confection cure sèche ester long

flex94

New Member
Bonjour à tous, pour vous résumer la situation et avoir toute les infos nécessaire je commence par la :

4 cure active, plus orienté masse, susta, diana, deca boldo tren E (pas en même temp rassurez vous
Tren E a 300 mg testo 600 sur ma dernière, rien de spécial niveau es, un peu d insomnie et d agressivité, rien d autre, par contre deca : gynecomastie (j essais actuellent de la virer avec du letrozole comme on m as conseillé, 2.5mg par jour)

Futur cure pour cutter

Semaine 1 à 10
Susta 500 mg, front load la première semaine

Semaine 1 à 10
Trenbolone enanthate, 400 à 600
mg

Semaine 1 à 10
Masteron enanthate 600 mg

Anavar : 100mg en pré training

Puis semaine 11 à 17 (6 semaine)
Testo proprio : 500 mg, soit 100 mg 1 jour sur 2

Trenbolone acetate :
75 mg 1 jour sur 2 (ou selon vous plus dosé, ou passer du every day ? )

Winstrol tab 50 mg ed reparti sur la.journée

Arimidex : 0.5 mg 1 jour sur 2 ou 0.25 ed

Question :
Cure bien agencé ?
Du à ma gynecomastie récente, que doit je prévoir systématiquement à chaque cure ?
Letro ? Arimidex ? Cabergoline ?

En vous remerciant d avance
 
cure sèche conseil

Bonsoir à tous
Je vient ici poster ma futur cure sèche, voir masse propre (tout est selon la diète)
Pour la sèche j ai imaginé :

Semaine 1 à 11
Susta 500 mg par semaine, front load sur la première semaine

Semaine 1 à 10
Trenbolone enanthate 400 a 600 mg

Semaine 1 à 10
Masteron enanthate 600 mg
Semaine 1 à 4

100 mg Anavar pré training

Semaine 12 à 16
Testo proprio eod 500 mg sur la.semaine
TrenA 75 a 100 mg eod
Winstrol 50 mg ed

0.25 mg Arimidex ed ou 0.5 eod

Par contre, quel protection conseillé vous d avoir en stock ?
Letro caber ?
Merci
 
salut a tu fait des pds ? car je crois me souvenir avoir lu que les gyno causer par du deca était du a la prolactine est non a l'estradiol donc si tu traite sa au letro a par tuer ta libido tu ne l enlèvera pas mais bon seul une pds te dira si tu est sur la bonne voie. pour ta futur cure pense a un anti prolactine car tu vas doubler la dose de tren est sa risque de te faire la même...

je peut me tromper et je n ai pas la science infuse surtout en ce domaine si des gens mieux placer savent si je me plante merci de me corriger
 
costaud la cure! :eek:
ta prévu une bonne pct?
16 semaines de tren!... tu ne fini pas par une ou deux semaines de testo seul? c'est conseillé avec la tren ou deca..
pourquoi changer d'esther en cour? pourquoi pas faire 16semaines d'esther long?
si ta fait gyno au deca c'est surement du a la prolactine effectivement, mais seul une pds le confirmerai! et si tel est le cas il te faut un anti-prolactine et un AI.
l'AI a prendre dès le debut, l'anti-prolactine a prendre apres pds si la prolactine monte...
voila je pense :cool:
 
En fait sa serai pour "simuler" une prepa
Je suis low carb depuis 2 mois deja
Si je doit supprimer la tren A pas de problème
Donc vous me conseillé des le début
Arimidex 0.25 mg ed
Cabergoline 0.25 à 0.5 mg par semaine (pas trop familiarisé avec la prolactine je me renseigne au maximum) à dosé selon la prise de sang ?

Je pense effectivement que ma.gyneco est du à la prolactine, puisque jamais eu, alors que j ai effectué 2 cure avec testo, susta, du boldo et même du tren E
J attend la.prise de sang mais.je.reste persuadé effectivement que c'est la prolactine
Le letrozole m as été conseillé par yoda, pour tuer la gynecomastie effectivement,et relancer derrière
Pas d autre utilité je suppose ?
Merci
 
Pour répondre au autre question.
Pct prevu sur la longueur
Power pct de scally, mais je.suis pas fan du hcg, donc soit pas de hcg, soit sur la fin de la cure (pas à la 3e semaine)
Testo seul pour finir oui, c'est une erreur de me part
Prise de sang effectuer sur ordonnance oui, mais je ne peut que demain
J attend vos réponse avec impatience
Merci
 
Un taux élevés de prolactine, peut induire un taux élevé d'E2,en d'autre termes, la prolactine pousse les oestradiols qui poussent la gyno.

Voila pour la petite précision :)

J'ai lu en diagonale, ester long pour séché c'est très bien, surtout si on débute, et si on ne veut pas ce dégoutter des injections des la semaines 2.

Qui plus est, balancer, en fin de cure des esters courts te sera profitable, dû au fait que les esters long seront encore la, masteron / tren E, sa part en 10 jours grosso modo.

Cependant, attention au surdosage, avec les esters court... 500 de test-p me parait un peu élevés, du moins sur les 15 premiers jours après ton injection de test E ou susta, à voir.

Letro caber sont inévitable au cas ou !!
 
Donc baisser la testo, à 100 mg eod (400 mg grosso modo)
Tren 75 mg eod

Ou baisser encore ?

Par contre je ne sais pas trop malgrés mes lectures l utilisation du letrozole
Si je prend caber pendant, et Arimidex, le letrozole j en fait quoi et l utilise quand ?
 
Arimidex, tu contrôle tes E2.

Caber, c'est vraiment propre a chaque personne, en principe c'est pour le déca /npp, mais avec de la simple testo, tu peux faire monter la prolactine.

donc pds, pour voir ou tu en est en semaine 6, sa me parait bien.

Letro, c'est ou cas ou, si vraiment tes E2 éclatent, sa te permettra de faire chuter le taux très rapidement, par contre pds a 2-3 semaines d'intervalle, selon comment tu réagit, tu peux craché tes E2.

le but n'étant d'avoir ny' un taux trop bas, n'y un taux trop haut.
 

Publicité Stéroïdes

Haut