Conseil cycle et source

naqmuay

Well-Known Member
Bonjour,

J’ai déjà fais une cycle de 10 semaines de testo p et NPP
Tous les 2 jours 150 mg de testo p et NPP.

je souhaite en refaire une, je dois prendre 8 kg pour un combat, je pensais à prendre SUSTANON dose à 500 mg par semaine avec 250 de deca.
Qu’en pensez vous?
Je commandais chez Androgenix mais plus de site et plus de réponses aux messages.. avez vous une source avec livraison rapide?

Tu veux passer en super-welters c'est pas sûr que les compète en amateurs reprenne il faut que tu prends en compte la cure plus la relance pendant la relance tu n'auras pas la même pêche que pendant la cure 8kilo Natty c'est possible avec une bonne diète tu augmenter t'es apport en glucides demande Viper l'expert en diet

Tu veux passer en super-welters c'est pas sûr que les compète en amateurs reprenne il faut que tu prends en compte la cure plus la relance pendant la relance tu n'auras pas la même pêche que pendant la cure 8kilo Natty c'est possible avec une bonne diète tu augmenter t'es apport en glucides demande Viper l'expert en diet
Je suis en pro et boxe en Thaïlande C’est repris..c’est dans une grosse organisation je n’ai pas trop le choix, il n’y a pas de contrôle...

Dernière édition:
Ça passe pas avec la diet..

Ta des produits directement en pharmacie la bas

Bon jt'accorde que ya beaucoup de faux et saloperie mais tu peu trouver du bon

T'es sur Bangkok ?

Tu fais 60kilo tu veux faire une cure l'ami sois réaliste après dit moi je veux prendre des produits parce que ya une petite thaïlandaise avec un gros fessier qui te plaît la aucun problème je peux comprendre

Tu fais 60kilo tu veux faire une cure l'ami sois réaliste après dit moi je veux prendre des produits parce que ya une petite thaïlandaise avec un gros fessier qui te plaît la aucun problème je peux comprendre
Une ou Un j'me suis vite aperçu que tout es confus la bas :rolleyes::D

Je confirme ! @Viper saura quoi faire de toi ;)

Faut que tu mange mon grossis javoue ca dois pas être evident car tu dois beaucoup te depenser

Ta des produits directement en pharmacie la bas

Bon jt'accorde que ya beaucoup de faux et saloperie mais tu peu trouver du bon

T'es sur Bangkok ?
Pattaya quand je boxe mais je repars que fin janvier, la je suis en France

Dernière édition:
Faut que tu mange mon grossis javoue ca dois pas être evident car tu dois beaucoup te depenser

Je fais 6 h d’entraînements en boxe et 1 h de muscu 6/7.. 10 km matin et à 16h avant l’entraînement du soir
J’en peux plus de manger plus et encore plus..

Dernière édition:
Manger c’est la base. En cure t’auras pas le résultat souhaité ci tu es déjà pas capable de tenir une diète parfaite
Niveau diet c’est pas que je ne tiens pas, je récapitule en fait.

je n’ai fais que changer que catégorie depuis 3 ans, j’étais à 74, je suis descendu au Max à 54 à devoir manger que du riz..je suis remonté après pour redescendre, et la je n’arrive plus à remonter..alors peut etre que je dois changer de nutritionniste..

Faudrait peut etre indiquer ce que tu manges:rolleyes:, suivi par un nutritionniste et avec tout le cardio que tu te tapes si tu nous sors une diete veggie, faut pas chercher plus loin

Publicité Stéroïdes