Conseil cure post mass

DanCarter

New Member
Bonjour les musclés,

Un petit retour sur le forum car j'ai besoin de vous, ou plutôt de vos conseils et retour d'expériences.
Après avoir parcouru pas mal le forum, j'hésite vraiment sur ma prochaine cure.

Je sors d'une cure de masse plutôt propre, avec du Tren Acétate, Déca NPP et Testo Propio.
Cette cure étant arrivé à son terme il y a 1mois et demi, je souhaiterai faire une cure de masse sèche rapidement et surtout ne pas trop perdre ensuite pour enchainer avec un cure de masse pour la rentrée avec peut être des peptide, HGH ou autre.

Apres plusieurs recherches, j'hésite vraiment quand au choix du produit a utiliser.

1ere option :
  • 10semaines de MIXC à 1ml en EOD, et
  • sur 6 dernières semaines, winstrol injec à 1ml en ED.

2eme option :
  • Prendre 2 ml de Sustanon 250 par semaine (semaine 1 à 6)
  • Prendre 1 ml de Masteron tous les 2jours (semaine 7 à 12)
  • Prendre 2 ml de Tri-tren par semaine (semaine 1 à 6)
  • Prendre 1 ml de Primobolan par semaine (semaine 7 à 12)
  • Prendre 1 ml de Winstrol tous les 2 jours (semaine 1 a 12)
  • Prendre 1 comprimé d’Arimidex tous les deux jours
  • Pour la relance prendre 1 Clomid et 1nolvadex par jour pendant 20 jours
  • Pour la relance 5000IU hcg par semaine sur 3 semaines
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]
3eme option:

pourquoi pas des peptides..?
J'attends vos conseils, et pourquoi pas une autre option.

Merci d'avance de vos réponses.

Dan
[/FONT]

et bien 3 messages en 2 ans
effectivement
....................................................
Un petit retour sur le forum car j'ai besoin de vous, ou plutôt de vos conseils et retour d'expériences.
.......................................................................
pourquoi avoir jamais posté,par exemple tes journaux de cycles?
tes diètes?
tes trainings??
etc...

Et de plus ta un objectif?
Car hesiter entre un mix c et les peptides, c'est le jour et la nuit
Et 1mois de pause c'est pas asser

Dernière modification par un modérateur:
Les gars,

Les leçons de morales c'est assez lourd, c'est pour ce genre de remarques que je suis réticent a poster. Si je vous demande des conseils, c'est que j'ai besoin de votre avis, sans pour autant devoir me justifier de mon absence qui aura été du a beaucoup de facteurs qui malheureusement, ne m'ont pas permis d'être assez présent ici.
Le but d'un forum c'est aussi d'échanger il me semble, et profiter de vos retours d'expériences, et non pas juger.

je suis un lecteur assidu de beaucoup de posts, et moins actif il est vrai, et si je n'ai pas fait appel à vous, c'est que j'ai trouvé ce que je cherchais.
J'ai beaucoup de choses à coté qui me prennent du temps et je ne veux surtout pas que les forums deviennent un passage obligé chaque jour. C'est un principe que je me suis imposé.

Voila pour mes justifications.

Concernant mon objectif, c'est de prendre de la masse sèche tout en définissant un peu plus mon corps.

Ma diet est assez basique, avec on va dire un point à améliorer, c'est le petit déjeuner.
- dejeuner, dinde ou thon avec 250gr de riz
- collation après midi, shaker whey, gluta
- banane avant le training
- entrainement muscu 19h30 environ
- diner: dinde ou poisson, riz 150gr, légumes verts '(salade, haricots vert, lentilles), yaourts à la grecque
- avant le coucher: caseine ou 400gr fromage blanc O%

Coté entrainement:
4 séances de muscu par semaine plus mes entrainements de rugby et ou un peu de squash ou footing.

