Confection pré-workout maison de Croquette.

Croquette912

Active Member
Bonjour à tous, je vous sollicite pour vos conseils pour un pré-workout maison en fonction de mes objectifs.

1)congestion/vaso pour la sensation que ça procure et la motivation.

2)force/endurance musculaire. Car je ne sais pas pourquoi mais après je l'avoue un gros relachement il y a quelques temps, je ne suis que l'ombre de moi même niveau force surtout aux pecs et triceps.. Au D.C. je ne pousse plus rien, et à des poids où je faisais 15 répétition, je sature vraiment à 8 rep.. Vraiment la sensation du muscle qui sature donc je recherche à améliorer ça dans mon pré-workout.

3) je ne souhaite pas d'excitants tel que la cafeine, j'ai déjà les mains qui tremblent en temps normal, et à l'entrainement c'est parkinson, alors si je prends des excitants ce sera pire (déjà nerveux de base).


Pour l'instant suite aux conseils recueilli dans un autre sujet je comptais le composer comme ceci:


whey + beta alanine + arginine + citruline + taurine.


Est-ce que j'oublie quelque chose d'important?

Merci d'avance pour la lecture ainsi que vos réponses.
 
Ah bon, comment procèderais-tu?

Je prends toujours ma whey + eau dans un shaker environ 30 minutes avant l'entrainement. Et je pensais y ajouter les compléments en poudre afin de tout prendre dans le même shaker.
 
Ton cycle de repas amene tes rations de proteines ..

Moi un pre work out pour decupler ses bienfaits c est sans rien en meme temps
.
Juste mon avis ...
 
Ok, c'est juste que j'ai toujours procéder avec une whey avant training et une après.

Enfin je verrais comment je peux changer ça.

Mais sinon pour le pre-workout maison, je le prends avec de l'eau et les compléments que j'ai mis? il y en a l'un ou l'autre que j'aurai oublié en fonction de ce que je recherche?
 
si tu veux un pré-WO sans "excitant" tu vas être vite limité car l'intérêt de cela est d'avoir la gniak au training...

par contre la Whey en pré-WO, j'aimes bien aussi (20 mins avant d'attaquer et je l'a supporte) mais c'est clairement pas un pré-WO juste de quoi éviter les petites merdouilles du training ;)
 
Moi je fais bêta alanine arginine citruline et bcaa dans de l'eau...Pas whey..

Je mange 2h avant training 250gr de poulet + féculents + légumes.. Ou 150gr d avoine moulu avec whey et beurre d amandes..

Si je prends un shaker de whey 30 min avant training, j ai l estomac pas terrible pendant l entrainement..
 
Moi j'aime bien la whey avant le training a petite dose 20gr de poudre max pour ma part aussi, après ca va être difficile un vrai pré workout sans excitant effectivement
 
si tu veux un pré-WO sans "excitant" tu vas être vite limité car l'intérêt de cela est d'avoir la gniak au training...

par contre la Whey en pré-WO, j'aimes bien aussi (20 mins avant d'attaquer et je l'a supporte) mais c'est clairement pas un pré-WO juste de quoi éviter les petites merdouilles du training ;)

Je recherche l'effet pump, qui motive et me donne la niak :)

Et aussi un plus pour l'endurance musculaire, car ils saturent étrangement vite :/
 
Pour ma part, avoir une super gniak aux trainings ben cela passe par un excitant quel qu'il soit,

j vois pas comment avoir une peche de MALADE a tout casser au gym en suçant des glaçons :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut