Conseil clen

La diet cetogene je la connais bien :) comme cette vidéo d'ailleur ;) mais c'est gentil ^^

Mais pour moi le probleme est pas vraiment dans l'assiette il est plus " metabolique " sa j'en suis conscient apres mon envie de depart c'etait de " dépasser " l'etat du corp, pour allez plus loins, apres je tiens compte des remarques, en revanche sur le plan dietetique, je peux pas mentalement faire une sorte de PDM, vraiment trop peur de prendre de Kg, et d'un autre coté quel type de " relance " alimentaire sur une durée plus " longue " je devrai suivre pour essayer de relancer le metabolisme ? ( je re precise que j'ai déjà testé les cheatmeal Hebdomadaires çà a pas eu un effet genial, mentalement c'est cool, mais apres 2 mois d'essaie j'ai vraiment rien vu de different, si ce n'est le ralentissement de la perte de poids ) .

Le clen du coup vous le recommanderiez a partir de quel stade ? ( disont pour qu'il soit utile, selon vous )
 
deja un truc qui me choque, c'est que tu parle beaucoup de sucres, il faut arrétter le sucre et prendre des glucides !
le sucre est un glucide mais les glucides ne sont pas tous des sucres .
des naturels avec 6 mois de muscu dérrière eux ne font pas cette erreur de vocabulaire .

j'ai deja essayé du bon clen qui donne la tremblotte a 20mcg seulement et bien, je n'ai pas noté de différences notable avec ou sans ! Ce qui me fait penser qu'il est plus utile a ceux qui sont en dessous de 10% .

puis lors de mes fins de seche quand je stagne j'augmente les lipides et bim je reperd du poids, je continue a augmenter les glucide et rebim je reperd du poids et ce jusqu'a arriver a ma vrai maintenance . (et la tu peut rebellotter une petite seche tranquillou)
je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué ...
 
Je parle du " sucre " car lors d'une relance surtout sur une diet cetogene, et notamment l'etat de Cetose, tu baisse et augmente les niveau d'insuline, glucabon etc etc et par conséquent le " sucre " est un bon moyen d'augmenter les taux necessaire à la relance de l'etat de Cetose, donc dans mes periodes de " relance " ( si on peu dire ça ) je previligie le " sucre " de bonne qualité au sel, alors que je mange jamai de sucre a part en fruit .
Voila pourquoi je parle de sucre, mais t'inquiete je distingue tout à fais la difference entre glucide et glucose ^^

Et un peu plus haut j'ai detaillé ma Diet, qui est basé sur la descente des " glucides " que j'identifie comme etant le riz sauvage, pates completes, pain de mie cereales etc etc et je ne fais pas l'amalgame avec le sucre :)

Juste j'ai un peu de mal a relancer la machine ( meme beaucoup de mal diront nous =)
 
c'est justement a la sortie d'une cétose qu'en augmentant mes kcal et bien je pérdais plus de poids .
plusieurs l'on remarqué qu'en augmentant les kcal doucement ils continuaient a perdre du poids .

en cétose tu est en cétose ou tu ne l'est pas, je comprend pas tes histoires de relances de sucres (1ere fois que j'entend ça en 3 ans)
glucides a IG élevés juste autour du training et basta .
 
C'est physiologique, le sucre t'aide à retablir ( le sucre au sens propre, je devrai dire Sucralose ou fructose meme ) tes equilibres de façon totalement naturel, en revanche il faut pas en abusé, deja de un pour pas déséquilibré l'acido-basique que tu as déjà ( en theorie ) et ensuite pour ne pas etre en hyperglycémie qui la serait le debut du cycle inverse, destruction musculaire petit à petit .
Si si jte promet, mais je suis totalement d'accord avec toi en matiere de glucide à IG faible et elevé, c'etait juste une precision de plus que je donnai pour signifiai ma conso de sucre, car j'en consomme TRES peu ( que du fructose ) en temps normal, et en periode de seche ( quand je sens que je suis tres bas en glucide, non en glucose, je reprends un peu de sucre au possible de bonne qualité, sinon je prends un verre de coca 1 ou 2 fois par semaine mais c'est loins d'etre cool ^^ ) quand je decide de ré augmenter mes Kcal/journaliers j'augmente petit à petit, en plus des glucides tradi, ma consommation de sucre de bonne qualité pour aidé au retablissement des secretions pancréatique :)

C'est un détail hein, mais c'etait juste une precision en plus que je donnais :)
 
deja le sucralose ne contient aucun sucre ni glucides ! c'est un edulcorant .

la cétose implique de l'aciditée voire de l'acido cétose . il faut en être conscient, ce n'est pas sans risques mentals et physiques .

je connais les recharges glucidiques, les rebonds glucidique mais pas en cétose et encore moins des relance de sucre ou de fructose .
le fructose, c'est du fructose et ce n'est pas un sucre . Il fait partie du sucre mais tout seul ça ne s'appelle pas du sucre .

peut être que quand tu va arrétter de te prendre la tête sur des détails et que tu va te consacrer sur l'essentiel peut être que tu avancera .
 
