conception cure testo propionate/énanthate/winstrol

body-youns

Active Member
salut les musculeux ! ;)
je prépare une cure prévue dans quelques mois .
je vais utilisé de la testo propionate en kick start , de l'énanthate en base et du winstrol pour la fin de cure + HCG puis relance ...
j'ai besoin de votre aide pour mettre en place le kick start car je suis hésitant sur la facon de m'y prendre :
je partirais sur 8 semaines de cure
je pense faire 100 mg eod de propio sur 3 ou 4 semaines
et tourner à 400 mg semaine d'énanthate
je rajouterais le winstrol (100 mg eod) apres la propio , soit 5 ou 4 semaines .
c'est la transition propio/énanthate où je me pose des questions ...

en partant déjà de cela , est ce que ça vous parait cohérent comme cure où est ce que je suis déjà dans le faux ? :eek:
merci à vous ! ;)

Dernière édition:
40-50 ED, c'est beaucoup mieux.
Et j'espère que c'est du Win inj de bonne qualité sinon tu va douiller.........................

40-50 ED, c'est beaucoup mieux.
Et j'espère que c'est du Win inj de bonne qualité sinon tu va douiller.........................

Ouais. Prends le desma. Aprés celui de eurochem je m'y suis fait mais au début j'ai chanté.

c'est celui d'extrem xbs-labs ! doope m'a dit qu'il était super ! :)
ed , c'est chaud tout de même pour moi ! c'est seulement ma deuxième cure ... je me sens pas vraiment prêt ! ... déjà eod , je sais pas ce que ça donnera ! ... faut avouer que les inject. c'est pas une partie de plaisir non plus ! :eek:

Dernière édition:
ed , c'est chaud tout même pour moi ! c'est seulement ma deuxième cure ... je me sens pas vraiment près ! ... déjà eod , je sais pas ce que ça donnera ! ... faut avouer que les inject. c'est pas une partie de plaisir ! :eek:

Si tu part comme ça, fait quelques choses de beaucoup plus simple du DEBUT jusqu'a la FIN.

winny 1 jour sur 2 ça peut pas être bon ?
je sais que ed c'est mieux ...
et 50 mg jour , c'est vraiment une grosse dose ? je pensais que c'était plutôt courant !??

Eod ça va mais pas 100mg.
Sinon prends le en cachet ça sera plus simple pour toi ;)

en cachet ça me dit pas trop ! et puis on dit toujours que c'est moins efficace et surtout c'est assez contraignant : faut penser à les prendre plusieures fois dans la journée , les balader avec toi etc :(
75 eod c'est mieux comme dosage ? 50 eod ça fait trop juste je pense ?

Moi 50mg eod je le sent bien. Meme en ratissant aujourd'hui j'avais les bras en feu.

je me demande si je serais pas mieux à prendre du susta plutôt que de l'énanthate sur ce genre de cure ?
vous en pensez quoi ?

bon , j'ai tranché : finalement je pars sur 8 semaines à 100 mg eod de testo propionate + 6 semaines (s3 à s8) à 50 mg eod de winstrol depot . + hcg 250 ui 2 fois par semaine + relance 21 jours clomid/Nolvadex . :)

je m' intéresserais au susta ou à l'énanthate lors de ma prochaine cure qui sera plus axée sur la masse et se portera sur 12 semaines .

petite question concernant l' hcg : puisque je part sur de la propio durant toute la cure , dois je commencer l'hcg en semaine 3 comme on le préconise souvent ou plus tôt ? du fait que ce soit un esther court ? :confused:

Non je disais de la
Progression et de ton ressentit pendant la cure que tu feras :), pour l'hcg je commencerais avec la propio comme d'habitude voir une semaine avant pour plus de sécurité car la production naturel n'est pas influencée par un rapport exogène avant 3 semaines me semble t-il peut importe la molécule.

Publicité Stéroïdes