composition instantanee de vos prods

j'en avais entendu parler sur un autre fofo (autre que pour les AAS) mais faut voir le tarif, la précision etc etc

puis doit bien avoir une sorte d'etallonage à réaliser pour que cela puisse analyser parfaitement: quid des AAS... ?
 
Merci, en effet ce serait excellent!antifake? a voir si ce premier modèle miniature sera vraiment performant. Wait and see...
 
Mais c'est excellent!! Même pour la nourriture , hier j'ai vue un documentaire qui ont parle des escalopes en poulet ,genre avec 2,3 produit il arrivé en 2 minutes à rajouter 20 a 30% d'eau dans la viande c'est fou , alors la avec ce truc un coup de laser et tu sais ce que tu mange , je penses que ça peut vraiment faire bouger les fournisseurs etc bref je serrais le premier à l'acheter haha
 
"ce qui est rare est cher"

tu vas voir un machin comme cela sur le marché va couter les yeux de la tete
 
"ce qui est rare est cher"

tu vas voir un machin comme cela sur le marché va couter les yeux de la tete

t'inquiéte dans la pas longtemps sur ebay t'en aura pour pas cher, les chinois copie tout, aprés à voir la fiabilité :D , faudrait comparer un vrai et une copie
 
oui mais cela restera cantonner à la bouffe, ceux qui croient que l'on pourra savoir la qualité d'un AAS, cela reste de l'utopie car il faudra dans la base de données de cet appareil la fréquence de raisonnance du produit en question (étalonnage en quelque sorte), et je pense qu'ils ont autres choses à voir avant de mettre ceci en place
 
Sur les bases de données des spectrometres de masses toutes les informations sont déjà répertoriées normalement.
 
je m'etais renseigné quand je vivais sur Barcelone, pour quantifier en % les titres de produits des fioles ARL que j'avais, et c'était tombé à l'eau car le labo que j'etais allé voir n'avait pas dans leur base de données les titres de produits que je cherchais à faire analyser: nandrolone, testo propio, etc etc...

donc c'est pour cela que ça me fait penser que ce n'est pas évident que ce soit inclus directement dans leur boui-boui! :D

mais si c'est inclus: je serai le premier à l'acheter lors de sa sortie!
 
Moi aussi sa M interesse énormément . donc rien de moins sûre si les Labs ne l on pas . Je vais tout de même suivre sa de très près.
 

Publicité Stéroïdes

Haut