complication durant ma cure

Désolé pour ce qu'il t'arrive et bon courage, c'est bien un temoignage comme le tiens, si cela peut informer les nouveaux et non confirmer qui se lance dans des cures c'est une bonne chose.

Tu parles d'une ablation de quoi, de la tyroide ?

Je te conseillerais quand meme de faire ta pct car ces produits sont suppressifs.

Pendant ta cure tu buvais beacoup d'eau ?
 
Merci Zeev pour ton soutiens, oui le doc a decelé ; T.S.H .ultra sensible < 0.005mUI/I alors la valeurs normal pour un individu est de 0,27 a 4,20

ensuite les Proteine C reactive est de 12,4 mg/l alors que les valeurs de references doivent etre inferieur a 5.0 .


oui le medecin me dis qu il faut d autre examen plus appronfondi et qu au pire des cas il retire la glande tyroidienne qui se trouve au niveau de la gorge( pomme d adan) et que le lyvotyrox remplace le fonctionnement de la tyroide!!! Quand elle ma dit ca jai faillis m effondrer!!!! Jai toujours etait clean dans mon hygiene de vie , no clop no alcool no drogue , pas de junk food etc etc tout aller super bien il ya moin d un an !! Donc la je soupconne ""les produits"" je prends des pincettes quand je dis ca car il se peux que ce ne soit pas ca , mais la cest mon medecin qui me suit dpuis des annees et elle a jamais tien decelé avant, ma tension arteriel et de 16 et demi alors que le max doit etre de 13. Donc je me dis aussi que sans doute le susta ou deca on formé des cristaux est sont descendu jusqua l orteil. Le medecin me dis comme 99% de ses confrere ils ne sont pas caler en steroides et autre. Je trouve ca vraiment dommage .

ok pour la pct. Je suivrais le protocole.

Oui je buvais 2litres et les jours de workout (5/7) je buvais jusqua 4 litres. Jevacuer beaucoup aussi.
 
salut mec . je lis ta cure. bonne chance j'espère que tout ira bien pour toi . j'y connais pas grand chose mais je vois pas le rapport entre susta deca et la thyroïde ca devais etre sous jacent nan ?
 
Salut starshine ba non aucun soucis avant, le medecin me dis que je dois faire des analyse appronfondie car avec les steroides et la testosterone il peut avoir des dereglement de partout ! franchement je sais pas . Je dois la revoir lundi pour voir l etat de mon articulation de lorteil je poserai encore plus de question car franchement je savais plus quoi lui demandé sur le moment jai eu un blocage total apres cet annonce. Et que avec la douleurs jetais shooter sous 1000mg de codeine qui est un opiacé derivé de la morphine pour vous dire a quel point cetait atroce !
 
oui j'imagine. .. moi je vais commencer une cure 40mg de turi . j'espère ne pas avoir de complications... mais c'est vrai que c'est chaud ce qui t'arrive . hypothyroïdie et goutte... t'avais pris du chardon marie ?
 
Non pas de chardon marie, mais javais du legalon et liv52 que jai commencé 3 semaines avant ma cure et pendant.
 
Triste nouvelle , bon courage pour la suite .....
Je suis surpris de la tournure quand même avec le peu de produits pris , tu n'as pas de chance
 
Au niveau de la thyroide ( antéhypophyse ) je ne comprend pas pourquoi la prise de susta et déca aurait pu engendrer un souci quelconque de ce côté là.
Il y a certains peptides qui sont utilisés sur certaines personnes peuvent modifier l activité de la thyroide pendant la cure voir même après.
Pour la thyroide avant d enlever quoi que ce soit il faut voir tes prochains examens

Avant le rdv avec ton doc avais tu des maux de tête, un état de fatigue ?
voir même un peu malade comme un rhume ou autre ?
Cela arrive souvent avant une crise de goutte d avoir ces ES

Tu parles bien d un excès d acide urique , c est donc la cause pas de souci , il faut savoir que cela peut être dû à un trouble du métabolisme ,la prise de roids par exemple qui va modifier notre métabolisme...

