Conseil cure post mass

Je pense que tu as raison mais je ne cherche pas le résultat parfait, et peser au gramme près est quand même contraignant. Je pèse pas mais niveau quantité je sais par habitude la quantité de viande par exemple que je dois ingérer, et niveau féculent c'est en général inscrit.

en cure, tu me préconises quelles quantités par type de macronutriments ?

et en terme de produit à utiliser, tu penses quoi de mes différentes options?

penses tu qu'un mois et demi après une cure de 8 semaines on peut réenchainer avec une cure plus légère?

Merci de tes réponses ou de ceux qui prenne le temps d'y répondre.

Bonjour,

Tu na aucuns objectifs de compétitions je serais toi je me limiterais à 2 cures par ans c'est largement suffisants.

Après y à pas de secrets la diète c'est la base c'est 100% des résultats sans une diète adapter pas de progressions possible que ce soit pour prendre de la masse ou sécher dans ce sport ce qui et bien c'est qu'il n'y à pas de place au hasard.

salut à toi,

on va dire que niveau objectif, c'est surtout le rugby qui me pousse à travailler mon physique.
Je sais que les cures ne font pas de miracles si on n'a pas un minimum de diet.
tu as des plan de diet a me conseiller?

Merci de ta réponse

Prends du dextrose à la place de la malto :)

? Pourquoi ? Je ne suis pas d accord avec toi
Ce sont 2 produits à assimilation différente explique toi...

Di moi Dan t as pu relancer facile avec avec de la tren À er du Npp combiné ???

Concernant ton cycle en effet ça dépend de l objectif, du lean bulk reste le mieux mais revoit la diète avec les macros.

Et le fait de rapprocher les cycles c est pas top (j ai déjà fait un cycle de 16 semaine puis relancer et 15jour après j ai refait 8 semaine mais c est pas intelligent évite)

? Pourquoi ? Je ne suis pas d accord avec toi
Ce sont 2 produits à assimilation différente explique toi...

Di moi Dan t as pu relancer facile avec avec de la tren À er du Npp combiné ???

Concernant ton cycle en effet ça dépend de l objectif, du lean bulk reste le mieux mais revoit la diète avec les macros.

Et le fait de rapprocher les cycles c est pas top (j ai déjà fait un cycle de 16 semaine puis relancer et 15jour après j ai refait 8 semaine mais c est pas intelligent évite)

Je dois avouer que je peine un peu niveau libido...
500ui HCG durant ma cure et Clomid nolvadex en pct, mais j'ai pas pu faire assez de clomid en 2eme semaine, je pensais avoir ce qu'il fallait mais il ne m'en resté pas assez.
tu crois que je peux finir de relancer la machine?

c'est sûr que ce sont des produits suppressifs, mais j'ai eu de bon résultats sans trop de rétention d'eau.
cette cure m'a fait énormément de bien après 7 mois d'arrêt complet suite a une blessure.

Négatif ne renvoit pas du clomid 6 semaine après ta relance.

Pas avoir assez de clomid en PCT c est mal calculer pour le coup t as déconner :/...

Fait une pds avant de re cycler je doute que tu ai relancer ton axe enfait...

Négatif ne renvoit pas du clomid 6 semaine après ta relance.

Pas avoir assez de clomid en PCT c est mal calculer pour le coup t as déconner :/...

Fait une pds avant de re cycler je doute que tu ai relancer ton axe enfait...

oui je sais, tout était calé sauf que ma boite de Clomid était déja entamée et je ne m'en souvenait plus, trop tard quand je m'en suis aperçu pour commander.
Le truc c'est que mes tests ont retrouvé leur volume normal mais bcp moins de libido, meme si le drapeau se lève le matin/...lol

Dans ma situation tu me conseilles quoi? du tribulus?

Et tu voulais deja refaire une cure...

Quand tu fais tes PCT, utilise aussi des complement comme le tribulus eps, c'est toujour un plus, recherche des exemple sur le forum de grosse PCT

Je pensais faire une cure plus courte pour relancer la machine, c'était sans doute une erreur de ma part.
Le tribulus, j'en ai déja utilisé plus jeune, tu as une marque a me conseiller en particulier?

Publicité Stéroïdes