Complements DNP

Starshine

Active Member
Bonjour ,

Je vais me lancer dans une cure de DNP, je vais faire 250mg ED sur 10jours environ, seulement y'a quelque chose que je voudrais savoir, quels sont les complements primordiale a prendre pendant la cure ? Car il y une tonne de complements indiqué, mais j'imagine qu'il y en que quelques un qui sont plus important ! Si quelqu'un pourrait m'eclairer ca serait cool ! Merci :)

Moi j'avais trouvé ça mais y'en a beaucoup je trouve :

200mg d'acide alpha-lipoïque 3x par jour avec repas
1200-1500mg de magnésium en 2-3 doses fractionnées.
2-3000mg de vitamine C
1200IU de la vitamine E
200 mcg de sélénium.
1000-2000mg de calcium (peut? T le prendre avec du magnésium, though. Prenez-le avant le coucher)
La mélatonine, si vous le pouvez? T sommeil et il est aussi l'un des oxydants meilleure antiraciste.
50 mg de zinc par jour
un onglet de fer que l'hémoglobine est une protéine ainsi.
Un onglet de gluconate de potassium ou deux par jour
Taurine à 3g par jour.
Glutamine-20g à 15g par jour.
1 cuillère à soupe de glycérol 3 x par jour
au moins 2 litres d'eau
un ventilateur pour faire le point sur votre tête pendant le sommeil ou au travail, essentiellement à tout moment vous pouvez pointer un fan de toi
500mg Extrait de pépins de raisin
300mg extrait de canneberge
600-900mg de thé vert
une vitamine Mulit bon
CE 1 g de tyrosine 3x par jour et 20 mg de yohimbine topique 2x par jour-pour l'énergie et de matières grasses ajoutées effets brûlants.

a) Fat-soluble dans l'Anti-O: La vitamine E: 1000mgs/day
b) soluble dans l'eau anti-O: La vitamine C: 2-3g/day
c) L'acide alpha-lipoïque: 600-1000mgs/day
 
Le plus que tu prendras mieux ce sera...j'avoue je n'ai pas pris tout ça mais pour la prochaine je prendrais toute la liste. Tu peux même rajouté de la keto ou tout autre médicament qui t'assome pour dormir parce que dormir 1-2h par nuit pendant 10jours tu deviens fou
 
Au final je me rend compte que j'ai presque tout pris, pendant ta cure tu peux doubler tes rations de vitamines, acides aminés etc. Achète aussi du diffu k en pharmacie
 
Ok merci alors appolo !
Tu as tout acheté en pharmacie ?
Ca t'es revenu a combien tout ca ?
Je vais voir pr la keto . Diffu k c'est pas du potassium ?
 
Oui s'en ai, non c'est la seule chose que j'ai acheté en pharmacie. 80% du reste tu l'as dans les compliments, le glycérol sur internet. J'ai pas pris la yohimbine, tyrosine et mélatonine. Par contre tu vas souffrir tu l'as commence au début des beaux jours.... Moi en février à 7 degrés j'étais en t shirt dehors alors toi prend un abonnement 24/24 à la piscine
 
Avec plaisir puppeter lol .

Cette cure va m'aider à atteindre les 6% de BF, je dois etre a 9% en ce moment . Mais je suis toujours en cure de t3/clen, je vais faire mes 10jours de DNP pendant les jours de clenbu, comme ca je serais en période ou je prend du t3 .

Je viens de commander les compléments, il me manque

acide alpha-lipoïque
sélénium.
calcium
yohimbine

Je vais voir en pharmacie si c'est pas trop cher l'acide alpha lipoique sinon j'en prendrais pas, ca fait déjà au moins 10 compléments a prendre là j'imagine que c'est deja suffisant j'ai vu qui en a qui faisaient sans rien lol .
 
voici comme je suis actuellement :

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Oui t'inquiette Apollo j'avais compris, ce que je disais, c'est que je suis actuellement encure de clen/t3 et je vais faire les 10jours de DNP durant la période OFF du clenbu, comme ca l'action sera optimale ! Et aprés le DNP je continue mon cycle clen/t3 , ca enlevera la retention !
 
Dernière édition:
même si c'est dans tes jours OFF de clenbu, je ne pense pas que ce soit vraiment conseillé de faire comme ça.

Pour ce qui est de la retention d'eau dû au DNP j'ai lu quelle partait d'elle -meme apres quelques jours de l'arret du DNP

Juste une question : tu es relativement sec, pourquoi jouer ta santé avec du DNP ?

sportivement votre
 
L'alternance clen/DNP est justement très bien voir même le mieux que l'on puisse faire afin d'éviter un potentiel "rebond" en laissant 2 jours entre le dnp et le clen le temps que la plupart des ES partent. Mais pour moi starshine tu n'as pas besoin du dnp, le mieux est en début de sèche quand tu es encore bien gras afin d'aller plus vite et de ne pas avoir besoin d'aller très haut d'en les dosages.
 
Je ne vois pas pourquoi tu veux prendre du dnp.
Bien pris, ça passe, mais ça cogne sec.
J'en ai fait deux cures de façon différente, tu es une vrai larve.
Tu vas foutre ton training en l'air.
Tu devrais faire clen, mais avec ma methode.
Montée en charge et 2j on puis 2off.
Les jours off éphédrine.
De plus, tu as le ketotifen qui nettoie les récepteurs.
Je ne sais pas si tu cures mais vu comme tu es sec, le masteron marcherait super sur toi.
 
Ça fait des mois qu'on lui dit d'arrêter avec son DNP, mais le jeunot n'en fait qu'à sa tête ;)
Donc moi je laisse tomber l'affaire. De toute façon vous n'arriverez pas a le faire changer d'avis.

D'où mon HS sur son avatar qui est la seule chose intéressante a mes yeux sur ce post :D
Mais en même temps, qu'est ce qu'il est top cet avatar! Donc je ne peux pas t'en vouloir starshine! Rien que pour ça, j'aime que tu participes au fofo ;)
 
Dernière édition:
rhooo la vache, je viens de voir la compo et les effets du DNP, et c'est qd meme chaud du slip ce truc :eek:
 
Bonsoir,

Avec tout le respect que je te dois laisse tomber le dnp...Tu n'es pas encore assez mature physiquement pour ça et même si tu l'aurais été je le déconseille à tout le monde, je connais une ingénieure en chimie et ce truc c'est vraiment du shit...Après c'est comme tu veux mais c'est juste un conseil d'ami.
 
C'est un choix personnel le DNP, merci de prévenir quand mêmes les gars .
Sinon pupperter peut être qui aura autre chose que mon avatar qui te plaira bientot !
Je posterais peut etre mon ressentit sur se post et les résultats aprés !
 

Publicité Stéroïdes

Haut