Conseil clen

Gremlins38

New Member
Bonjour le forum, bonjour tout le monde,

Je suis désolé je passe un peu en mode " discret et rapide " je prendrai le temps de bien me presenter et tout après, mais la j'ai besoin de vous lol

En gros j'allais commander du Clenox ( le clenbu de chez Malay Tiger ) en entendant que du bien de ce produit, et en envoyant mon paiement ( pour qu'une seul cure de 9 semaines ) ma banque m'a refusé de faire un virement à l'etranger . ( premiere question : ça vous la fais aussi ? des solutions simples ? )

Deuxieme chose, j'ai eu beau harpenter en long en large et en travers les forums, google etc j'ai trouvé des milliers de site de stéro ( plus ou moins serieux premierement ^^ ) mais AUCUN, ne permet le paiement par " CB " de façon simple, comme tout les autres ...

J'ai ensuite voulu passer par Anabolic Guru, SuperStero etc etc en payant par western union, mais la aussi le Western Union me sort une erreure une fois que tout est rempli ( aucun soucis financier sur le compte utilisé je précise ^^ ) ..

Bref, auriez vous, vous qui conaissez bien le sujet, un site ou je peux payer en CB et / ou en paypal ?

J'ai deja vu que quelqu'un en avait parlé sur le fofo, mais malheureusement il y a pas eu de vrais reponses, à part muscledevelop mais j'y suis allez malheureusement ils ont arreté le paiement CB et pas de paypal ...

Bref si quelqu'un a une solution ?

Je vous remercie d'avance et désolé si je suis un peu " pommé " dans ma demarche les gars mais sa fait 2 jours que je cherche non stop, et 1 mois et demi que j'ui en seche sa devient dur dur mdr

Biz les poulets !! et bon training !
 
Ceci etant j'ai bien vu des réponses à droite a gauche concernant, les sites, les methodes de paiements, comment faire attention à la douane etc etc donc je vois pas en quoi ma demande est idiote ?

J'ai ete sur toutes les bannieres partenaires j'ai pas trouvé ce que je voulais, donc doit bien y avoir d'autres solutions ?
 
@Gremlins38 et moi je suis désolé aussi tu a le temps de nous pondre tes plaintes tu aura le temps de passer par la case présentation merci
en attendant sujet fermé
 
j'ai réouvert
tant mieux que tu arrives pas a commander puisque dans ton cas précis,c'est pas la solution
enfin,avec un peu de lecture,tu comprendras;)
 
Je pense que dans un premier temps tu devrai nous partager ta diète ainsi que ton training dans les sections appropriés :)

Le clen c'est bien beau, mais utile qu'une fois avoir atteint un BF assez bas et selon tes dires ce n'est pas encore le cas.. De plus curer juste pour un excédent de graisse c'est pas top..
 
Je cure car je perds plus rien depuis environs 6 mois ( j'ai expliquer plus de detail sur mon post de presentation ) et j'ai plus aucun moyen d'arriver à mon but :) je n'y arrive plus et a force j'ai le moral dans les chaussette à force de voir que sa ne marche pas malgres tout les efforts " fais " .

j'ai réouvert
tant mieux que tu arrives pas a commander puisque dans ton cas précis,c'est pas la solution
enfin,avec un peu de lecture,tu comprendras;)
Effectivement j'ai beaucoup beaucoup lu, maintenant c'est un produit utilisé dans le milieu de la muscu ( en mettant le coté show biz de coté ^^ ) donc forcement a la base, et de façon casi normale, se sont les body ou personnes qui conaissent la muscu vraiment bien qui se tourne vers se genre de prod, le probleme c'est que etant donné le BF assez elevé que j'ai toujours, et vu les efforts de diet ( que je vais posté assez rapidement en suivi de réponse ) c'est pas normal que je perde pas plus, j'veux dire quand il reste 3-5kg à perdre c'est normal que sa galere tout à fais compréhensible, mais quand ta une dizaines de kilos minimum a perdre, et que tu t'entraine 4-5fois semaines, et que meme sans parler de diet, tu as une alimentation tres équilibré, et saine ( j'entends par là, bio au possible avec du frais et sans ajout de gras ou autre de mauvaise qualité ) je vois pas pourquoi en 6 mois je perds genre 1 ou 2 kg MAX ... pour la diet j'ai beaucoup beaucoup beaucoup lu et appris avec un ami coach sportif, je vous mets ça de suite.
 