Mes séances sont généralement d'une durée de 1h30 et composées de deux muscles, gros groupe musculaire avec petit groupe.
(1 séance de jambe pas semaine)

Coté cure:

- j'ai commencé par une cure de Diana il y a longtemps
- cure de boldenone/testo E
- cure de testo E/tren A en quick/susta
- cure de testo propio/tren A/deca NPP

j'avais fait de sèche à proprement parlé car je suis un ectomorphe et mon corps brule rapidement en cas de blessure ou arrêt de sport.

mes envies, avoir un gain moins important en terme de poids mais plus sec et durable.
L'idée des peptides me trotte dans la tête mais je ne sais pas si je dois sauter le pas.

petite question au passage: j'ai quelques reste de début de gynecomastie mais très léger, savez vous si avec du dostinex cela peut partir. Ma dernière cure a été prise avec de l'aramides et nolva en pct.

Merci de vos réponses

Le but d'un forum c'est aussi d'échanger il me semble, et profiter de vos retours d'expériences, et non pas juger.

Ben oui le but c'est d'echanger, mais sa ne marche pas que dans un sens,
Comme tu dis tu profite de l'experience des autres et apres rien.

Et en 2ans 4 messages c'est vrai que la c'est un peu abuser

Dernière modification par un modérateur:
mon gars
ce qui est lourd
c'est ceux qui sous quelques prétextes que ce soit n'ont pas le temps de poster
mais trouve celui de trouver celui nécessaire a demander
perso,je juge pas,je constate et comme tu le dis toi même
................................
"Le but d'un forum c'est aussi d'échanger il me semble, et profiter de vos retours d'expériences, et non pas juger."
.................................................
justement tu as rien a échanger
moi je pense a tous les membres a qui tu aurais pus apporter d'une manière ou d'une autre,justement
et sincèrement venant d'un gars qui pratiquait un sport d’équipe...
moi,le principe que je me suis imposé.,c'est d'aider ceux qui aident...........
bien sur,les membres peuvent aider,ici minimum de censure
merci de m'avoir lue

mon gars
ce qui est lourd
c'est ceux qui sous quelques prétextes que ce soit n'ont pas le temps de poster
mais trouve celui de trouver celui nécessaire a demander
perso,je juge pas,je constate et comme tu le dis toi même
................................
"Le but d'un forum c'est aussi d'échanger il me semble, et profiter de vos retours d'expériences, et non pas juger."
.................................................
justement tu as rien a échanger
moi je pense a tous les membres a qui tu aurais pus apporter d'une manière ou d'une autre,justement
et sincèrement venant d'un gars qui pratiquait un sport d’équipe...
moi,le principe que je me suis imposé.,c'est d'aider ceux qui aident...........
bien sur,les membres peuvent aider,ici minimum de censure
merci de m'avoir lue

Je ne pense pas profiter du forum, ma dernière cure a eu lieu il y a 2 mois environ, avant cela pas de cure depuis 2 ans. donc pas de retour a faire, voila pourquoi je n'ai pas posté grand chose. Après si je ne poste pas, c'est je trouve pas avoir la prétention de donner des conseils, car on touche à des produits qui peuvent engendrer des répercutions sur la santé, et donc des responsabilités.
Alors oui faire un retour sur une cure je le ferait mais donner des conseils en dosage, ou donne mon avis sur l'utilisation d'un produit plutôt qu'un autre je ne le ferais pas.

.....................................................................................................
" mais trouve celui de trouver celui nécessaire a demander
perso,je juge pas,je constate et comme tu le dis toi même "

tu juges car tu ne tiens pas compte de ma vie perso, et de mon choix de ne pas passer mes heures a répondre sur les forums. Aider les gens je le fais tous les jours pas besoin de venir ici pour "aider". et comme je le dis plus haut, je n'ai pas la prétention de pouvoir aider qui que ce soit dans ce domaine la.

Dommage que la conversation est pris cette tournure, j'ai l'impression que c'est le mal des forums.

