Confirmation sur ma relance

bubbz

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait une cure de:

12semaines de testo Enan
8 semaines de deca
4semaines de winstrol

j'ai arreté le deca depuis 5semaines et l'enanthate depuis un peu plus d'une semaine je continue a prendre du winstrol pour 2semaines encore !

Que me conseillez vous pour ma relance c'est vrai qu'il ne faut pas se lancer comme ca sans avoir préparer de relance mais j'ai plusieurs produits et je ne sais pas en quel quantité les prendre
j'ai deux fioles de HCG ou CG de 1000u
j'ai une boite de tamoxifene
et une dizaine de clomiphene

Merci de m'aider...:(

je suis jeune et con inutile de me le rappeler
 
tu as demander,conseil aux anciens,avant de commencer ta cure,
tu en as écouté aucun,pourquoi,on continuerai a se fatiguer,pour quelqu'un qui n’écoute rien.
tu as été prévenu,entre autre pour la PCT
alors je vais t'aider,comme tu as respecté tous le monde
prends une photo de tes testicules,pour te souvenir,a quoi elle ressemblait avant!!!!!!!

PS:c'est pas une question d’être jeune et con,la c'est ta santé que tu mets en jeux.
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour
Nolvadex(Tamoxifène)
S12+ S13: ANTIOESTROGENE
Nolvadex 30mg Les lundis et 10mg/jour le reste du temps.
S14 + S15: RELANCE
Clomid 100mg Les lundis et 50mg/jour le reste du temps
 
Dernière édition:
Tu n'as pas pris ta HCG avant ?????? En plus avec une longue cur comme ca ! Adieu testicules !
 
Si utilisation du deca, de par sa demie vie relativement longue, il est conseillé d'attaquer la relance 21 jours après la dernière injection. Il serait intéressant d'avoir ton timing au niveau des injections (concentration, fréquence)

Pour une cure allant au delà de 6 semaines, il est conseillé de faire 2X250U.i d'HCG semaine jusqu'à la fin du cycle, de plus tu as utilisé du deca qui est connu pour être un produit relativement suppressif, j'ai peur que tu ne te sois laissé attiré par le chant des sirènes au vu de certaines incohérences...
 
va vite voir un medecin pour avoir du clomid. ca se trouve si tu lui explique la situation il t'en prescrira... enfin je sais même pas s'il on le droit mais j'avoue ta fait nimp !
 
Merci pour vos conseils,
en fait j'ai 2ampoules de 5000iu chacune pour HCG
J'ai une boite de 1000tabs à 10mg pour le tamoxifen
et 12 pastilles de 50mg pour le clomifene

j'avais pas vraiment de grosses doses 250mg testo et 200mg deca et aux niveaux de mes testicules ca va elles sont de taille a peu pres correct.

La relance dure combien de temps?

Merci encore
 
Si un minimum, mais dans ma salle tt le monde se cure sans relance des grosses cures il y a que sur le net que j'ai entendu parlé de relance j'ai pris mes précautions quand meme je me suis procuré un minimum vital !
 
Pour ta santé et ton futur je te conseil vivement d'aller faire un bilan sanguin complet pour voir l'etendu des degats
 
si j'ai pas pris d'hcg pendant c'est parce qu'on m'a dit sur le fofo que je pouvais le prendre soi pendant ou soi en relance
 
Dernière édition:
t'es sur

si j'ai pas pris d'hcg pendant c'est parce qu'on m'a dit sur le fofo que je pouvais le prendre soi pendant ou soi en relance

si tu parles du conseil de GEAR,
c’était pour une cure de 10 semaines et non 14,et agencée différemment
si je me rappelle bien.:confused:
je viens de relire,tous les échanges,depuis avril
c'est pas faute d'avoir été prévenu,et par des gens d’expériences.
continue,d’écouter les mecs de ton club
et pour tes burnes,la taille,c'est une chose,la production,c'en est une autre.;)
 
si tu parles du conseil de GEAR,
c’était pour une cure de 10 semaines et non 14,et agencée différemment
si je me rappelle bien.:confused:
je viens de relire,tous les échanges,depuis avril
c'est pas faute d'avoir été prévenu,et par des gens d’expériences.
continue,d’écouter les mecs de ton club
et pour tes burnes,la taille,c'est une chose,la production,c'en est une autre.;)

ba aide moi à limiter la casse au lieu d'etre sarcastique envers moi, l'erreur a été commise je pense que la lecon a été comprise maintenant si je suis là c'est pour obtenir de l'aide parce qu'à part me dire que j'ai merdé je vois pas en quoi ca m'aidera a améliorer ma situation, c'est antipatique
 
Ouais le mec doit déjà s'en mordre pas mal les doigts , il doit avoir compris..moi désole mais je peux pas t'aider ( je sais pas ! ) mais je te souhaite quand même bonne chance ...
 
alors je vais faire,quelque chose de sympathique
écoute le conseil de ZEEV
tu comprends pas que malheureusement,pour toi,je suis pas sarcastique,mais déçu,de voir que tu t'es mis dans la panade,parce que,tu n'as écouté,aucun conseils.,et maintenant tu prends le forum,pour SOS,medecin
pour le faite que tu me trouves antipathique,tu manques pas,d'air,relis les nombreuses misent en gardes
.si ont été antipathiques,ont aurais dit de te transformer en support a aiguilles et ont aurais laissé faire n'importe quoi.
THOR donne plusieurs méthodes de PCT,lis les vites.vérifie,a partir de quant,tu dois la commencer et fait le correctement
et a ta place,en MP,je demanderais conseils aux modos!
 

Publicité Stéroïdes

Haut