L'idée générale de ma diet,
Je me suis basé sur l'idée de la diet cétogene ( qui m'avais FORTEMENT aidé dans un premier temps quand j'ai perdu ma trentaine de premiers kilos ) apres l'etat de cétose est dur à vivre et à gérer, j'ai jamais vraiment réussi a rester plus de 2 jours à 0 gluglu, bref en tête terminé voici la diet :

Commencé il ya 1 mois et demi j'ai tout d'abord commencer :
- 1 semaine de maintenance et adaptation ( 150Gr glucides/jour )

Matin :
- 1bol flocon d'avoine + lait d'amande
- Whey isolat sans arome avec ajout d'arome framboise ( 28Gr )
- 1 kiwi
- 1 tranche de pain de mie aux céréales ( bio ) avec sirop d'érable contenant 0Cal 0Glucose 0.09% de sodium

Midi :
- 150 à 200Gr de légumes ( en general brocolis ou melange type poivrons carotte etc etc )
- 70 Gr de Riz sauvage ( bio )
- 200Gr de blanc de poulet ou pavé de saumon ou ( 2 fois par semaine ) viande bovine ou cheval
-dessert yaourt au Soja
- accompagnement de l'eau et eventuellement 1 tranche de pain de mie aux céréales ( bio )

16h :
- banane ou kiwi ou melange avec baie de Goji
- vers de jus d'orange pressé

soir :
- 150Gr de légumes en tout genre ( evidemment pas de pomme de terre hein )
- 70Gr de Riz complet ou sauvage
- colin d'alaska environs 200Gr sans sauce ajouté

pas de grignotage, pas de chocolat ( j'aime pas trop ça ), pas de sucre particulierement consommé, eventuellement je cuis à l'huile d'olive si je ne cuis pas vapeur, et j'ajoute un fond désaffilié pour donner du gout dans certains cas .

Ensuite ma diet que j'ai en ce moment ce compose d'une idée similaire à precedemment explicité, en revanche je baisse les glucides de semaines en semaines donc la je suis environs à 75Gr/jour, je veux eviter au maximum l'etat de blocage du corp pour optimiser mes chances, seulement mon corp n'est meme pas partie au boulot ... Evidemment j'ai augmenter mon apport en legumineux, canelle naturelle, paprika, piment etc tout en baissant les GluGlu !

j'accompagne mes repas de façon à avoir 2 à 3 Gr d'omega 3-6-9 par jour, bcaa 30min avant et 30min apres le training ( j'ai quand meme les quadri defoncés mdr ), j'utilise " plus du tout " de burner type Lipo6 etc etc, je bois un thé vert ou thé noir environs 2 fois par jours dedans je rajoute 1 dosette d'astévia naturelle Bio, et je prends le Vitamin pack de Protech, 1 fois par jour .

Pour le training :

Lundi : spinning bike pendant 15 minutes
Pec / Dos en travail assez " lourd " je travail casiment pas le léger
je finis avec 10 minutes elliptique assez dynamique

Mardi :
echauffement vélo normal environs 15 minutes puis pre fatigue avec des poids legers
bas du corp ( quadri, ischios, fessiers, mollets etc etc etc )
abdos pelviens avec leste
finis par 15 minutes de course à pied

Mercredi :
JE REPOSE MES JAMBES QUI BOUGENT PLUS lol

Jeudi :
Biceps / triceps + pré fatigue epaule
je finis par un peu de vélo sur un rythme tres calme car j'ai encore mal aux jambes ^^

Vendredi :
Epaule / rappel lombaire / abdos lestés
pas de cardio

Samedi :
Course de fond si j'ai un peu mal aux jambes je fais une dizaine de kilometres sur terrain en denivelé et plats, en revanche si je me sens bien je vais faire environs 20km sur la semaine, car je ferais une autre seance de fond sur la semaine donc plus ou moins 18 à 20km, la j'avouerai qu'avec le manque de glucides sa devient treees dur.

Voilà, je suis conscient que tout n'est pas PARFAIT loin de là, mais je pense que si on prend la perte de poids qu'il me reste, l'etat d'ou je viens etc etc etc c'est pas normal que je perde pas de poids ...

d'ou le fais que j'ai reellement besoin d'un coup de boost .
 
Ta déjà perdu une trentaine de kilos et tu voudrais perdre encore une dizaine, mais si auparavant tu étais "obèse" tu doit surement avoir un excédent de peau qui est impossible à perdre sans chirurgie... Enfin c'est une hypothèse mais dans se cas précis le clen sera inutile
 
j'ai pas d'excedent de peau :) j'ai aussi dis que j'ai toujours etait sportif quelques soit mon poids :) evidemment j'ai des vergeture mais d'un point de vue abdominale j'ui vraiment correcte enfaite moi c'est les hanches ou j'ai le plus pri et a perdre ( une vrai femme celui là ) ^^ Non serieu j'connais quelqu'un qui a un excédent de peau important, moi rien, meme mon docteur est un peu troublé par le fais que j'ai toujours pu faire du sport quoi qu'il arrive :) ( et j'peux te garantir que j'en est vomi des litres au dojo ^^ ) mais d'un point de vue physique si je te dis pas ya un peu plus d'un an j'faisais " tel poids " jamais tu me croirai, evidemment ya un surpoids mais pas prononcé comme tu peux le voir sur certains documentaire ou divertissement ( si Chris Powell passe par là ^^ )
 
j'posterai bien une photo mais j'ai peur que l'on me reconaisse enfaite ^^ que vous ayez une idée de l'etat actuel des choses
 
bha tu peux, tu cache juste ton visage et t'es tatoo si t'en a, tu la modifie sur "paint" en mettant des carrés blancs, après il y a peut être autre chose que d'autres membres trouveront à modifier dans ta diète ou ton training qui te feront progresser, tu t'accorde un cheat meal par semaine ?
 
je l'ai eu fais, mais j'ai l'impression que les calories du cheatmeal je les stock trop, donc j'en fais pas, je suis pas un adepte du bulking, alors disont que je m'accorde 1 repas dans la semaine vraiment " plus " calorique, en partant du principe que je tourne a 800 - 1200cal on va dire que je m'accorde un repas le dimanche de type :


Pate complete
gruyere
magret de canard ( ou autre viande )
salade verte
un verre de coca
et un bout de fromage le tout avec un bout de pain complet ou cereal

mais c'est un repas par semaine voir toutes les 2 semaines ..
 
tu tournes a 800-1200 kcal par jour ?
si c est le cas c est limite, ton corps a pu ralentir son métabolisme au point que tu n arrives plus a perdre.
 
Je suis déjà à 1 mois et demi de " seche " donc forcement j'ai pas mal reduit niveau calorique, je te rassure j'ai pas commencer dans ses fourchettes là, j'etais pas a 3000Cal non plus hein ^^ mais bon je suis descendu quand meme progressivement, en tenant compte du fais que le corp se mette en mode " j'arrete de bosser ", et surtout j'ai veillé a tenir un equilibre Acido-basique ultra propre, que je teste 1 fois par semaine, qui est niquel :)

