Conseil cure légère

Stczoo

Member
Bonjour pour résumer ma présentation j'ai déjà fais quelques cure de roro qui remonte à 2 ans pour la dernière.
Je souhaite maintenant trouver des alternatives sans toucher l'axe et évitez a tout prix de relancer.
Je demande des avis ou conseils sur d'éventuelles cure plutôt safe je recherche la prise de masse maigres ou le volume mais pas un truc qui me fait gonfler d'eau lol.
Déjà essayé depuis les roros rad 140 + mk677
Et essayé aussi le folli 344 dont tous le monde parlais ;)
Si il vous manques des informations sur quoi que ce soit n'hésitez pas j'y répondrais avec plaisir
 
Salut Vamp, honnêtement pas grand chose j'ai du mal à être objectif sur ce genre de produits car j'en attend sûrement autant que les steros en terme de gain/ressenti et cest impossible évidemment, c'était un essai et j'ai pas constaté de réel changement la source était pourtant fiable.
 
Salut Vamp, honnêtement pas grand chose j'ai du mal à être objectif sur ce genre de produits car j'en attend sûrement autant que les steros en terme de gain/ressenti et cest impossible évidemment, c'était un essai et j'ai pas constaté de réel changement la source était pourtant fiable.

Merci d'avoir répondu
 
Si tu ne souhaites plus toucher à ton axe HPTA les choix vont devenir très limiter. Il faudra se tourner vers les peptides et pour la prise de masse je dirais que MK677 est un des plus efficace et des plus pratique puisque c'est en oral et en 1 prise par jour. Par contre attention tu risque de faire de la rétention d'eau.

Après tu as le CJC1295 avec DAC qui envoie des pics de GH endogène sur une période prolongée. L'avantage c'est qu'il est efficace sans avoir à le coupler avec un GHRP.

Sinon Hexarelin c'est le sécretagogue de GH le plus puissant d'après ce que j'ai pu lire mais à utiliser sur des cures très courtes (2-3 semaines) car il désensibilise très vite les récepteurs.
 
system31 comme répondu plus haut a vamp, j'ai eu beaucoup de mal à être objectif sur ma cure de rad mk car connaissant que les stéroïdes au par avant j'en est sûrement trop attendue des sarms , j'ai pas eu l'impression d'avoir de grand changement, psychologiquement ca m'a booster maintenant physiquement j'ai eu aucune grosse métamorphose à part peut être un peu de congestion et de force en plus, on reste à des années lumières d'une simple cure de testo ou autres
 

Publicité Stéroïdes

Haut