Le fait de ne pas pouvoir poser le pied par terre lorsque tu es en crise est tout à fait normal, de plus même le fait que l on te touche le pied peut être insupportable .

Pour
 
Bonjour kyle, et bien je ne néglige aucune possibilité. Je ne met pas en cause les prod directement mais ce n est pas impossible non plus.

Non je n est pas eu de fievre ou aucun symptôme avant la crise de goutte. Jai un exces de consommation de protéine qui a fait monté mon taux d acide urique a 90 alors que celui ci doit etre compris entre 30 et 70 grand max. La je suis sous colchicine , cette nuit jai pas dormis encore. cest vraiment affreux , jai des cristaux entre les falange sur l articulations, comme des tout petit eclat de verre dans l orteil. Quand je suis debout avec les bequille , la douleurs me lance du au flux sanguin et le nerf. Je vous dis pas la frustration.
 
je te soutien mec, bon courage et j’espère que cela sera moins grave que tu ne le pense. :)
a tous les membres.
Les risques sont bien là, la prise de stéroïdes n'est pas un jeu. :(
 
Bon courage à toi dans cette passe difficile !
Un témoignage qui montre ,même si ce n'est pas la seule cause avérée, que l'usage d'aas n'est pas anodin !
 
Merci beaucoup les amis pour votre soutiens, ca le fait du bien en ce moment difficile, avant de prendre des produits javais etudié pendant 1 ans la questions , jai fait des recherche pousser sur les differents produits et comment les utilisé. Je voulais vraiment maitrisé le sujet avant de commandé et de m injecter quoi que ce soit. Pour la thyroide je le sais pas si il y a un lien direct avec les steroides , ca je le serai la semaine prochaine apres avoir fait d autre analyse, en tout cas le dr n a pas exclu cette possibilité. Pour la goutte le dr et le lab est formel , la prise de steroide et la consomation de proteine ont joué un role majeur. maintenant je pense que cest aussi de la mal chance ce qui m arrive. Donc je verrai par la suite ce que l avenir me reserve.
Je ne pense pas que je ne toucherai plus au prod, j aime ma passion du cult de du corp. Mais bon c est clair qu il faut faire attention, la preuve je commencais a etre un expert des aas et ca je l ai pas vu venir, alors imaginer un débutant qui souvent commence une cure sans meme avoir recu les prod pour la relance!!! J espere que par cette mésaventure certains me liront et reflechirons longtemps sur le sujet , car certe les prod cest sympa sur l aspect exterieur , tu est taillé comme un apolon et tu attire les regards des filles ;-) mais a l interieur de ton corps cest le bordel total !!! Tout marche a l envers. Je n ai rien contre les aas plus que moi meme j en prends ;-) je dis seulement de faire attention est de savoir ou on mais les pieds.

Et oubliez pas de verifier votre taux d acide urique avec une prise de sang car ca vous evitera d etre dans la meme merde que moi...
 
aie,bon rétablissement.

mais les ass ne sont pas forcement seuls responsables,tu avais peut être un prédisposition pour ce genre de probleme et les ass on accéléré le processus?

peut être un excès de protéines sans te soucier de ton équilibre acide/base aussi? :(

en tout cas j’espère que cela s’arrangera au plus vite ;)
 
désolé pour ce qui t'arrive mais ça va bien se passer, la crise de goutte est douloureuse mais passe généralement assez vite, je sais de quoi je parle j'en ai eu aussi vers 25 ans et la cause était les prots. La prise de protéines de synthèse à 2 gr par jour c'est énormes et fatigue très vite les reins. en tout cas bon rétablissement !!
 
le lamier blanc et le cassis font baisser l'acide urique, le chardon marie et le nac non je ne crois pas
 
Tu dis prendre 2gr de proteines "synthetique" par kg de poids de corps en plus de ce que tu consomme normalement ? Tu tournais a combien de gr de prot par jour ca te faisais tourner ???

A mon avis, tes reins ont morflés essentiellement à cause de ça !
 

Publicité Stéroïdes

Haut