conseil avis cure

lomax75

Active Member
bonjour a tous .j'aimerais avoir vos avis ,critique ,sur la cure que je desire faire
sur 10 semaine .
semaine 1;diana 30mg reparti en 3fois 10mg pendant 4 semaine +lipovitan 140mg .sustanon 250mg+deca 250mg injection ;le lundi. sustanon 250mg le vendredi .
arret a la huitieme semaine deca.
arret a la dixieme semaine sustanon .
besoin de conseil prise de lipovitan a 140mg .quel dosage par jour pour protection et jusqua quand le prendre .
14jours apres derniere injection sustanon .clomiphene 3 fois 50mg jours.+nolvadex 40mg .deuxieme jour a 12 jours 100mg clomiphene +40mg nolvadex .jour 13 a 21. 50mg clomiphene et 20mg nolvadex.
 
Ta cure est pas mal dans l'ensemble ; tu ne prends pas d'HCG ? Quelle est l'utilité de prendre du Nolvadex en accompagnement du Clomid ?
 
Moi personnellement en relance je ferais de suite à la fin de ma cure: HCG 1 inject tous les 5 jours pendant 21 jours ensuite j'enchainerais sur du clomid avec par exemple 100mg/j sur 5 jours puis 50mg/j sur les 5 jours suivants .
 
hcg pendant ta cure et nolva + clomid pour ta relance.

C'est ta première cure au fait ?
 
un peu de lecture que tu trouveras avec la fonction recherche et qui devrait aider
Les Bases d'un cycle et exemples de cycles par THOR49
Post Cycle Therapy ou Relance par THOR49
pour le HCG,il y a différentes écoles
et voir tes analyses avant,mi et post cure,tu pourras ajuster ton arimidex par exemple
 
Attention avec le hcg et les croyances.

Il y a l'hcg de cure, pour garder un signal axe et un nombre de cellules de Leydig suffisant.
Et le hcg post cure qui lui, plus dosé est générateur de nouvelles cellules de Leydig

Dans tous les cas, le hcg est suppressif et ne relance rien.
Si on fait, par exemple, hcg en fin de cure, suivi de rien, ça ne redémarre pas.
C'est comme remonter un moteur mais ne pas mettre de l'essence pour le faire tourner.

La production de Lh et Fsh (testo et spermatozoïdes), doit être réactivée.

De plus, ne pas oublier (surtout en cas de bombardage de hcg en fin de cure) que la gonado est un extrait d'urine de femme enceinte, archi archi estrogénique.
Donc souvent pris comme ça, on voit de belles gyno pointer.

"Merde, je suis en relance, je ne suis plus sous testo, c'est quoi ce bordel".:D

La relance, pas à prendre à la légère, surtout derrière une cure avec du déca, bien connu pour te couper la chique.
J'ai fait, il y a très longtemps, quand j'étais un petit crétin ignorant, une cure comme ça, relancée toute caca, et en plus avec du nolva et clomid fake.
6 mois sans bander...:(
 
Je vais faire arimidex 3 semaine et garder nolvadex au cas ou.ou clomid le probleme cest quil na pas tout sur xtream.
 
Besoin information Pour lipovitan ces doser a 140mg combien par jour .et je commence 2 semaine avant la cure puis pendant 6 semaine apres ? Es ce que cela suffit pour blinder le foie ?
 
Merci ferrigno mais je vais prendre nolvadex avec proviron des le debut de cure peut etre moins deffet mais aussi moins de flotte.ou juste proviron et quand je dit au cas ou "cest si jai des signes gyneco je voulais dire.relance clomid
 
LOMAX,je te sens trop pressé prends le temps de parcourir le forum et d'assimiler les conseils
 
Lol oui c vrai divers je suis presse un peut javoue .jai le diana deja et legalon depuis 1mois .je stagne un peut sur les protection et relance . ca va venir je minstruis jour en jour jessai de faire le plus serieusement possible ma preparation avant cure .je lit pas mal d'exemple etc mais jamais trop de reponse concrete a mes question .oui je sais pas de cure cle en main .
 
Le nolva et proviron en cure pour lutter contre l'aromatisation est une méthode dépassée depuis que l'arimidex est sur le marché. Ce dernier est beaucoup plus efficace.
 
Merci ferrigno mais je vais prendre nolvadex avec proviron des le debut de cure peut etre moins deffet mais aussi moins de flotte.ou juste proviron et quand je dit au cas ou "cest si jai des signes gyneco je voulais dire.relance clomid

Fait davantage de recherches sur les inhibiteurs de l'aromatase et tu comprendra ce que Ferrigno voulait te dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut