Conseil de cure je suis au bon endroit ?

Moutinho

New Member
Bonjours à tous. J'espère etre au bonne endroit pour poser cette question. Je compte entamer ma première cure de dianabol et j'ai besoin de quelques conseils comme beaucoup ici je pense lol donc j'aimerais juste savoir si l'anti ostreogene est à prendre apres ou pendant la cure ? La protection pour le foie est pendant je pense ? Ah ou vu que c'est toxique pour le foie toute alcool est a bannir durant la cure ? Merci par avance

Le meilleur endroit c'est de passer par la case "présentation" et d'en faire une digne de ce nom si tu attends un minimum de réponse.

J'ajouterais que si tu souhaites un retour un minimum de partage de ta part est le bienvenu.

Si tu me dis que t'as fait des recherches au préalable, avant de poser ce genre de question, je te croirais pas.
Et t'aurais pus également apprendre en faisant des recherches, que les cures de Diana c'est merdique, tu vas te taper des effets secondaires, prendre un peu de flotte, et tout reperdre directement après avoir arrêté.
Pas d'oral pour les débutants.

Salut czaroy effectivement je m'y connais pas trop en cure. Je voulais commencé par une cure de Diana pour voir comment je réagis au anabo mais apparement c'est pas le mieux. Le problème avec les injections c'est que c'est intra musculaire et je ne sais pas les faires

Salut czaroy effectivement je m'y connais pas trop en cure. Je voulais commencé par une cure de Diana pour voir comment je réagis au anabo mais apparement c'est pas le mieux. Le problème avec les injections c'est que c'est intra musculaire et je ne sais pas les faires

et apparemment tu ne sais pas lire non plus deux post plus haut ont ta dit de te présenter

il faut passer par la case présentation avant de pouvoir poster

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes