Comportement

ArmstrongLance

Active Member
Salut l’ami à tous


J’aimerai savoir si les pépites par exemple GH,Cjc dac no,tb500,bpc157,ipa sans utiliser Testo

Il peut changer comportement comme agressif,énervé plus vite ?
Merci
 
Halotestin
J’ai poursuivi à pied
Un mec en voiture
Car il m’avait fait des appel de phare

Bon j’ai jamais réussi à le rattraper mdr

Et je suis retournée calmement récupère ma voiture que j’avais laissé au millieux de la route mdr
Moralité, fais du cardio
 
Halotestin
J’ai poursuivi à pied
Un mec en voiture
Car il m’avait fait des appel de phare

Bon j’ai jamais réussi à le rattraper mdr

Et je suis retournée calmement récupère ma voiture que j’avais laissé au millieux de la route mdr
C’est marrant que tu dis ça. Je vois de plus en plus de comportement aggressif. Souvent des jeunes et des hommes, j’avais pas fait le lien mais, énormément de jeunes prennent des stéroïdes de nos jours. Donc ceci peut expliquer une partie de cette agressivité.

Et la même chose m’est arrivé mais c’est moi qui avais fait l’appel de phare. Deux fois. Une fois la personne me suit en voiture et au bout de 500m quand il voit que je n’ai rien à faire de lui, et à sa grande déception, je cherchais pas à me battre, il fait demi tour et s’en va. Il a juste perdu 5 minutes et 1km. Et l’autre pareille que toi me court après sur 200m. Les deux étaient super déçu je pense de pas pouvoir se battre ce jour. Mais qui sait ça se trouve ils ont trouvé quelqu’un d’autre pour se défouler.
 
Honnêtement c’est la seule molécule qui m’a fait vriller total

Après c’était pas la molécule seule soyons honnête

Un cumul et pafff quoi

Mais rien de grave au final

Mnt plus d’oraux pour garder l’estomac au top

Du coup plus de soucis

Même à testo haut dosage pas d’agressivité du tout
 
C’est marrant que tu dis ça. Je vois de plus en plus de comportement aggressif. Souvent des jeunes et des hommes, j’avais pas fait le lien mais, énormément de jeunes prennent des stéroïdes de nos jours. Donc ceci peut expliquer une partie de cette agressivité.

Et la même chose m’est arrivé mais c’est moi qui avais fait l’appel de phare. Deux fois. Une fois la personne me suit en voiture et au bout de 500m quand il voit que je n’ai rien à faire de lui, et à sa grande déception, je cherchais pas à me battre, il fait demi tour et s’en va. Il a juste perdu 5 minutes et 1km. Et l’autre pareille que toi me court après sur 200m. Les deux étaient super déçu je pense de pas pouvoir se battre ce jour. Mais qui sait ça se trouve ils ont trouvé quelqu’un d’autre pour se défouler.
Le dmaa avant l'entraînement fais sa , ses moi le mec qui fais des appels de phare quand vous êtes à 60 sur la nationale x) un mec à piller une fois pour me calmer sa m'as énerver ducoup je lui ais foncé dedans enfin juste aux contact toucher capot coffre à 80 , après l'éternel arrêt sur le coté où tu rencontre ton adversaire sauf que desfois ils sont 4 x)
 
Le dmaa avant l'entraînement fais sa , ses moi le mec qui fais des appels de phare quand vous êtes à 60 sur la nationale x) un mec à piller une fois pour me calmer sa m'as énerver ducoup je lui ais foncé dedans enfin juste aux contact toucher capot coffre à 80 , après l'éternel arrêt sur le coté où tu rencontre ton adversaire sauf que desfois ils sont 4 x)
Vous être des vrais malades :)
 
Le dmaa avant l'entraînement fais sa , ses moi le mec qui fais des appels de phare quand vous êtes à 60 sur la nationale x) un mec à piller une fois pour me calmer sa m'as énerver ducoup je lui ais foncé dedans enfin juste aux contact toucher capot coffre à 80 , après l'éternel arrêt sur le coté où tu rencontre ton adversaire sauf que desfois ils sont 4 x)

Oui faut se méfier en voiture, autant tu peux tomber sur un mec un peu cinglé ou alors sur un mec chargé à 3 g de stéro dans le sang.
 
Sous halo j’étais debile total en agressivité j’avoue c’était abusé
M1t pareil mais j’avais apres à gérer donc pas eu de souci
 
Erratum

J’ai encore vriller

J’ai coller un voisin au mur ( mais juste tenu par le col ) car il m’avait insulter à cause de ses putains de poubelle jaune cette écolo bobo de mes couille

Car oui je jette bcp dans la bleu et basta

Enfin ça le regarde pas et basta

Mais bon même que avec 1,5g de testo je peux encore vriller quand on me cherche oups
 

Publicité Stéroïdes

Haut