C'est pour ça que je songe au Clen car il me faut un reel boost pour mon metabolisme, alors je prends plus de " burner " traditionnel type Lipo6 ou Hydroxycut etc etc mais d'apres moi, et pour en avoir utilisé pas mal, leur interet etait surtout en tant que coupe faim et eventuellement ils aidaient a garder la peche, mais franchement maintenant le mental fait le taff et mon estomac a enormement reduit, comme je m'entraine plutot le soir, j'ai quand meme la peche, donc ça va... d'ou le fais que je voudrai passer a quelques choses, d'efficace, puissant et surtout qui intervienne vraiment sur moi comme un coup de pouce ... J'ai pensé au DNP mais cette molecule me fait vraiment peur, et c'est peut etre un peu " ultime " comme methode, sans parler des effets secondaires, au niveau foie, rein, coeur, cerveau je pense que c'est quand meme tres aggressif non ? ( au vue de ce que j'ai lu )
J'ai juger le Clen beaucoup plus " soft ", c'est un euphémisme mais je pense reellement que c'est moins tranchant comme prod, juste un truc me taraude, quand on me dit " le produit sera inefficace tu as trop de BF a perdre " evidemment je tiens compte de ces remarques, apres il y a d'autres sons de cloches, mais j'ui ouvert et biensure je serai pas là sinon ^^ mais en quoi la molécule serait inefficace ?
Si j'ai bien compri elle stimule les Beta 2 ? augmente le metabolisme au niveau thermogenique, effet bronchodilatateur, plus d'air dans le sang, plus de sang pompé dans les arteres, plus d'irrigations, plus de congestion par conséquent, et principalement ( que ? ) sur les muscles strillés, d'ou le fais que le coeur aime pas trop ça, si on abuse ?
Je vois pas en quoi le produit ne marcherai pas, en fonction du BF ??
Que l'on soit clair apres les efforts que j'ai fais, je suis pas debil je me doute bien que c'est pas en prenant une cure de Clen sur 7 ou 9 semaines que je vais avoir 10/12% de BF directe, mais etant donner ma diet ( qui est ajustable somme toute ) et mon training, objectivement, pourquoi j'aurai AUCUN effet utile pour moi ? Sachant que moi ce que je veux c'est relancer la machine, si possible plus efficacement et plus vite, mais je sais tres bien que je serai pas pret pour les Mens Physics 2016 lol ( c'est une boutade ^^ )
 
t as deja perdu beaucoup, pourquoi tu ne relâches pas un peu pression en revenant a une diète de maintenance pendant quelques temps avant de repartir en sèche ?
Visiblement ton corps t envoie un message, tu devrais plutôt l écouter au lieu de te lancer dans une cure de clen.
 
tu est descendu trop bas en calorie ,bien que ne veuille pas l'admettre ton corps c'est mis en mode survie c'est comme tu dit avec un écart je stokes foutaise tout ça même avec deux il ne faut pas dans ces cas la te fier a la balance quand ont sais que sur une journée ou deux en peut prendre ou perdre 1 voir 2 kg du au fluides corporel stress etc...

le clenbu ne te sera d'aucune utilité quand est ce que certains vont comprendre qu'il ne s'utilise que pour chasser les dernière graisses récalcitrante lors d'une sèche de concours
avec un protocole bien précis

Lorsque l'on démarre une perte de poids comme toi, les premières semaines sont en général très productives, nous perdons du poids rapidement et puis vient a un moment tôt ou tard ce que toute personne en phase de sèche redoute : la stagnation dans la perte de poids ! ce que tu est entrain de t’apercevoir

Déjà pourquoi il y a stagnation ? La réponse est simple et elle s'appelle l'adaptation métabolique. Notre organisme est une formidable machine à survie et lorsqu'il est privé de nourriture, il va mettre en place ses mécanismes de défense, c'est-à-dire faire en sorte de ralentir son fonctionnement afin que les organes vitaux puissent tourner à plein régime.
pour faire simple il ce met en mode survie

Cela se fait généralement au détriment des muscles, qui ne sont pas des organes vitaux, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas nécessaires à la survie du corps.

Cela est d'autant plus vrai dans le cas d'une masse musculaire acquis avec le body, qui constitue plus un fardeau qu'une aide pour votre survie. C'est pourquoi après quelques semaines de régime, le métabolisme ralentit, tout comme notre perte de poids.



Heureusement, il existe quelques solutions pour relancer le métabolisme et redémarrer la perte de gras. Voici les deux stratégies les plus communément utilisées pour relancer la fonte de la masse grasse lorsque la sèche atteinte un palier de stagnation.
je le dit tout de suite la première je ne suis pas pour et je t'explique pourquoi !!

