conseil avis cure

Ok arimidex(xdabol) pendant la.cure arret a la dixieme semaine tablette de 1mg donc combien jour? ensuite relance nolvadex clomid .
 
ecriture

Lol oui c vrai divers je suis presse un peut javoue .jai le diana deja et legalon depuis 1mois .je stagne un peut sur les protection et relance . ca va venir je minstruis jour en jour jessai de faire le plus serieusement possible ma preparation avant cure .je lit pas mal d'exemple etc mais jamais trop de reponse concrete a mes question .oui je sais pas de cure cle en main .
attention a l'ecriture
donc pense aux analyses de sang
 
Le dosage ce fait en fonction des résultats et de ton ressenties,chaque personne est différente
 
Ne démarre pas sur un dosage trop haut pour l'ari. Le top c'est de faire une pds 2-3 semaines après le début de la cure.
 
Bonsoir a tous .suivant vos conseil jai fait prescrire ma ps cela suffit til pour ma prise de sang avant cure. Nfs.plaq vs uree creat .clairance creat ionogramme sanguin gly ajeun bal tgo tgp cpk testo tsh.sachant que jen referais une dans 3 semaine pendant la cure.rapel je vais utiliser arimidex pendant cure .quel analyse doit je surveiller et faire si sa monte ou descend .merci
 
Ta prise de sang est assez complète, il manque quand même la LH et FSH d'avant cure et peut être aussi le cholestérol et les triglycérides.
 
Retour premiere cure En attente du passage du pere noel lol.je posterai chaque semaine evolution ect.....
 
Bjr premiere injection aujourdhui cure 10 semaine sustanon 250ml semaine deca 250ml 8 semaine dianabol 40mg.5 semaine chardon marie .legalon liv52 . 0.25mg arimidex jour un peut galere a couper au passage .jai commencer seul diana la 5 jour bonne congestion et force representative et beaucoup plus de hargne de peche et recuperation facile entre chaque repetition .seconde ps dans 4 semaine .cure light certe mais pour une premiere deja de bon ressenti reste plus qu a susta et deca de ce faire entendre lol .89kg ce matin pour voir l'evolution en plus du mirroir .relance au bout de 21 jour clomid 150mg 40mg nolvadex Premier jour ;puis 100mg et 20mg semaine deux. 50mg clomid et 20 mg nolvadex pour finir .a suivre
 

Publicité Stéroïdes

Haut