Comportement

Erratum

J’ai encore vriller

J’ai coller un voisin au mur ( mais juste tenu par le col ) car il m’avait insulter à cause de ses putains de poubelle jaune cette écolo bobo de mes couille

Car oui je jette bcp dans la bleu et basta

Enfin ça le regarde pas et basta

Mais bon même que avec 1,5g de testo je peux encore vriller quand on me cherche oups
Moi à 2g4 mélange entre fatigue et rage à l'entraînement et énervement des mecs à 60 sur la nationale aux lieu de 80
 
C’est marrant que tu dis ça. Je vois de plus en plus de comportement aggressif. Souvent des jeunes et des hommes, j’avais pas fait le lien mais, énormément de jeunes prennent des stéroïdes de nos jours. Donc ceci peut expliquer une partie de cette agressivité.

Et la même chose m’est arrivé mais c’est moi qui avais fait l’appel de phare. Deux fois. Une fois la personne me suit en voiture et au bout de 500m quand il voit que je n’ai rien à faire de lui, et à sa grande déception, je cherchais pas à me battre, il fait demi tour et s’en va. Il a juste perdu 5 minutes et 1km. Et l’autre pareille que toi me court après sur 200m. Les deux étaient super déçu je pense de pas pouvoir se battre ce jour. Mais qui sait ça se trouve ils ont trouvé quelqu’un d’autre pour se défouler.
Hello !

Sans prendre de produits, j'ai déjà été très agressif au volant en étant un peu plus jeune, beaucoup moins maintenant.
Avec ma TRT je suis beaucoup plus calme lol. Si mes oestro ne sont pas bas.
 
Et ta hassard t’es père de famille ?

Car moi on m’a dit l’agressivité au volant c’est soit en vieillissant ça se calme style 40 ans quoi ( mais j’en suis loin mdr )

Soit en devenant père de famille

Car au finale tu comprends que des abrutie au volant c’est bcp plus cool que des goss à gérer ^^
 
Et ta hassard t’es père de famille ?

Car moi on m’a dit l’agressivité au volant c’est soit en vieillissant ça se calme style 40 ans quoi ( mais j’en suis loin mdr )

Soit en devenant père de famille

Car au finale tu comprends que des abrutie au volant c’est bcp plus cool que des goss à gérer ^^
Mdr pour la deuxième option je peux te dire que c’est non mdr
 
Toi c’est la ment ou / et la testo haut dosage ahhaha ;P
J’ai la ment en stock

Dans l’idée de 6 semaines à 100mg ED

Mais je dois calculer le risque de vriller d’abord mdr
 
Halotestin
J’ai poursuivi à pied
Un mec en voiture
Car il m’avait fait des appel de phare

Bon j’ai jamais réussi à le rattraper mdr

Et je suis retournée calmement récupère ma voiture que j’avais laissé au millieux de la route mdr
Tu est de ou? Car un jour un mec m'a courser à pied parce que je lui avais fait des appels de phare justement. Ce jour là je me suis dit '' il est complètement tarer celui là ''
 
Bon et bien moi idem avec Halo 2/3 embrouilles après que des mecs m aient coupé la route ou collé au cul de trop près .
Je descend les menaces et ils partent direct sans descendre de leur auto :p
Oral Tren idem ça tape dur sur le système nerveux et au taf j ai déjà chopé 2 mecs que j ai failli claquer mais quand j ai vu qu ils se pissaient dessus tellement je devais avoir l air cinglé j ai lâché du lest :)
La je vais commander du Cheque Drops pour stimuler mon SNC lors des dernières séances de Bench de ma prepa et lors de la compétition .
J espère ne pas manger trop oreilles ^^
 
La Tren c est quedal par rapport aux molécules que j ai cité ci dessus ,donc prudence les gars si déjà de base vous êtes des mecs nerveux .
Moi je suis un faux calme en temps normal je gère souvent très bien ma nervosité ,mais avec ces molécules ça peut vite aller très loin .
 
Avec ou sans steroides j'ai toujours eu des tendances agressives par moments malheureusement c'est difficile ce genre de comportement dans cette société.

La semaine dernière je me suis fait couper la priorité au rond point à ral la gueule j'ai klaxoné le mec et je l'ai poursuivi en ville avec appel de phare et salut Nazie il a pris peur et à pris la fuite. Je prend 1g450 de testo (dont 400mg de testo base çà joue) avec 500npp et 500 boldo u rien d'autre.
 
Avec ou sans steroides j'ai toujours eu des tendances agressives par moments malheureusement c'est difficile ce genre de comportement dans cette société.

La semaine dernière je me suis fait couper la priorité au rond point à ral la gueule j'ai klaxoné le mec et je l'ai poursuivi en ville avec appel de phare et salut Nazie il a pris peur et à pris la fuite. Je prend 1g450 de testo (dont 400mg de testo base çà joue) avec 500npp et 500 boldo u rien d'autre.
Et avec un peu de recule tu penses quoi de ton comportement?

Que tu fasses des appels de phares si tu étais dans ton droit je comprends mais le reste pas.
 
Halotestin
J’ai poursuivi à pied
Un mec en voiture
Car il m’avait fait des appel de phare

Bon j’ai jamais réussi à le rattraper mdr

Et je suis retournée calmement récupère ma voiture que j’avais laissé au millieux de la route mdr
ah ouai c'est dingue les effets du halo sur le comportement :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut