Conseil de cure

totalbodies

New Member
bonjours à tous j'aimerais avoirs vos conseil éclairé pour j e cure de 14-16 semaines pour ressentir tout les effets et surtout pas faire de n'importe quoi Jai rdv pour ma prise de sang dans deux semaines et je prepare une compétition aussi donc j'aimerais ne pas faire n'importe quoi merci à vous. Les produits que Jai en ma possession sont du deca, sustanon les deux en 250mg x 1ml, du masteron 100mg x 1ml , 150 Diana 10mg ,trenbolone de meditech, les aas en injection sont en flacon de 10 ml. Au niveau des protections j'ai du legalon, novakdex, samarin et charbon Marie , je vais commander du liv 52 ainsi que le clomid car il me manque une boîte ainsi que 10000 iu de hcg. Je compte me commander de la gh aussi ou de lequipoise pour la combiner durant la cure. Maintenant j'aimerais de votre aide pour la mettre en place en toute sécurité et de vous faire suivre ma cure. Merci

Salut. C'est compliqué ce que tu demandes...[emoji848]

Fais un minimum de recherches, poste ta cure, et la tu auras des conseils.

Je comptais partir:
S1-S10 susta 500, deca 200, Diana 50 mgx jour

S11-S14
Susta ou proprio ou cypio pour changer dester 500mg
Masteron 400 mg

S15-S16
Proprio ou cypio 500mg
Tren 0,3 tout les deux jours à peut près

Pour lequipoise et la gh je voulais y ajouter
Equipoise sur plusieurs semaines pour l'effet
S10-S16 250mg x S
S1-S16 Gh 3ui deux fois par jour

Et relancer selon analyse avec clomid provirons et hcg : 5000 iu la première semaine et 5000 la suivante
Clomid 17-21 jours ce la dépendra comment le corps réagiras peut être plus de jours à voir. A raison de 100 mg de clomid par jour et ajout de 40 mg de novaldex,.

Pour les protections
Provirons et charbon mari avec du Liv 52 tout les jour durant la cure et 40 mg de novaldex x jours.

J'attends vos avis à risques de me faire démonter

Bonjour

Il ya certaines chose ou tu semble perdu.

Verifie la synergie de tes molécules et continue de lire pour connaître la différence des esther car la tu mélange du lent du rapide et surtout tu veut passer de propio a cypio...

Là où je suis perdu c'est pour le changement de testo quel conseille me donnerais tu iu qu'elle article sur la synergie à lire ici ? Je sais que le Diana deca susta a fait ces preuves déjà ce n'est pas un mythe mais pour la gh equipoise et tren je ne les connais pas c'est pour sa je demande conseil avant tout et surtout pour ne pas faire du n'importe quoi Merci de ta réponse et de ton temps

Là où je suis perdu c'est pour le changement de testo quel conseille me donnerais tu iu qu'elle article sur la synergie à lire ici ? Je sais que le Diana deca susta a fait ces preuves déjà ce n'est pas un mythe mais pour la gh equipoise et tren je ne les connais pas c'est pour sa je demande conseil avant tout et surtout pour ne pas faire du n'importe quoi Merci de ta réponse et de ton temps

tu fais bien de demander, parceque dans le genre n importe quoi ta cure c est un cas d école :rolleyes:
10 semaines de dbol a 50mg ca va être chaud pour ton foie
la tren sur 2 semaines :confused:
tren 0,3 ?? 0,3 quoi ?
boldo sur 6 semaines :confused:
Arimidex?
6 AAS + GH dans une seule cure :confused:
Timing de ta PCT ?
PDS prevues ??
ETC...

Moi ce que je vois c est que tu vas empiler beaucoup des produits que tu ne connais visiblement pas, en plus si je me souviens bien tu n est pas un adepte des PDS...
Bref tu es sur le point de te lancer dans quelque chose que tu ne maitrises absolument pas, ca ne laisse rien presager de bon pour ta santé
Donc soit tu simplifies ta cure en utilisant que des produits que tu maitrises, soit tu met en pause ton projet et tu t instruis en parcourant le forum et tu reviens avec un plan de cure qui tiens la route.

6 cures a ton actif et tu ne maîtrise pas encore les bases, trop de molécules .
Au lieu de les empiler, utilise plutôt une bonne synergie;)
Je suis certes franc mais tu joues avec ta santé;)

pfiooou ta fait ta cure en tirant au dés? c'est vraiment nimporte quoi comme ton dit certain
6 semaine de boldo aucun interet
changer d'ester de testo en plein cycle mais pourquoi?
2 semaine de tren, deca et tren dans le meme cycle alors encore quand c'est adjancé intelligement
ooooooh quand meme bonome! lisez un peu avant de poster des cycles de destruction total!

pars deja sur moins de semaine la 14 16semaine.. et puis ce n'est pas parce que tu ajoutes 50 molecules que tu va explosé certaine synergie ce font d'autre sont negative, par sur un cycle simple deja
testo cypio deca et diana gere tes E2 et tes hydrates et tu feras de la viande.

La vache, on dirais plus tu prend de roro plus tu gagnes de viande, lol j'ai juste vu équipoise 6 semaines j'ai arrêter de lire, rien que en haut dans la description du produit il dise esther long, donc mini 10 semaine et encore j'dirais 12, Puis tout un tas de mélange c'est pas trop bon non plus, a la limite si viande j'dirais boldo et cypio sur 12 semaine puis finir sur 2 semaine a la propio avec du winstrol par exemple, Hcg cure, et relance après, tu te concentrerais mieux sur la diète et training par la suite au lieu de faire du yoyo avec tout les roros ^^

Ce n'est que mon avis, j’espère que ce sera assez constructif et que ça t'aideras :)

Merci les gars alors non je vais simplement partir sur deca susta diana, pas de gh ni de boldo, je vais établir mon plan cure et vous le poster et non je ne ferais pas de diana pendant dix semaines mais simplement 6. Et je voulais demander comment faire pour poser des adresse de site pour les sources que j'aimerais mettre pour expliquer mes choix de testo

Depuis que je suis sur ce forum c'est la cour des miracles...entre l'autre feneant qui est pas capable de tenir une diet et veut passer sur du dnp.

Maintenant ca veut prendre du tren avec du deca dans la meme cure,melangé à de la gh,du boldo,etc... Avec un agencement trés mauvais.

Mais c'est quoi cette generation là,cette mode,je vais etre crue,mais vous tuez notre sport.

Oui au produits,mais dans un but recherché,objectif,diet,training,repos etc...

Le prend pas mal mais un mec comme toi y'a 10 ans,tu serais en relance ,tu sais ou ?En HP!Les anciens savent de quoi je parle.Mais avant ont avait beaucoup moins d'infos mais aussi beaucoups plus de mecs prudent.
Maintenant ca joue à empiller les aas comme des legos.

Hs off

Publicité Stéroïdes