Confinement jusqu'au 11 mai...

putain heureusement que vous êtes là, ils ont rien prévenu du tout par mail chez poukave park.......si juste les premiers jours en disant qu'on serait pas prélevé mais en fait ils ont pas envoyé le mail pour la procédure......un peu des batards là.......

je viens de stopper mes prélèvements à l'instant........
 
Si j ai bien compris c est automatique à partir du 1 et mai le gel des prélèvements, je verrai avec le personnel de l accueil à la
Reprise pour plus d info

Idem une amie bosse a celui où je vais donc je lui demanderai aussi si elle sait comment ça ce passe
 
mais ils ont pas prélevé avril, je viens de vérif sur mon compte....donc ça va......en tout cas mon club a l'air réglo.......ils prélèvent le 4 d'habitude.........
 
Chez basic-fit pour le gel du prélèvement tu devais répondre sur leur mail parmi les propositions
 
@Freezer normalement si tu n'as fait aucun choix ils font automatiquement un total du montant des prélèvements durant le confinement divisé sur 6 mois max je pense où on te soustrait sur tes mensualités
 
@Greg59 regarde toujours dans les mails indésirables. C'est bizarre que ne l'as pas recu
Je n ai jamais reçu de mail même en indésirable, avant ma salle c était gym street et on a été racheté par basic et jamais je n ai reçu le moindre mail de leur part , je verrai sur leu site si j arrive à accéder à mon espace personnel, comment faire ? Le numéro sur mon badge suffit ? Je vais voir ça ce soir si j y arrive
Merci
 
@Freezer normalement si tu n'as fait aucun choix ils font automatiquement un total du montant des prélèvements durant le confinement divisé sur 6 mois max je pense où on te soustrait sur tes mensualités
J'ai pas de prélèvement mensuel, j'ai payé 1 an au moment de l'abonnement et c'est tout avec une machine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut