confirmation plan cure correct

salut nico, j ai desmodium adscendens 250ml en pharmacie c est pareil que desmo eps? pour relance 50mg clomid avec 20 mg nolvadex sur 2 ou 3 semaines ? merci pour boufees chaleur

Oui effectivement regarde les composant et si ca roule tu peux prendre ca.
Pour la relance c'est 25 a 30 jours.
 
bonjour a tous ,ptite question ,j attaque ma 2eme semaine avec TURINABOL ORAL normal d avoir legère brulure estomac? je suis a 60mg jour reparti en 3 fois matin ,midi ,soir ,protection desmodium eps 20ml jour et legalon 70 ,par avance merci pour votre reponse
 
normalement non
je suis même pas sur qu'il y est corrélation
les brulures,c'est des remontées acides??
 
Le turi peut provoquer de l'acidité.
Maalox aide pas mal et attention a la diète, pas trop acidifiante.
 
non ni remontées acide ,ni diahrées ,juste cette petite gene ,60mg trop dosé pour une 1ere cure?
 
bonjour ,hier comme 1 con en voulant soulever trop lourd me suîs fait une tendinite et en plus j ai bien insisté a vouloir continuer ,resultat du mal a plier le bras ,question : si par malheur je devais arreter ma cure sachant que ça fait 1 semaine et 3 jours que j ai attaqué dois je faire une relance ?
 
bonjour ,hier comme 1 con en voulant soulever trop lourd me suîs fait une tendinite et en plus j ai bien insisté a vouloir continuer ,resultat du mal a plier le bras ,question : si par malheur je devais arreter ma cure sachant que ça fait 1 semaine et 3 jours que j ai attaqué dois je faire une relance ?
Trés bonne question.
Va vite commander de l'hgh frag 176-191 , regarde les protocoles sa te permettra de te remettre sur pied en 1 mois....
 
regarde les études sur l'hgh frag et tu comprendra pourquoi de je te dis sa...
 
si la douleur est venue d'un coup, ce n'est pas une tendinite qui vient lentement, au fur et à mesure des séances en insistant sur la douleur...
Tu as soit une élongation au mieux, soit une déchirure musculaire, ou une dystention d'un ligament.
Si c'est "que" une élongation, une semaine sans tirer dessus peut faire l'affaire.
 
? ? lol c pour la perte de poids ,bruleur de graisse moi je te parle de relance !
Ouai bon tu n'as pas pris le temps de lire toutes les études, je te met sur une piste. Je vais encore plus t'aiguiller, étude du 13 mars 2012.
Si tu avais fait l'effort de chercher un peu plus j'aurai pu te donner un protocole sur 28 jours pour la réparation musculaire.
 
Tu dis te faire mal, tu pense avoir une tendinite, je te donne un moyen pour guérir pour que tu puisse continuer ta cure . Bref
 
je v la stopper trop de problemes ,vertiges ,et cette merde d hier ,juste savoir s il faut relancer au bout d une semaine de cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut