Concours Valkyrie Pharma !!

le max x)

phill.jpg
 
Allez, je participe... Attention les yeux, voici notre cher athlète Alexandre Nataf après un joli abcès...



C'est choquant et ça peut aussi rappeler qu'il est très important de bien choisir les produits que l'on s'envoie... ;) (Joyeux Halloween en retard ha ha).
 
salut tout le monde retour après 6 mois d'absence forcé
ma contribution

coleman.jpg
 
Dernière édition:
Très beau geste MusclesFax !

Voilà ma petite contribution, photo archi connue, mais c'est vraiment pour moi LA photo.

Arnold2.jpg


Très bien pensés vos blends Valkyrie, les ratios de produits sont parfaits!
 
Dernière modification par un modérateur:
statue10.jpg


Je trouve cette photo de Jusup Wilkosz (bodybuilder de l'époque d'Arnold) très représentative de ce qu'est le body, le côté artistique de la chose et pas seulement des gars qui poussent de la fonte.
 
  • Like
Réactions: Red
les 3 gagnants seront connus quand ??? des infos??:) bref qui que ce soit bravo a nous tous d avoir participé c était cool, des photos sympa et chapeau bas pour une miss univers rien que ca!!!:)
 
  • Like
Réactions: Red
les 3 gagnants seront connus quand ??? des infos??:) bref qui que ce soit bravo a nous tous d avoir participé c était cool, des photos sympa et chapeau bas pour une miss univers rien que ca!!!:)

"Ancienne" Miss Univers mais j'essaie de me remettre à niveau :)
 
les 3 gagnants seront connus quand ??? des infos??:) bref qui que ce soit bravo a nous tous d avoir participé c était cool, des photos sympa et chapeau bas pour une miss univers rien que ca!!!:)

je viens à peine de me connecter, il est super tard, je vais au lit :D demain apres midi je tire les gagnants !!! promis ! :D
 
Allez c'est parti , apres mure reflexion , j'ai choisi 3 gagnants ...

RED , PILLOU , DORIGE56

Bravo aux gagnants !! J'espere que vous nous ferez des Logs et feedbacks sur vos gains :D

Merci aux autres d'avoir participé , n'oubliez pas que nous avons une promotion de -40% actuellement , alors profitez en ..

Je prierais les gagnants de me MP le choix de leurs gains !!
 
Merci mussclesfax,
J'ai hâte de testé vous produits
Et je vous ferais un rotur bien sûr avec photos
 

Publicité Stéroïdes

Haut