Confusion entre Tren et E2

au labo,
chaque intervenant joue la fouine
-et c'est pour quoi,
-et toutes ces analyses sans ordonnance ça va vous coûter cher
-et vous faites du sport
-et pourquoi vous faites les E2 c'est une hormone féminine
-et je vais envoyer les résultats à votre médecin
-et si ça se passe mal vous allez faire comment

je réponds brièvement,
mais c'est relou

au labo
chaque intervenant joue la fouine
et c'est pour quoi,
et vous faites du sport
et pourquoi vous faites les E2 c'est une hormone féminine etc
et je vais envoyer les résultats à votre médecin
et si ça se passe mal vous allez faire comment

je réponds brièvement,
mais c'est relou
Ces gens là m'exaspèrent, on a l'impression que tu prepares un attentat avec ta prise de sang

Tu demandes une simple prise de sang, et ils se permettent de s'immiscer dans ta vie privée en te fliquant

Ça m'est arrivé deux fois de répondre méchamment à ses questions relou, mais à la pharmacie pour les seringues, deux fois on m'a posé la question pourquoi j'ai répondu ça ne vous regarde pas..
Pour le labo la femme qui me prélevait etait tres gentille comme elle renvoie tjrs ma testo qui bloque à 15 ng à un autre labo, donc quand elle me pose la question je repond tout simplement que j'ai des problèmes hormonaux.. En meme temps je faisais une pds toute les 3 semaines dès qu'elle me voit elle sourit..

Ça m'est arrivé deux fois de répondre méchamment à ses questions relou, mais à la pharmacie pour les seringues, deux fois on m'a posé la question pourquoi j'ai répondu ça ne vous regarde pas..
Pour le labo la femme qui me prélevait etait tres gentille comme elle renvoie tjrs ma testo qui bloque à 15 ng à un autre labo, donc quand elle me pose la question je repond tout simplement que j'ai des problèmes hormonaux.. En meme temps je faisais une pds toute les 3 semaines dès qu'elle me voit elle sourit..
Cela va dépendre de la personne sur qui tu tombes

Je ne sais pas si c'est le milieu qui fait ça, mais je constates qu'on a de nombreux voyeurs

Pareil j'ai remis en place un commerçant qui s'est permis de se foutre de la gueule de mon nom de famille. Du coup maintenant il me lèche les bottes. Faut pas hésiter à faire comme le poto @simobbuilder et à leur rentrer dedans.

Pareil j'ai remis en place un commerçant qui s'est permis de se foutre de la gueule de mon nom de famille. Du coup maintenant il me lèche les bottes. Faut pas hésiter à faire comme le poto @simobbuilder et à leur rentrer dedans.
J'ai déjà le visage très dur et la carrure qui va avec. Si en plus je dois répondre sèchement... :D
En réalité c'est simo qui a raison, c'est tout ce qu'ils méritent

Du coup tu avais refait une PDS après ça ?
Faudrait que je regarde mon journal de cure je me souviens pas :p
mais la cure était parti en coui.. de toute façon ! Je l’avais interrompu car
j’avais très mal supporté la tren que je ne touche plus. ( et je crois que j’avais un peu de diana inj. en plus sur ce coup là:rolleyes: )

Faudrait que je regarde mon journal de cure je me souviens pas :p
mais la cure était parti en coui.. de toute façon ! Je l’avais interrompu car
j’avais très mal supporté la tren que je ne touche plus. ( et je crois que j’avais un peu de diana inj. en plus sur ce coup là:rolleyes: )
Ton résultat était faussé de toute façon

Simo tu as une ouverture avec la petite du labo...fonce !

Publicité Stéroïdes