-solution 1er: il faut selon certain recréer un déficit calorique pour pouvoir relancer cette perte de poids

c'est la réaction la plus logique pour beaucoup, soit d'augmenter son activité physique ( pour dépenser plus de calories), soit de manger encore moins ( pour apporter moins de calories), le but étant de recréer un déficit calorique pour relancer la perte de poids.
les Conséquences de cette façon de faire : oui, cela va fonctionner… jusqu'au prochain plateau où il faudra répéter l'opération.et c'est la que cela devient un cercle vicieux

Problème majeur rencontrer lors de cette stratégie a ses limites car arriver a un moment le métabolisme sera tellement bas et les efforts tellement colossaux à fournir que ça ne sera tout simplement plus possible psychologiquement

et je te passe l'impact négatif de manger sous son métabolisme de base, qui a pour conséquence de finir déprimé et reprendre ce que l'on a péniblement perdu en remangeant à nouveau un peu plus (effet yo-yo très important du au régime basique vus sur les catalogues). Le gros problème avec cette solution, c'est qu'elle peut entraîner des problèmes de santé important, de par les carences et le ralentissement du métabolisme qu'elle va provoquer à long terme. Malheureusement, cette solution est fréquemment utilisée.
je répète je ne suis pas pour!!

solution 2ème : il te faut faire un rebond glucidique ou deux pour relancer ta perte de poids


certain diront que cette Stratégie , n'est pas forcément la plus logique pour tout le monde, car elle consiste à manger plus qu'avant ! Généralement, cette technique est utilisée une journée ou deux par semaine, pendant laquelle on va faire un rebond glucidique, c'est-à-dire augmenter de manière importante les apports glucidiques. Ici, la crainte de la plupart des gens est d'avoir peur que manger plus va leur faire reprendre du poids alors qu'ils cherchent à en perdre !

les Conséquence du rebond : nous avons une hormone dans notre corps qui s'appelle la leptine, sa concentration est directement influencée par les glucides or cette leptine diminue au régime, le but étant de la remonter afin de normaliser la situation, car cette hormone est très importante pour permettre de perdre du gras. En effet, si le taux de leptine est trop bas, la perte de gras est stoppée.

Problème majeur si l'ont peut dire , cette stratégie est beaucoup plus viable car elle permet de casser les stagnations mais elle fait prendre un peu de retard dans sa perte de poids surtout si l'on veux être prêt pour une compétition ou tout simplement pour être au top l'été sur la plage :D) Par contre, il ne faut pas oublier que le rebond a un autre intérêt que celui de relancer le métabolisme : il permet aussi de retrouver un peu d'énergie physique et psychologique. Donc, chez certaines personnes ayant du mal à supporter le régime, il est quand même indispensable.

cette façon de faire a mes faveurs :)

concernant l'entraînement au régime , si ce n'est déjà fait la conservation de poids lourds est cruciale pour le développement musculaire pas moins de 6 reps quand même, mais aussi pour le maintien de la masse musculaire déjà existante, surtout pendant le régime où le risque de fonte musculaire est très important ! Sans intensité, pas de muscle ! De plus, le but premier de l'entraînement de musculation n'est pas de brûler des calories mais réside surtout dans la conservation du muscle (pas le gain, car il n'est pas possible de gagner du muscle quand on est au régime sauf pour les pratiquants débutants ou très gras)

évite l'échec musculaire, afin de ne pas souffrir de problèmes de récupération, le corps ayant moins de nutriments pour récupérer efficacement lors d'une sèche, inutile d'ajouter une fatigue excédentaire

diminue un peu ton cardio aussi car outre le fait que chez certaines personnes il donne faim:p tu doit toujours mettre en adéquation ton volume de travail en cardio-training (et son intensité) et ton état de fatigue courant, pour ne pas rajouter trop de fatigue à ton régime, et pour favoriser la récupération musculaire
 
Déjà merci du temps que ta consacré à ta reponse, et c'est super interessant ce que tu dis, les precisions que je peux t'apporter :
- j'ai réalisé les 90% de ma perte de poids il ya 1an et demi, maintenant c'est quelques kilos par ci par là .
- j'ai fais des rebon glucidiques, 1 par semaines, en favorisant les sucres ( de bonnes qualités ) et en augmentant mon apport en riz, pate etc resultat, j'ai repris 3-4kg direct
- Pour le coté musculaire, je te suis totalement, cependant moi en terme de perf j'ai caremment un gain de force, car je travail Lourd, en gros je fais du 80% de RM sur mes exos.
- Le cardio, c'est une preparation pour mon concour Police, et notamment le LUC LEGER, donc je passe par là, mais tu crois que je devrais faire combien de training cardio par semaine ?
- Sa fait environs 6 mois que je perds pas vraiment, car je perds 1-2 kg puis reprends 1kg puis reperds etc etc apres la difficulté en terme de satiété je la sens pas trop, en revanche pas mal de fatigue clairement...

