Conflit Israëlo-Paléstiniens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

allanfitness

New Member
Depuis que le"Hamas" a attaqué Israël en lancant des missiles, Israël à ripostés.

C'est limite " une petit nouvelle guerre"qui commence, ou je pense d'autres pays vont ce méler..

Que pensez vous de ce conflit qui fait polémyque en ce moment?

Pour Israël ou pour la Palestine?

Dernière édition:
Je vais pas rentrer dans la PolémYque...

Nan mais serieux t'en a d'autres des sujets pour semer la discorde?

Moi jvais faire sondage pour marine le pen aux presidentielles ;)

Dernière édition:
Lol j'avais jamais vu qu'il y avait une partie politique. Sinon je comprends pas vraiment ce conflit il m'a l'air compliqué.

J'éxplique un peu pour ceux qui ont pas suivis:

Donc le "Hamas" a attaqué Israël, en lancant des bombes.

Israél à donc tout naturellement riposté, causant plusieurs centaines de mort du côtés de la Palestine.

Israël, est bien décidé de finir avec le Hamas donc ils continuront à bombarder.

Le problème, c'est qu'il y a des civils, et le hamas, sont sert de "bouclier".
Ils cachent leurs armes dans les hopitaux, écoles..

Très très grosse polémyque depuis quelques jours !

J'éxplique un peu pour ceux qui ont pas suivis:

Donc le "Hamas" a attaqué Israël, en lancant des bombes.

Israél à donc tout naturellement riposté, causant plusieurs centaines de mort du côtés de la Palestine.

Israël, est bien décidé de finir avec le Hamas donc ils continuront à bombarder.

Le problème, c'est qu'il y a des civils, et le hamas, sont sert de "bouclier".
Ils cachent leurs armes dans les hopitaux, écoles..

Très très grosse polémyque depuis quelques jours !

pour revenir au sujet, à moins d'une guerre atomique, ce conflit risque de durer 1000 ans, donc on a pas finit d'en entendre parler

sinon mis à part cela, il n'y a pas de "y" a "polémique"

@mouss fonde tes propos.

@Roz il y aura jamais de bombe atomique, sa ce terminerai en guerre mondial

Ont risque dans entendre parler encore longtemps, c'est sûr qu'il y aura jamais la paix.

Sauf que Israël est bien décidé dans finir avec le hamas cette fois ci.

Il ont distribué des tracte en demandant au civils de partir de la ou ils allaient bombarder.

Avec la polémique que sa a fait cette fois ci! Je sens que sa va allait loin, donnez vos avis.

Sa m'a l'air comme même beaucoup plus sérieux que depuis 2000.

Personnellement , qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec leurs guerre religieuse ou je ne sais quoi encore . Ils veulent s'entretuer pour de la merde laissons les , c'est pas notre problème et c'est pas le dernier soucis qu'il y aura dans le monde . Et je suis bien content d'être loin de tout sa .

Moi j'aime les roquettes.
Surtout les roquettes tirées par des terroristes équipée de lance roquette portatif manuel ayant une portée de 160km, alors que les plus plus gros lance roquette de guerre ceux montés sur des chars russes de 3 mètre de haut, 5 mètres de large et 20 mètres de long, ont une portée maximal de 90km.

J'ai eu 4/20 en maths au bac, mais pour qu'un lance roquette portatif avec une portée de 2km grand maximum en tirant d'une hauteur avec le vent dans le dos, va à plus de 150km, je me pose des questions sur les lois de la physique au moyen orient...

Honnêtement....sujet de merde
Une guerre fondé sur des bouquins écris il y a des milliers d'années est ce que ça vaut la peine de à en parler ?
Puis dire alors pour Israël ou Palestine ? C'est n'importe quoi si tu savais les fondements du conflits tu ne dirais pas pour l'un ou pour l'autre

C'est pas faux.

Si tu pars comme ça, ce qui est intéressant c'est de se mettre en position méta par rapport à ça et de tenter de réfléchir sur "mais qui a profité réellement cette situation de merde? "

Parce que les pauvres Israéliens à qui ont fait croire que c'est l'enfer autour de chez eux, les pauvres Palestiniens qui se retrouvent enfermer dans une enclave pourrie et tout ceux qu'on manipule autour pour qu'ils prennent un partie pris et se foutent sur la gueule entre amis...

Y a des gens à qui toutes cette merde profitent.
Et qu'on soit juif, arabe, martien ou Islandais, ces gars là ils s'en foutent.

Les salopards de profiteur du monde sont apatrides et gèrent tout ça de loin pour que ça aille mal.
Et qu'on ne se rende même pas compte à quel point on se fait en..ler.

On est à un autre niveau de prise de conscience du monde la.
C'est la qu'on doit apprendre, comprendre, changer et accepter son trop du col de voisin qui aime le PSG ou l'OM car après tout il aime aussi le même sport.
Ou parce que même si on n'aime pas le foot, lui aussi aimé ses gosses et joue à la PS4 avec eux.

Les "salopards d'en haut" (et je ne parle pas de nos dirigeants, eux aussi sont des pantins, pire que nous sans doute, je les plains parfois) font tout pour qu'on se batte sur nos différences.

Parce qu'ils savent que si l'humanité prenait conscience de ses côtés semblables, le monde changerait et qu'on vivrait bien.

Diviser pour mieux régner.
Régner dans le feutré.

Il est dit que si tu veux savoir qui te dirige, il suffit de réfléchir de qui tu ne peux te moquer sans être puni...
C'est faux.
Si tu veux savoir qui te dirige, réfléchi de qui tu ne peux parler sans passer pour un fou et être discréditer en 1 instant...

Je prie n'importe quels dieux qui voudront entendre pour que le Moyen Orient devienne une zone de paix universelle et permanente.

deja il faut revenir en arrière israel c'est la palestine un coin de paradis offert gentiment par les anglais
les vrais juifs ne veulent pas d'israel car il connaissent les écrits de l'ancien testament( pas le trafiquer) qui stipule bien que les juifs n'auront point de territoire et aireront un peu partout dans le monde et la le sionisme entre en action et change les règles à coût de milliards de dollar et d'une instrumentalisation de la choa
et la je n'invente rien c'est l'histoire hein

bref se défendre comme l'avance israel ...
on nous prend pour qui j te jette une pierre tu m'envoie une montagne
la strategie est simple plus on but moins ça feras d'ennemi potentiel
alors à la moindre bataille les pertes son complètement disproportionner

bref si tu est religieux cherche un peu plus sur le vrai judaisme que je respect
pas le sionisme qui est completement revisiter

et là tu verra que tous ça c'est du vent et que l histoire est déjà écrite

Je crois avoir compris que Dieu leur rendra leur territoire dans leur Livre.
Et que ce jour là le monde vivra dans la paix et la lumière divine.

Ça, objectivement j'approuve et je respecte à 100% et même au delà.

L'ONU n'est pas Dieu.
Loin de là.

Et le jour où un vieux type barbu capable d'arrêter une bombe à main nue et lancer des tornades juste en parlant, dira que tel endroit est à tel personne, je fermerai ma gueule bien profondément.
Je fermerai même mon esprit parce que je n'aurai plus besoin de penser et réfléchir à la création du monde et à l'intérêt de la Vie ;-)

Désolé mais franchement, encore un sujet de troll avec Allan

Ce que je pense du conflit tout le monde s'en fout mais je pense qu'Allan est incapable de participer intelligemment au forum.

Justifie ton tribalisme primaire comme tu veux mais nous les brise pas sur un forum de body.

Vas donc en Israël si tu veux, tu manquera pas ici.

Sinon, je pense que les idiots comme Allan sont créateur d'antisémitisme chez d'autres idiots.

je ferme
pourquoi
franchement,machin a attaqué truc,c'est simpliste et un racourcis plus que primaire
mourir pour ses idées pourquoi pas et .............encore
tué au nom de ses idees cela s'appelle un meutre,quelque soit sa croyance,sa couleur,son orientation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes