Conseil cure

Kenshiro

New Member
Salut à tous,
Je viens vers vous pour avoir 2-3 conseil sur une cure que j'envisage de faire.
Voici ma diète :

9h
100ml de lait d'amande
70gr de flocons d'avoine
20gr d'amandes effilés
20gr de raisin secs
10 blancs d'œuf brouillés avec un filet de sirop d'agaves
Complexes multivitaminés

11h
40gr de syntha6 edge
Poignet d'amandes

13h30
120gr de riz pesé cuit
200gr de poulet
Salade ou légumes vert
10gr Huile d'olive

15h30
Pré entraînement
10gr de bcaa, une dossettes de dr.jekyl une de mr.hyde

17h30
40gr de syntha6 edge
10gr de gluta
10gr de bcaa
10gr de crea

18h30
Une salade et 200gr de thon à l'eau 10gr huile d'olive

20h30
200gr de poulet ou de viandes rouge
Une bonne patate douce
Légumes vert ou salade
10gr Huile d'olive

23h30
30gr de caséines

En ce qui concerne le training
Lundi: pecs, épaules
Mardi: jambes
Mercredi: dos
Jeudi: biceps, triceps
Vendredi: pecs, épaules
Samedi: jambes
Dimanche: repos

Je mesure 1m88 j'ai 27ans et pèse actuellement 90kg avec à peu près 10% BF
2ans de Muscu

J'ai fait une cure (si on peut appeler sa une cure) avec seulement de l'anavar qui m'a quand même un peu aider (je pense)

En ce qui concerne la cure je vise un gain de masse relativement sec.
J'aimerai prendre du tren À mais j'ai vu lu que pour une première vrai cure c'était hard, je pensais faire susta, trenA et wini...
Voilà j'aurai aimer avoir vos avis avant de faire une pds et de me lancer en ce qui concerne les dosages j'avais penser à susta 500mg\semaine (2 injection lundi et jeudi) Tren A 150mg semaine avec un un jour oui un jour non. et wini 1ml un jour oui un jour non. Relance nolva+clomid.


Protection liv52.

Voilà merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce pavé.
 
Salut.

Premièrement tu n'as pas indiqué la quantité de tes macros.

La base de ton entraînement est à revoir selon moi à moi (au niveau des groupes musculaires).

L'ester acétate ainsi que le winstrol dépôt pour en profiter pleinement il faut le spotter tout les jours ça limite les fluctuations sanguine donc ainsi les effets secondaires.

Pour de la qualité tourne toi sur de la testo proprionate en 100mg EOD, le susta n'a rien à y faire au vu des esters que tu comptes utiliser ainsi que pour ton but et puis la proprionate ne revient pas beaucoup plus chère.

Tu doses peut-être trop en tren la moitié suffirait, du moins attend de voir comment tu réagis, je ne vois pas d'anti-prolactine ni d'anti-oestrogene, ni de hcg (on parle de tren là), ni de protection hépatique (la version dépôt du winstrol est presque aussi nocive que l'oral) aucun dosage de SERM non plus.

Fait la dernière semaine de cycle sans tren juste avec de la testo sinon ta relance va être compliqué.

La tren j'en ai fait les frais de mon point de vu il faut laisser ça aux compétiteurs ils sont bien mieux suivi.

As-tu penser à faire des prises de sang ?

Sur combien de temp veux tu faire cette cure ?

Pourquoi ne pas faire un cycle testo proprionate avec winstrol ou une de turinabol? Ton but n'étant pas la compétition avec un entraînement adapté les gains seront bien plus considérable que de l'anavar et de qualité.
 
Salut,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Non je n'ai pas calculer les macro à vrai dire je ne m'y connaît pas.
Comment fait on ?

En ce qui concerne la propio je me dit que les gains seront moins important qu'avec du susta
Je doit sûrement avoir tort.

La tren tout le monde en parle comme étant the stero donc je me suis dit pourquoi pas moi ...
Un ami à moi à fait une cure avec la tren et les résultats sont complètement ouf.

La pds je compte la faire avant de commencer la cure.

Propio wini et tren ?? C'est jouable ?
La relance je compte la faire au clomid ?
 
Le sustanon à une base d'ester proprionate mais mg pour mg le proprionate est plus puissante.

Le wini et le tren n'agissent pas en synergie comme le dianabol et le tren par exemple, je ne les mixerai pas autant mettre une dose plus élevé d'un des deux.

En ce qui concerne la relance regarde dans la section approprié, la Pct de thor 22Jr clomid + nolva et n'oublie pas le Hcg pendant le cycle la tren est très suppressive.
 
Merci Zavatta de me répondre.

Tu me conseil de ne pas prendre le trenbo ?
La Tren est toujours déconseillée en première cure, pour une première fait juste propio par exemple, pour ta seconde cure tu pourras rajouter une molécule comme le winny vu que tu en a parlé par exemple
 
Après presque 2 mois d'arrêt de trenbo j'ai toujours la DFG trop basse (insuffisance rénale), protéinurie, taux d'albumine trop bas. Je ne prends donc même plus de protéines et j'étais au bord du crash hormonal au début de Pct pourtant j'avais pas de grosses doses et j'avais prit du Hcg mais bon c'est comme tout on réagit tous différemment je ne penses plus toucher aux AAS avant un moment ça m'a trop foutu les boules, parano, dépression... La totale.

Je vais laisser mon organisme se reposer cette été (off, 1gr prot par kilo, pas de diète trop serré) je reprendrai tout correctement avec un coaching et une diète au poil quand mes analyses seront revenue à la normal.
À refaire je ne ferais plus que des cycles de turinabol ou peptides mais je ne recommencerai plus jamais les pots belge qu'on voit dans les avis de cure, je n'ai ni l'argent ni l'envie d'y laisser mon reins ou ma trique du matin...

J'ai fais le pour et le contre, je ne fait pas de compétition et mon but n'est pas de faire 95kg sec. Voilà.
 
Merci Camz de m'avoir répondu j'ai vu plus haut que Zavatta à parler du turinanol avec la propio vous en pensez quoi ?

Merci
 
Merci Camz de m'avoir répondu j'ai vu plus haut que Zavatta à parler du turinanol avec la propio vous en pensez quoi ?

Merci
J'aime beaucoup le turi, ma toute première cure etait une oral , et donc turi, j'avais eu un bon ressenti et de bon résultats.
J'ai jamais testé les deux ensembles mais j'ai lu que propio et turi ont une bonne synergie , à confirmé par des plus connaisseurs que moi tout de même.
De mon point de vue turi + propio me parait bien .
 
Franchement merci de me répondre c'est cool.

Le turi s'arromatise ??
Pour une prise de masse sec ( avec une bonne diète) sa le fait ?
 
Franchement merci de me répondre c'est cool.

Le turi s'arromatise ??
Pour une prise de masse sec ( avec une bonne diète) sa le fait ?

De rien, c'est le but d'un forum de partage.
Normalement pas, après il y a toujours des exeptions mais si tu le couple a la testo proprionate il te faudra de l'armidex.
Tu conserveras normalement une bonne parties de te gains la rétention d'eau est limité.
 
Oui le turi s'aromatise même seul tout est possible, c'est rare cependant, don coui toujours un anti-oestrogenes en stock
 

Publicité Stéroïdes

Haut