Que mon corp c'est mis en mode survie je le conçois tout à fais, et je sais que je lui en demande beaucoup ( mon objectif de base à atteindre est de 50kg sur 2ans en perte, la j'en suis a un peu moins de 40 ) mais je veux absolument etre pret pour repasser mon concour le plus vite possible, car tu vois dans les 2 cas on me prend pas, car le physique n'est pas " assez mince " pour eux, meme si je reussi les epreuves, et meme que j'ai des 20/20 physiquement je dois pas leur faire bonne impression ahah ( p'tete que les examinateur sont de la famille Ducan ! mdr )

Ceci etant meme si je te donne des explications a, beaucoup de chose que tu dis, crois moi c'est pas par contradiction c'est juste que j'en es marre de tout donné a la salle, dans l'assiette pour casiment rien ... et j'aimerai allez plus vite ... je suis pas pret psychologiquement a me dire tu peux perdre ces derniers 10-14kg de FAT en 2-3ans, pour moi c'est inconcevable, d'avoir la vie que j'ai aujourd'hui qui n'est " que " restriction et pesée tout tout tout, dans aucun but de competition, et me dire que sa peut prendre autant de temps ...

je sais pas si j'ui assez clair dans mes propos ^^ mais merci pour les reponses ;)
 
il va peut être falloir accepter de reprendre un peu avant de pouvoir reperdre.
Comme le dit @barbarrian ton corps est en mode survie, alors penses-tu vraiment que le clen est la meilleur chose a faire en ce moment? a mon avis non.
Sans meme parler du fait qu a 1000kcal/jour tu ne fournis meme pas le minimum vital pour que ton corps fonctionne correctement(système immunitaire, hormonal etc..).
Laisse ton corps souffler un peu, remonte tes apports le temps que ton corps reprenne un métabolisme a peu près normal.
parceque meme si tu prends du clen maintenant et qu éventuellement ca t aide a perdre un peu (ce qui n est meme pas sur), tu finiras quand meme par être confronter au meme problème.
Et puis le clen c est pas anodin comme molecule, sur un organisme qui souffre, ca peut faire de gros dégâts.
 
je comprend ta frustration poto , mais il va falloir que tu accepte que ton corps est a saturation ,tu le dit toi même indirectement dans tes propos je retient cette phrase dans ceux ci qui résume bien ce que j'essaie de te faire comprendre

- Sa fait environs 6 mois que je perds pas vraiment, car je perds 1-2 kg puis reprends 1kg puis reperds etc etc apres la difficulté en terme de satiété je la sens pas trop, en revanche pas mal de fatigue clairement...

prend une semaine voir deux ou tu fait le stric minimum divise tes entraînement par deux ainsi que tes charges , sa s'appelle de la récupération active
sur ces deux semaine fait toi plaisir avec plusieurs recharge ne culpabilise pas
et il va falloir que tu accepte le fait qu'il va te falloir être patient pour aller déloger ses derniers kilos récalcitrants
 
J'ai perdu 50 kilos il y a maintenant un an ( photo sur l'un de mes posts ) , je n'ai pas eu de problème a perdre pour descendre à un niveau de sèche acceptable ( 11-12 % ), pour cela j'ai du faire cycler ma diète puis finir avec de l'IF, et cela a bien marcher, hors, les diètes standard low carb, genre du 1500 kcal sur 5-6 repas, ba sa ne me faisais plus perdre dutout, et en plus de cela, j'étais frustré toute la journée avec mes 5-6 repas de 300 kcal chacun...
 

Publicité Stéroïdes

Haut