Euuu ... je me suis concentré sur l'ensemble, quand je te parle de fructose etc je fais reference a de bons sucres en gros sa sous entends le sucre que j'ingere il provient de Fruits, yaourt 0% fruités, eventuellement nectar de fruits etc, a la base je suis pas fan du sucre je dois manger l'équivalent d'une plaquette de chocolat tout les 5ans lol
Que l'on se comprenne bien toi et moi, je joue pas a savoir qui a la plus grosse enfaite, je veux juste des idées, informations, renseignements etc mais la diet et la seche je l'ai deja faite il ya quelques temps, l'essentiel je l'ai deja fais et je continu a le faire sans relâche d'ou le fais de mon désarroi, c'est justement certains details qui me manque, la ou je rejoins l'idée de dire que mon metabolisme est en mode " survie " ce qui est je pense tout à fais vrai ..
Et j'ai pas parlé de se " recharger " en sucre, j'ai dis qu'il faut favoriser le " sucre " de bonne qualité " au sel, pour l'équilibre du pancréa :) d'un point de vue du rebond glucidique, relancer les niveau insulines etc etc, et donc de relancer le metabolisme, ce que j'ai deja fais qui a fonctionné et qui manifestement ne marche plus vraiment, alors j'ai surement une adaptation a trouver mais je sais toujours pas laquelle c'est, et sa fait 6 mois que je cherche justement ... Je neglige aucune partie de la seche, tant sur l'entrainement que sur la diet, et si tu veux savoir l'etat de Cetose ma pas reussi il ya quelques mois ( bientot 1 an ) puisque j'ai fini a l'hopital j'allais tres mal et j'ai fais un malaise chez moi :) Carence en Potassium .. J'ai pas la science infuse, mais j'ai enormement lu, et appris et aussi demandé a des coachs ya a boire et a manger, mais l'idée c'est vraiment de trouver ce qui va pas, et sache que je prends note des remarques faites, juste quand j'aimais une critique sur un truc que l'on m'avance, c'est parce que je l'ai deja testé et que sa n'a pas fonctionner ( j'accorde aussi le fais de dire, peut etre que je l'ai mal fais ).
Mais crois moi si j'en suis a me dire je veux prendre du Clen ou autre chose qui m'aide car naturellement j'y arrive plus, c'est que j'ai vraiment essayer, et pourquoi je veux pas attendre des années, parce que je veux passer mes concours, je veux etre bien dans ma peau et je pense qu'avec tout les efforts que je fais sa devrait tomber, visiblement sa tombe pas .. Pour moi la depression elle est plus là, en me disant sa sert a rien, que en perdant du poids en souffrant, car pour le moment je souffre mais c'est tout ^^

Amicalement ;)
 
c'est un accompagnement medical qu'il te faut a la lecture de tes propos
pas une molecule que tu crois possédé des vertus magiques
tous le monde te le dis pour le clen,mais visiblement tu n'as pas envie de l'entendre
 
la réponse t as été donnée par @barbarrian
leve le pied, remonte tes kcal pour relancer ton métabolisme, vas y par paliers.
La tu es dans une impasse, tu ne perds plus, t es juste en train de te cogner la tete contre un mur.
Je pense effectivement refaire un cycle de " relance " apres eventuellement tester l'IF, bon meme si j'ai deja fais plusieurs avec des resultats, pire que mediocre depuis 6mois, j'pense que je l'ai peut etre mal fais, donc je vais refaire en suivant scrupuleusement un programme de relance ou un IF, pour voir si il se passe quelques choses, une pause dans mon training aussi ? ou du moins l'histoire des charges divisées par 2 a suivre ? genre 1 semaine de recup comme l'a dis @barbarrian ?

Et pour te repondre DIVER, je pense pas que le Clen à des vertues " magique " enfin je sais pas tout ce que je dis parait insensée ? Comme je l'ai di au dessus, j'émets des doutes car pour la plupart des solutions j'ai déjà essayé, ça n'a rien fais ... c'pour ça que je viens exposer mon probleme ici, car pour moi le forum permet de discuter, meme si on est pas d'accord, tu crois que je serai tres intelligent de dire " Oui monsieur, ta raison monsieur " hop 1 message et c'est fini ^^ Imagine si javais ecouté les detracteurs de la muscu et des proteines de cette façon ^^ J'entends parfaitement les méfais, les bienfais, la molecule l'interet etc etc et crois moi que sa a remis en question un certain nombre de chose d'avoir votre avis, mais juste je veux debattre car je cherche une solution .. ( peut etre un debut avec l'article de barbarrian plus tot ecrit :) )
 
jettes un oeil sur cette video poto,


il y a quelques infos qui rejoignent ce qui t a deja été dit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut