G
guest
Guest
Gainer serais la solution alorsJe fais 6 h d’entraînements en boxe et 1 h de muscu 6/7.. 10 km matin et à 16h avant l’entraînement du soir
J’en peux plus de manger plus et encore plus..
Gainer serais la solution alorsJe fais 6 h d’entraînements en boxe et 1 h de muscu 6/7.. 10 km matin et à 16h avant l’entraînement du soir
J’en peux plus de manger plus et encore plus..
J’ai un gainer de chez biotechGainer serais la solution alors
Mais résultat trop lent pour réapprendre à boxer pour février avec le poids vouluGainer serais la solution alors
Donc les produits inutiles pour moi?Gainer serais la solution alors
Dis moi tu mange quoi
trop De cardio je pense mais je ne peux pas faire moins4000 kcal pour 60 kg effectivement la c'est bizarre
Je sais..mais les entraînements sont à la thaï.. mon coach est venu de Thaïlande il applique la méthode thaï..C'est pas tellement compatible avec une prise de muscle autant de cardio
Les produits ne pourraient pas m’aider?Bah grv mais après 6h de boxe c c'enorme
Je dose comment? En testo je prend testo p, e ou sustanon? Oui ça peut me gêner mais j’ai pas trop le choix..Oui la toute façon faut un pur cycle de masse
Testo nandro oxy ou Diana
Mais bon c'est pareil les congestion ça va te gêner pour la boxe
Tous les deux jours les inject? Du coup en testo pAprès tout le monde va te donner sa version moi je dirais
300 testo P 300 npp sur 8 semaines
Et si tu veux rajouter 50 oxy ed ou 20/30 Diana les 4 premières ou les 4 dernières semaine
1 fois par semaine ? Ou en 2 fois?Moi je ferais
125 mgrm testo enanthate.
200 deca.
Anavar