 2ml donc 2UI le matin à jeun pendant 2x5j. Et la je viens de faire 2,5UI le matin pendant 5j.
Je vais garder le même principe la semaine prochaine et après j augmenterai de 0,5UI par semaine.
Je suivrais le conseil que l on lit sur le site pour faire 2 injections à partir de plus de 3UI par jour.

Publicité Stéroïdes