Conseil Cure Sèche

BroncosXIII

Member
Salut à tous,

Je voudrais commencé un cure de sèche avec primo, winny, anavar et finir avec du clen.
J'aimerais bien avoir vos avis sur les dosages et sur ceux que vous pensez de cette cure. Comme cela grâce à vos expériences je pourrais faire une cure au top ;)
Donc faire
Primo 300mg/sem
Winny 40gr/jour
Anavar 40gr/jour
Le tous pendant 3 mois,
Puis finir cette cure par une cure de clenbu de 2 mois environ.

Par contre je ne suis pas fortiche pour les protocoles avant et post cure pour les relances si vous pouvez m'aider svp.
Merci ;D

Primo 300mg/sem
Winny 40gr/jour
Anavar 40gr/jour
Le tous pendant 3 mois,
Puis finir cette cure par une cure de clenbu de 2 mois environ.
Par contre je ne suis pas fortiche pour les protocoles avant et post cure pour les relances ;D
Franchement ,je vais te dire que même pour établir un protocole pour faire une cure ,dosage , durée etc.....tu n es pas "fortiche" comme tu le dis si bien

un seul mot c est...... lecture
tu trouveras tout ce qu il faut sur le forum

D'accord merci les conseils au moins ici on peut trouver des gens qui répondent aux attentes. Parce qu'en étant débutant on connait pas forcément tout cela donc au moins on bénéficie des gens qui on de l'expérience. ;)

Anavar + winstrol sur 3 mois !? Ton foie va te dire merci !
C'est clair que dans 3 mois tu auras perdu du poids... au moins le poids de ton foie !:D

Ok ok comme je vous dis je suis novice d'où le thread pour qu'on me conseille pour pas me flinguer et que je fasse quelque chose de bien quoi

Oui aussi mais encore mieux avec une cure.
Quelqu'un pourrais m'aider pour une cure?
J'ai vu aussi sur ce site stéroïdes.info/cycles-starking.php
Une cure de boldenone, turinabol et winstrol qu'en pensez vous ?

Publicité Stéroïdes