Il te dis que tu as le temps pour demander un conseil, mais pas le temps pour partager.

je le redis
minimum de censure
chacun est libre de te répondre
par contre relis toi,stp
tu prends la mouche en disant que tu profites pas du forum,a ton avis.......
bien,mais c'est pas moi qui écrit
"profiter de vos retours d’expérience,mais toi";)
ENFIN,JE ME RÉPÈTE
les membres sont libres de réponde,mais moi,je le désire pas(c'est mon choix)
les 3 messages en 2 ans me donne pas envie
bonne continuation

- dejeuner, dinde ou thon avec 250gr de riz
- collation après midi, shaker whey, gluta
- banane avant le training
- entrainement muscu 19h30 environ
- diner: dinde ou poisson, riz 150gr, légumes verts '(salade, haricots vert, lentilles), yaourts à la grecque
- avant le coucher: caseine ou 400gr fromage blanc O%

Déja diète a revoir.. Surtout au vue des produits que tu comptes prendre avec cette diète c'est inutile.

Pour les lipides je n'ai pas mis toute ma diet exacte, je trouve des lipides dans ma viande rouge, l'huile d'olive , noix de coco etc..
Sachant que le week end c'est plus resto ou je me fais plaisir, je ne pèse pas mes aliments pour pas que ça devienne une contrainte.

Vous pensez que niveau diet je dois accentuer sur des lipides?
le matin je suis plutôt fruit,gâteau céréales. j'essai de me mettre au muesli.
et j'ai un péché mignon: le coca.
je l'enlève de mon alimentation petit a petit, mais c'est compliqué, j'y trouve ma caféine dedans qui m'aide le matin.

Tu prends le temps de quantifier se que tu t'injectes donc pourquoi ne peses tu pas tes aliments, c'est la base la diete surtout quand on est sous chimie.

Ca n'engage que moi mais celon moi si diète et training ne sont pas au top, il n'y a aucun interet de curer.

Je pense que tu as raison mais je ne cherche pas le résultat parfait, et peser au gramme près est quand même contraignant. Je pèse pas mais niveau quantité je sais par habitude la quantité de viande par exemple que je dois ingérer, et niveau féculent c'est en général inscrit.

en cure, tu me préconises quelles quantités par type de macronutriments ?

et en terme de produit à utiliser, tu penses quoi de mes différentes options?

penses tu qu'un mois et demi après une cure de 8 semaines on peut réenchainer avec une cure plus légère?

Merci de tes réponses ou de ceux qui prenne le temps d'y répondre.

Normalement tu dois attendre la duree de ta cure + relance, avant de reprendre une cure.

Normalement tu dois dois maitriser la diete avant de curer.
Hors cure:
Proteine de 2 a 2,5g par poids de corp
Lipides de 1 a 1,5g par poids de corp
Le reste en glucide, des sucre rapide autour de l'entrainement, et lent pour le reste, pour eviter de stocker en gras.

Pendant la cure tu peux aller jusqu'a 3,5g de prot.
Quand tu sors de cure tu augmente les glucides et un peu les lipides. Et logiquement tu enleve un de prot

Et evite les poudre (sauf l'avoine lol)

Par exemple en se moment je suis a 3800calorie, je prend seulement 40g de whey et 20g de caseine. Rien d'autre, sauf le malto autour de l'entrainement

Ok merci de tout ces conseils, ma diet est pas carré c'est vrai mais j'ai eu de bons résultats quand meme. il faut que je travail dessus pour me faire des plan de repas par journée. tu as des idées pour varier l'alimentation?
Le malto j'ai jamais testé.
Pour le g de prot par kilos de poids de corps c'est ce que j'ai fait pour mes cures.
en revanche j'ai pas évalué ma p

Si elle était carrée tu aurais des résultats encore maeilleur;)

Si tu veux varier:
sucres lents: avoine, patate douce, pates completes, riz basmati...
proteine: poisson, oeufs, viandes rouge maigre, poulet, dinde....
sucre rapide: malto, waxy, vitargo, fruit...
lipides: huile coco, huile d'olive, huile colza, oléagineux, avocats....
et surtout beaucoup de légumes verts

Publicité Stéroïdes